Le Forum Sexe de MrSexe : Sur quelle partie du corps?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sur quelle partie du corps??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

ou aimez vous jouir
seins
9%
 9%  [ 4 ]
dans la bouche
23%
 23%  [ 10 ]
visage
7%
 7%  [ 3 ]
sur les fesses
0%
 0%  [ 0 ]
dans le vagin
16%
 16%  [ 7 ]
partout
38%
 38%  [ 16 ]
autre
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Sur quelle partie du corps?? Répondre en citant

Sur quelle partie du corps de votre partenaire aimez-vous jouir messieurs??
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Re: Sur quelle partie du corps?? Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Sur quelle partie du corps de votre partenaire aimez-vous jouir messieurs??

Mais Frizzbubble... je veux aussi répondre ??

Moi ! J'aime principalement quand ils jouissent sur mes seins... mon visage... ma bouche... en fait sur tout mon corps.... c'est plus mon trip.... que la manière " conventionnelle"... Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as répondue pareil que moi copieuse Wink Wink Wink Wink
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfouuuu les filles vous me faites chaud partout là !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

ben moi rien que du très classique puisque madame n'est pas joueuse... Crying or Very sad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 preferences: la bouche et les seins Very Happy

Pour le vote j'ai du en choisir un donc j'ai decide la bouche Wink

Dernière édition par Fio777 le Jeu Fév 28, 2008 12:06 am; édité 1 fois
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:24 pm    Sujet du message: J'ai voté et je vous salue en ce mercredi 27/02/08 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Quand à moi c'est partout, je partage les memes gouts que la majorité des votants... pourtant nous sommes que 4 à avoir votés partout ??? C'est la débandade qu'attendent les autres membres ??

Débandade, membres...ici on joue sur les mots sans même sans rendre compte lol Twisted Evil

Bon j'imagine que je vais retrouver les memes posteurs sur un autre topic (frizzbbbluble, Guêp_hier, fio777 ont repère vite les piliers d'un forum Wink ) je ne vous dis donc pas aurevoir mais à tout de suite Twisted Evil
groovy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'embarque dans la même lignée que les filles... partout! Ca dépend du moment aussi... plus on est chaud, plus il y en a partout! Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une questions pour les femmes: Quand vous dites partout, vous en faites quoi apres du sperme? vous l'essuyez avec une serviette si il est sur votre corps et le recrachez si il est dans votre bouche? ou le lechez si il est sur votre corps et l'avalez si il est dans votre bouche? Cool
groovy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend des fois mon cher!
des fois je suis tellement brûlante que je continue à lècher et mon excitation prend du temps à diminuer... encoooore! hummmm
d'autres fois, ben c'est plus normal et oui, je m'essuie! Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
J'ai une questions pour les femmes: Quand vous dites partout, vous en faites quoi apres du sperme? vous l'essuyez avec une serviette si il est sur votre corps et le recrachez si il est dans votre bouche? ou le lechez si il est sur votre corps et l'avalez si il est dans votre bouche? Cool

Dans ma bouche ! Je l'avale toujours..... Quand il y en a sur mon corps... j'adore me frotter à mon partenaire . le lécher, le caresser....... et au final... on continue nos ébats sous la douche... Je n'essuye jamais le sperme qui est sur moi...cela me donnerait l'impression que je me débarrasse de quelque chose de "sale"... qui en fait est quelque chose de merveilleux.

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Fév 29, 2008 8:06 pm; édité 1 fois
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessante ta reponse ma chere Guepe_hier Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Interessante ta reponse ma chere Guepe_hier Wink

Je considère que tout mais tout ce que le corps de mon partenaire peut m'offrir ou que le mien puisse lui offrir est un merveilleux cadeau que nous nous faisons mutuellement.C'est arriver à une confiance réciproque telle qu'aucune barrière n'existe plus.

Mais je tiens à préciser que je n'ai tout offert mais tout qu'à un seul de mes partenaires à qui je vouais un Amour sans conditions, sans compromis...sans interdit...

Je ne le ferais pas avec n'importe qui...

Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Mar 09, 2008 11:06 am; édité 1 fois
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté sans mystère partout ! C'est tellement bon quand vous nous faîtes jouir, quelque soit l'endroit
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé une seule fois de l'avaler, le fait de l'avaler me plaisait, mais le gout est si amer, que ça n'est pas très agréable, alors je recrache, mais peut-être que tous les hommes n'ont pas le même gout après tout, mesdames, mesdemoiselles, amer vous aussi ?,?
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fio777 a écrit:

Dans ma bouche ! Je l'avale toujours..... Quand il y en a sur mon corps... j'adore me frotter à mon partenaire . le lécher, le caresser....... et au final... on continue nos ébats sous la douche... Je n'essuye jamais le sperme qui est sur moi...cela me donnerait l'impression que je me débarrasse de quelque chose de "sale"... qui en fait est quelque chose de merveilleux.

et bien... Embarassed Laughing
voila un post à ne pas lire au réveil, ça me mes ds tous mes états dès le matin....le journée va etre longue !!! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3