| Auteur |
Message |
Joey112 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 41 Localisation: Paris Points: 65 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:13 pm Sujet du message: Les atouts de la maturité |
|
|
Il y a quelques temps trainait un sujet parlant de rapports avec des personnes plus agées.
Ca fait pas mal de temps que ce genre de relation m'attire ... découvrir une femme plus expérimentée, plus mure, plus ouverte ... bref c'est un des fantasmes que j'aimerai réaliser.
Le problème est que justement, l'écart d'âge ne favorise pas la rencontre.
Du haut de mes 22 ans, trouver une femme de 35-45 ans pour partager ces aventures est vraiment difficile.
Où faire ce genre de rencontres ? comment l'aborder ? c'est fou comme la différence d'âge peut compliquer, pour moi en tout cas, ce genre de choses :p
Si vous avez eu ce genre d'expériences, la plume (ou le clavier :p) est à vous ! |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3615 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5123 |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:30 pm Sujet du message: Re: Les atouts de la maturité |
|
|
| Joey112 a écrit: | Il y a quelques temps trainait un sujet parlant de rapports avec des personnes plus agées.
Ca fait pas mal de temps que ce genre de relation m'attire ... découvrir une femme plus expérimentée, plus mure, plus ouverte ... bref c'est un des fantasmes que j'aimerai réaliser.
Le problème est que justement, l'écart d'âge ne favorise pas la rencontre.
Du haut de mes 22 ans, trouver une femme de 35-45 ans pour partager ces aventures est vraiment difficile.
Où faire ce genre de rencontres ? comment l'aborder ? c'est fou comme la différence d'âge peut compliquer, pour moi en tout cas, ce genre de choses :p
Si vous avez eu ce genre d'expériences, la plume (ou le clavier :p) est à vous ! |
Moi personnellement je ne trouve pas que la différence d'âge soit un problème....J'ai eu des expériences avec des jeunes de 20 - 25 ans... j'ai pratiquement le double de cet âge là... A 20 ans... un mec est touchant, attendrissant....... un peu inexpérimenté (je ne généralise surtout pas) ...
un peu maladroit... mais c'est cool.... Mais ce genre de relations n'a que très peu de chance de survivre.... on peut avoir les mêmes besoins physiques mais pour tout le reste, on n'est que rarement en adéquation ... et souvent j'avais l'impression de materner et ce n'est pas de ce genre de relations dont j'avais besoin...
Mais néanmoins, j'ai conservé d'excellents contacts avec mes " petits jeunes"... que des contacts téléphoniques... sms....mails...
Où faire des rencontres ?? Internet et ses forums dédiés aux rencontres est un excellent bassin.... mais aussi en disco.... ou dans un bar....
Moi j'approuve totalement ce genre de relations....
Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Fév 28, 2008 12:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage
C'est vrai que de toute manière je n'imaginais ca que pour une relation plutot physique ... je me verrai mal en couple avec une personne ayant le double de mon age, sur le long terme en tout cas.
C'est plutôt des aventures, afin de répondre à des envies, des attentes un peu différentes; découvrir de nouvelles choses, ....
J'imagine bien que quelqu'un de 20 ans doit paraitre inexpérimenté par rapport à une femme de 40 ans, et pourtant comme tu dis c'est aussi ca qui peut faire son charme  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:43 am Sujet du message: Re: Les atouts de la maturité |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Mais néanmoins, j'ai conservé d'excellents contacts avec mes " petits jeunes"... que des contacts téléphoniques... sms....mails...
Où faire des rencontres ?? Internet et ses forums dédiés aux rencontres est un excellent bassin.... mais aussi en disco.... ou dans un bar....
|
J'en profite, mais où avais tu rencontré tes partenaires ? concernant les forums et sites de rencontres j'avoue ne pas être très au fait de tout ca, donc si tu as de bonnes adresses ...  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3615 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5123 |
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:45 am Sujet du message: Re: Les atouts de la maturité |
|
|
| Joey112 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: |
|
J'en profite, mais où avais tu rencontré tes partenaires ? concernant les forums et sites de rencontres j'avoue ne pas être très au fait de tout ca, donc si tu as de bonnes adresses ...  |
Badoo (c'est si doux..je m'égare...) ou Tchatche . com , Friendfinder...sauf erreur . Mais il y a une quantité de sites incroyablement débiles... sur lesquels tu ne trouves que des désaxés du cul.... style orange.fr... etc... mais je n'ai pas d'adresses à te fournir... d'ailleurs j'ai tout zappé celà.... c'était un passage.. disons... OBLIGE....
Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Fév 28, 2008 8:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:51 am Sujet du message: Re: Les atouts de la maturité |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Badoo ou Tchatche . com , Friendfinder...sauf erreur (c'est si doux..je m'égare...). Mais il y a une quantité de sites incroyablement débiles... sur lesquels tu ne trouves que des désaxés du cul.... style orange.fr... etc... mais je n'ai pas d'adresses à te fournir... d'ailleurs j'ai tout zappé celà.... c'était un passage.. disons... OBLIGE.... |
Tchatche.com est le meilleur pour moi, ou le chat de caramail aussi
Ca ete aussi un passage oblige  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant Tchatche.com on m'en avait parlé, j'ai été voir mais franchement soit je suis pas doué, soit c'est assez mauvais comme chat. Sur la quantité de personnes à qui j'ai voulu parler, y en a bien la moitié qui sont des bots (vous savez au bout de deux phrases ca file un téléphone ou un site à appeler en 0 , suvit d'une grosse partie qui ne répond pas, enfin pas très concluant :p Ou alors il faudra me donner la technique
Sinon je vais essayer Badoo pour voir !
Je connaissais meetic et easyflirt jusque là mais le côté payant de la chose m'avait rebuté :p |
|
|
 |

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Les atouts de la maturité.... on ne peut pas dire Atouts en fait !
Vous allez tous y arriver... Ne vous inquiétez pas.
Mais ce que je voulais ajouter c'est qu'aujourd'hui en 2008 ! Je suis superbement bien avec moi-même, avec mon corps et mon esprit...
Je me sens totalement accomplie et certaine de pouvoir vivre encore de nombreuses aventures....
Je sais surtout ce que je veux mais encore beaucoup mieux ce que je ne veux plus ! |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | certaine de pouvoir vivre encore de nombreuses aventures....
|
Bien sur ma puce  |
|
|
 |
Hidalgo Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:50 pm Sujet du message: Hidalgo à encore frappé |
|
|
Ouverte...au sens propre ou au sens figuré ???
Mouhaha c'était la blague à deux balles et de mauvais gout du jour (ne pas en tenir compte)
la valeur n'attends pas le nombre des années...heureusement sinon on passerait le tiers de notre vie sexuel à s'ennuyer, quand à la beauté d'une femme c'est idem et pour la connivence ...on peut la trouver à tous ages je crois j'en suis meme certain d'ailleur.
En tous cas tu partages un phantasme avec beaucoup de tes semblables, et quand au comment s'y prendre bien les options sont ouvertes et multiples, en tous cas oublies pas les indispensables (politesse, amabilité, humour, compliements...), et puis c'est une copine ok, c'est pas ta mère, c'est pas une vieille dame non plus, si tu oublies pas ce paragraphe c'est pas du tout cuit certe mais tu auras déjà une copine.
Irl observe la, sur un site pareil et sers toi des infos que tu as pour l'aborder si jamais tu es en manque d'inspiration.
Un petit conseil qui vaut tous les autres et si tu dois retenir qu'une chose c'est ca, une femme quelque soit son age ect...il faut l'aimer d'abord. (aimer est à prendre au 1er comme au second degrés c'est toi qui vois)
Aller on attend que tu nous en dise un peu plus ou du moins ou tu en es aujourd'hui, est ce que tu as progressé ect ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon première rencontre, virtuelle pour le moment !
Sur un chat, j'ai donc rencontré ce soir une femme de 38 ans, assez ouverte, disponible, et qui semble aimer les hommes plus jeunes !
On va continuer mais j'espère bien pouvoir la rencontrer bientot :p |
|
|
 |
Hidalgo Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui, laisse vous le temps de faire conaissance  |
|
|
 |
puceau21a Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est assez interessant intriguant comme relations ca !
MOi aussi du haut de mes 22ans j'aimerais bien "gouter" à ce type de relation parcequ'avec des femmes de on va dire 35/40 à + ben ya deja autre chose qu'avec des filles de 20/25ans , et puis en dehors du sexe ben y'a la courtoisie, le charme, plein de chose qui justement je pense font que nous les jeunots on est attirés par ces femmes mure, on peut le dire !
En tout cas moi un de mes reves serait d'etre dépucelé par une "vieille" (on va dire ca comme ça façon de parler) là ca serait un echange .... mortel !
sinon ca serait bien que des femmes ayant vecu ce genre de situation nous laisse des temoignages, à la limite par MP, c'est super interessant !!! |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 381 Localisation: DTC Points: 410 |
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
peut etre ce site pourra t'il t'aider a faire des rencontres, il y a un lien
http://www.photo-mature.com |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | c'est vrai que c'est assez interessant intriguant comme relations ca !
MOi aussi du haut de mes 22ans j'aimerais bien "gouter" à ce type de relation parcequ'avec des femmes de on va dire 35/40 à + ben ya deja autre chose qu'avec des filles de 20/25ans , et puis en dehors du sexe ben y'a la courtoisie, le charme, plein de chose qui justement je pense font que nous les jeunots on est attirés par ces femmes mure, on peut le dire !
En tout cas moi un de mes reves serait d'etre dépucelé par une "vieille" (on va dire ca comme ça façon de parler) là ca serait un echange .... mortel !
sinon ca serait bien que des femmes ayant vecu ce genre de situation nous laisse des temoignages, à la limite par MP, c'est super interessant !!! |
Je te souhaite sincèrement de trouver une femme plus âgée que toi pour te "dépuceler".... Mais ne crois pas que toutes les femmes qui ont 15 - 20 voir 25 ans de plus que toi...t'apprendrons toutes les ficelles de l'amour....
Dans tous les cas... j'apprécie beaucoup ce que tu écris mais ce que je n'ai pas apprécié du tout dans ton commentaire c'est le mot vieille.... de quel droit juges-tu une femme de 40 ou de 50 ans en la traitant de "vieille"...
A 40 ans voir plus une femme est souvent au sommet de son épanouissement personnel et professionnel, c'est la plus belle période pour une femme , elle peut être désirable, sexy si elle s'est donné les moyens de le devenir.... et crois-moi ! Même à 20 ans ou à 25 ans... il y a des jeunes qui sont VIEUX !  |
|
|
 |
|