Le Forum Sexe de MrSexe : Le blog de Carole et Gourmandise !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le blog de Carole et Gourmandise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Une question me taraude l'esprit !

Notre douce Carole est rentrée de vacances.... mais notre petite Gourmandise ne s'est pas encore manifesté.... Soit il défait les bagages... soit il est encore en convalescence et n'a pas pu prendre l'avion pour rentrer... La préssurisation aurait-elle des effets sur son "cornet" ??

Quel dilemme .... Va t'il rester sage comme une image ? Ou va t'il essayer de tromper sa petite Carole.... Si c'est le cas.... j'le vire du forum !

Mais je suis certaine que demain matin.... nous aurons trouvés la clé de cette énigme.... Very Happy Very Happy Very Happy

A Deux Mains tout le monde !!!

He oui ma douce Carole est rentrée bien avant m'ayant épuisé par sa gourmandise après avoir partagé de longs moments torrides et délicieux de plaisir intense un peu partout sur notre lieu de vacances dans une multitude de positions des plus classiques aux plus coquines !
Me voilà bien reposé près à repartir en vacances pour remettre ça !

Carole quand est-ce qu'on repart ?
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les propos de gourmandise!
Pendant 8 jours je n'ai pas mis le moindre string tellement les étreintes ont été longues et fréquentes.
Mes repos nocturnes n'ont jamais dépassés 4 heures et encore je m'endormai avec un cunni et me réveillai avec la même gaterie!
Mais on ne faisait l'amour qu'une fois par jour de 10h AM à 3h AM!
Ce fût un régal.
Les prochaines vacances on fait une croisière et on sort pas de la cabine sauf pour la soirée du Cdt histoire de faire un gang bang aprés! Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Gourmandise tu es « enfin » de retour… tu nous as manqué… Tu m’as manqué…

As-tu succombé à l’appel de ta belle sirène… ??

Tel Ulysse attaché à son mât, tu voulais le plaisir, le frisson mais pas la mort.

As-tu entendu la voix de la Guêpe ? Te conjurant de te délivrer de tes liens au contraire de celle de Circé qui te suppliait de rester attaché…

Tu as préféré la jouissance absolue et te délivrer de tes liens pour nous réécrire l’histoire « Heureux qui comme Gourmandise » en opposition à « Heureux qui comme Ulysse »

et ainsi continuer à nous faire rêver sur

la sensualité et l’érotisme de vos mots qui se qui font l’amour dans chacun de vos messages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3