| ou aimez vous jouir |
| seins |
|
9% |
[ 4 ] |
| dans la bouche |
|
23% |
[ 10 ] |
| visage |
|
7% |
[ 3 ] |
| sur les fesses |
|
0% |
[ 0 ] |
| dans le vagin |
|
16% |
[ 7 ] |
| partout |
|
38% |
[ 16 ] |
| autre |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:12 pm Sujet du message: Sur quelle partie du corps?? |
|
|
| Sur quelle partie du corps de votre partenaire aimez-vous jouir messieurs?? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3307 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4647 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:33 pm Sujet du message: Re: Sur quelle partie du corps?? |
|
|
| friizbubble a écrit: | | Sur quelle partie du corps de votre partenaire aimez-vous jouir messieurs?? |
Mais Frizzbubble... je veux aussi répondre ??
Moi ! J'aime principalement quand ils jouissent sur mes seins... mon visage... ma bouche... en fait sur tout mon corps.... c'est plus mon trip.... que la manière " conventionnelle"...  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu as répondue pareil que moi copieuse  |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
pfouuuu les filles vous me faites chaud partout là !!!!
ben moi rien que du très classique puisque madame n'est pas joueuse...  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 preferences: la bouche et les seins
Pour le vote j'ai du en choisir un donc j'ai decide la bouche 
Dernière édition par Fio777 le Jeu Fév 28, 2008 12:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Hidalgo Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:24 pm Sujet du message: J'ai voté et je vous salue en ce mercredi 27/02/08 |
|
|
Bonjour tout le monde
Quand à moi c'est partout, je partage les memes gouts que la majorité des votants... pourtant nous sommes que 4 à avoir votés partout ??? C'est la débandade qu'attendent les autres membres ??
Débandade, membres...ici on joue sur les mots sans même sans rendre compte lol
Bon j'imagine que je vais retrouver les memes posteurs sur un autre topic (frizzbbbluble, Guêp_hier, fio777 ont repère vite les piliers d'un forum ) je ne vous dis donc pas aurevoir mais à tout de suite  |
|
|
 |
groovy Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'embarque dans la même lignée que les filles... partout! Ca dépend du moment aussi... plus on est chaud, plus il y en a partout!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une questions pour les femmes: Quand vous dites partout, vous en faites quoi apres du sperme? vous l'essuyez avec une serviette si il est sur votre corps et le recrachez si il est dans votre bouche? ou le lechez si il est sur votre corps et l'avalez si il est dans votre bouche?  |
|
|
 |
groovy Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend des fois mon cher!
des fois je suis tellement brûlante que je continue à lècher et mon excitation prend du temps à diminuer... encoooore! hummmm
d'autres fois, ben c'est plus normal et oui, je m'essuie!  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3307 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4647 |
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | J'ai une questions pour les femmes: Quand vous dites partout, vous en faites quoi apres du sperme? vous l'essuyez avec une serviette si il est sur votre corps et le recrachez si il est dans votre bouche? ou le lechez si il est sur votre corps et l'avalez si il est dans votre bouche?  |
Dans ma bouche ! Je l'avale toujours..... Quand il y en a sur mon corps... j'adore me frotter à mon partenaire . le lécher, le caresser....... et au final... on continue nos ébats sous la douche... Je n'essuye jamais le sperme qui est sur moi...cela me donnerait l'impression que je me débarrasse de quelque chose de "sale"... qui en fait est quelque chose de merveilleux.
Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Fév 29, 2008 8:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Interessante ta reponse ma chere Guepe_hier  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Interessante ta reponse ma chere Guepe_hier  |
Je considère que tout mais tout ce que le corps de mon partenaire peut m'offrir ou que le mien puisse lui offrir est un merveilleux cadeau que nous nous faisons mutuellement.C'est arriver à une confiance réciproque telle qu'aucune barrière n'existe plus.
Mais je tiens à préciser que je n'ai tout offert mais tout qu'à un seul de mes partenaires à qui je vouais un Amour sans conditions, sans compromis...sans interdit...
Je ne le ferais pas avec n'importe qui...
Dernière édition par Guêpe_hier le Dim Mar 09, 2008 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
gourmandise Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 166 Localisation: IDF Points: 179 |
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
| A voté sans mystère partout ! C'est tellement bon quand vous nous faîtes jouir, quelque soit l'endroit |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| il m'est arrivé une seule fois de l'avaler, le fait de l'avaler me plaisait, mais le gout est si amer, que ça n'est pas très agréable, alors je recrache, mais peut-être que tous les hommes n'ont pas le même gout après tout, mesdames, mesdemoiselles, amer vous aussi ?,? |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | J'ai une questions pour les femmes: Quand vous dites partout, vous en faites quoi apres du sperme? vous l'essuyez avec une serviette si il est sur votre corps et le recrachez si il est dans votre bouche? ou le lechez si il est sur votre corps et l'avalez si il est dans votre bouche?  |
Dans ma bouche ! Je l'avale toujours..... Quand il y en a sur mon corps... j'adore me frotter à mon partenaire . le lécher, le caresser....... et au final... on continue nos ébats sous la douche... Je n'essuye jamais le sperme qui est sur moi...cela me donnerait l'impression que je me débarrasse de quelque chose de "sale"... qui en fait est quelque chose de merveilleux. |
et bien...
voila un post à ne pas lire au réveil, ça me mes ds tous mes états dès le matin....le journée va etre longue !!!  |
|
|
 |
|