Le Forum Sexe de MrSexe : taille de l'engin !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
taille de l'engin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Affine Wink

18cm et 12 cm, tu aimes? Cool

J'aime le jambon et la saucisse.... j'aime le jambon...c'est bon....!!Mais il ne faut pas....

Tu vois..... tu me fais chanter.......... Very Happy Very Happy
Joey112
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ca fera 19 cm de longueur et 14 de circonférence :p
Ceci dit pour avoir plus de détails, il reste nos photos disponibles sur l'autre post Wink

J'espère que vous êtes satisfaites ! Embarassed
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
moi oui

Moi aussi? Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfaites ouiiiiii !!!!!! mais rembourséeeees ?????

Very Happy
Joey112
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Satisfaites ouiiiiii !!!!!! mais rembourséeeees ?????

Very Happy

Si on peut rembourser en nature, alors ca sera les deux en un Wink
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 cm, diametre je ne sais, je vous tiendrais au courant, mais elle est épaisse ca c'est certain et toujours bien entretenue.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
20 cm, diametre je ne sais, je vous tiendrais au courant, mais elle est épaisse ca c'est certain et toujours bien entretenue.

20 cm je ne sais ??

Donc je peux aisément supposer que nous allons allégrement les dépasser quand tu auras daigner le mesurer quand il n'est pas au repos Very Happy

Mais où vais-je caser tout ça ....!!! Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hidalgo, et qu'en pensent tes conquêtes, impressionnées, apeurées ou réjouies avant de jouir
moi, j'avoue que je suis en train de m'imaginer tous ces pénis les uns à côté des autres, et en train d'assigner une tâche à chacun, la plus grosse devant, la plus courte derrière, etc etc, mais la plus dodue pour le quatre heure
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Guêpe_hier les 20 cm ont retenue toute ton attention tu as omis le mot diametre, c'est le diametre que j'ignore, quand aux 20 cm c'est en érection je ne suis pas un cheval, mais pour un taurillon j'avoue que ce n'est pas mal Very Happy

Ps: elle est légèrement courbée vers la droite détail pratique pour chasser les toiles d'araigné dans les coins Wink mes conquete s'en sont toujours raie jouie Very Happy
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amatrice les seules qui ont eu un peu peur je les ai rassurée en étant trés doux suffit de bien préparer le terrain. un cunis, un doigtage y accorder le temps qu'il faut et hop ca passe sans faire de bobo Wink
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es gaucher hidalgo? Laughing
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr niko tu es perspicace Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
Mdr Guêpe_hier les 20 cm ont retenue toute ton attention tu as omis le mot diametre, c'est le diametre que j'ignore, quand aux 20 cm c'est en érection je ne suis pas un cheval, mais pour un taurillon j'avoue que ce n'est pas mal Very Happy

Ps: elle est légèrement courbée vers la droite détail pratique pour chasser les toiles d'araigné dans les coins Wink mes conquete s'en sont toujours raie jouie Very Happy

Hum... heureuse de constater que tu n'oublies jamais ce que l'on écrit...

Oui ! Mais quand un doute m'ha (bite) .... je préfère me montrer Cul (tivée)

Bisou
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne peux pas tout caser je te mettrais le reste de coté Guêpe_hier je présume que comme moi il t'arrive souvent d'avoir un petit creux Wink

Ps: Bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7