| Auteur |
Message |
Hermione Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:23 pm Sujet du message: 60 millions de consommatrices : quel sextoy choisir |
|
|
Hello^^
j'ai envie de me faire un petit cadeau, du genre classé X... que me conseillez-vous ? je suis déjà l'heureuse possesseuse (?) d'un vibro, mais j'aimerais varier les plaisirs... pour pas trop cher, si possible...
Merci pour vos conseils !! |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Hermione,
Alors pour te répondre ... tout dépend un peu de ce que tu recherches comme type de jouet.
Perso, j'ai eu pour Noël une culotte avec un petit appareil vibrant très bien placé commandé par une télécommande sans fil ... délicieux, à tout moment le détenteur(rice) de la commande peut jouer avec toi sans que personne ne s'en aperçoive (enfin après cela dépend surtout de toi et de ton contrôle ... ). Après tu as les boules de geisha mais tout le monde n'aime pas forcement ou ne supporte pas bien.
Autre posibilité les vibro double qui so'ccupent des "possiblités".
Après tu as les pompes mais là je connais rien, je sais pas ce que cela fait et ce que l'on ressent
Voilà ... |
|
|
 |
halchimie Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 102 Localisation: wames (en belgique) Points: 104 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi ce que je trouve bien ces les oeuf vibrant avec télécommende ces tré exitent |
|
|
 |
Hermione Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les boules de geisha me tenteraient bien, mais j'ai déjà tendance à mouiller pas mal, je crains l'inondation...
Sinon j'ai vu des godes "réalistes", au toucher naturel, et même un qui se décalotte !! vous connaissez ? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| halchimie a écrit: | | moi aussi ce que je trouve bien ces les oeuf vibrant avec télécommende ces tré exitent |
là c'est vraiment pas un oeuf vibrant, c'est beaucoup plus fin et cela ne gene pas quand on porte la culotte qui va avec, et donc très discret sous une jupe ou une robe ...
Dernière édition par lavalrie le Mar Mar 11, 2008 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:57 pm Sujet du message: Re: 60 millions de consommatrices : quel sextoy choisir |
|
|
[quote="Hermione"]Hello^^
j'ai envie de me faire un petit cadeau, du genre classé X... que me conseillez-vous ? je suis déjà l'heureuse possesseuse (?) d'un vibro, mais j'aimerais varier les plaisirs... pour pas trop cher, si possible...
Personnellement je suis accros au plug donc je te conseille un plug que tu pourra mettre en vaginale ou en anal. Il existe plusieur taille donc tu as le choix et les prix ne sont pas trop élévé |
|
|
 |
|