Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3615 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5123 |
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:03 pm Sujet du message: Humiliation |
|
|
Ton sexe dessinait sur mon corps les contours de notre amour oublié .Tu tourmentais à nouveau mon cœur triste et fragile. Ce n’était en réalité que le compte à rebours de la douce folie perverse que tout ton être allait égrener durant les heures qui allaient suivre.
Nous flottions entre deux mondes… Moi dans la Sensualité et Toi dans l’Humiliation.
Depuis des mois, nous ne nous étions pas rencontrés , je n’avais pas senti ton regard sur moi , je n’avais pas touché ta peau, caressé ton corps, sucé et goûté ton sexe qui continuait à hanter mes nuits.
Avais-tu encore envie de moi ?
Mes cuisses s’entrouvraient instinctivement comme une petite chienne soumise à tous tes désirs et déjà mon sexe te suppliait de le fouiller afin de réveiller la source qui prenait naissance dans l’intimité de mon corps, source à laquelle je mourais d’envie que tu te désaltères.
Mais nous n’avions plus les mêmes envies !
Tes yeux brillaient, j’y ai lu toute la férocité à laquelle mon corps devrait se plier. Couchée sur le lit ,tu m’as écarté les cuisses violement à grand renfort de cris… « Tu n’es qu’une salope…tu es à moi et je veux te baiser ».
J’étais prête à accepter toutes les humiliations que tu allais m’infliger au nom de l’amour que je te vouais corps et âme.
Tu maniais l’art de la douceur et de la perversion à merveille. Cette nuit là, jamais je ne saurais si tu souhaitais me faire l’amour ou si tu voulais baiser et punir celle qui hantait tes nuits…. Tu n’as jamais pu choisir entre elle et moi…. Mais c’est à moi que tu faisais subir le châtiment que ta folie perverse te dictait jour après jour et qui te détruisait.
Tes doigts se sont joints aux miens… et nos baisers devenaient passionnés. J’imaginais en secret que tu allais me faire l’amour. Mais mon répit ne fût que de courte durée.
Tu m’as projeté contre le mur…hurlant que je n’étais qu’une sale chienne sur laquelle tu avais tout pouvoir. Tu t’es agrippé à mes bras, les as écartelés pour les mettre en croix…en m’ordonnant de cambrer mes reins… afin de t’offrir mes fesses.
J’en étais réduite à n’être qu’une proie entre les griffes de mon bourreau.
Tu m’empoignas les épaules en te frottant le sexe contre mes fesses, tes mains sont redescendues le long de mon corps en marquant ma chair de tes ongles.
Tu me murmurais des mots doux, me caressais délicatement les seins, je sentais ton souffle dans ma nuque et le son de ta voix " j’ai envie de toi "
Soudainement d’un geste brusque, tu as écarté mes fesses…. un de tes doigts s'enfonçait et ressortait de mon cul à un rythme soutenu , tes gestes avaient des relents bestiaux et un doigt ne te suffisait pas…. deux… puis trois…je les sentais tourner en moi .A plusieurs reprises tu m’as demandé si j’étais chaude.
Tu m’as jeté au visage des paroles qui résonnaient dans ma tête mais qui ne trouvaient de signification « Je n’ai qu’une envie… me soulager … tu ‘as aucun intérêt pour moi»
Tu me faisais mal… tu le savais ! Mais tu t’en fichais….Tu ne voulais voir que mon cul, dilaté et offert à ta vindicte, tu me voulais esclave au pied de son maître…Tu hurlais « Dis-le que tu aimes… montre-le… sale chienne ». Je te suppliais de m’épargner toute cette humiliation.
Et tu hurlais de plus belle « j’ai envie de te baiser, de me branler sur tes seins. Je veux que tu me suces salope et ne discute pas. Tu aimes ma queue …alors dis-le».
Je ne te reconnaissais plus… les gifles dont tu m’assenais étaient dans mon esprit autant de caresses que tout mon être sollicitait.
Tu m’as retourné brutalement contre ce mur qui me martyrisait le corps, tu m’as empoigné les cheveux et forcé à m’agenouiller .
J’ai senti tes doigts écarter mes lèvres puis se faufiler dans ma chatte… deux…trois… … ta main forçait l’entrée de mon sexe… et tu continuais à hurler…. « Tu mouilles sale garce…je vais y mettre la main…. Hum…. Ça glisse…ça t’existe sale pute »
Et mon imagination continuait à galoper de plus belle…. J’imaginais que tu me faisais l’amour, que tes lèvres effleuraient sensuellement les miennes que ta langue redessinait le pourtour de mes yeux que tes bras me berçaient …je me sentais flotter dans un océan de volupté…
Je ne pouvais accepter ni même imaginer que tu pouvais être aussi brutal avec moi…
« Branle-moi… mais regarde moi dans les yeux sale chienne… ouvre la bouche et prend ma queue »
Tu t’enfonçais en moi profondément, férocement, j’avais envie de vomir… J’étais tétanisée mais soumise à tes ordres.
« Suce ma chienne…. Fais-moi du bien….Je veux me vider les couilles dans ta bouche »
Tu as empoigné ta queue et d’un geste brutal tu en as frappé mon visage de plus en plus fort…je souffrais mais même à cet instant, je ne te voyais qu’avec les yeux de l’amour. Tu as commencé par éjaculer dans ma bouche et tu t’es fini sur mon visage…. me laissant épuisée…. terrifiée par la violence que dégageait tout ton être…
Tu t’es rhabillé rageusement… tu t’es retourné sur moi. Accroupie contre le mur…les larmes coulaient sur mon visage, Et pour marquer toute la haine que je te suscitais mais que tu n’arrivais pas à transformer en amour… tu m’a jeté au visage… ton sale argent pour aller au bout de mon humiliation… tu as claqué la porte et je ne t’ai plus jamais revu. |
|