Le Forum Sexe de MrSexe : belle chose !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
belle chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:47 pm    Sujet du message: belle chose Répondre en citant

Quelle est la plus belle chose que l'on vous a dit ?

En ce qui me concerne c'est je me sens seule sans toi.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ce sujet Hidalgo !

Il y en a plusieurs et je ne peux pas vraiment faire un choix mais ....

" Tu es la plus belle chose que la vie à mise sur mon chemin"

et

" Je t'aime, j'aime tout en toi ! Ta tendresse, tes mots et je n'ai qu'une envie... t'apprivoiser "

et

" T'es bandante"
surtout quand il y a beaucoup de tendresse dans la voix
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Il y en a plusieurs et je ne peux pas vraiment faire un choix mais ....

" Tu es la plus belle chose que la vie à mise sur mon chemin"

et

" Je t'aime, j'aime tout en toi ! Ta tendresse, tes mots et je n'ai qu'une envie... t'apprivoiser "

et

" T'es bandante"
surtout quand il y a beaucoup de tendresse dans la voix

Parallèlement qu'elle est celle que tu aies dite Guêpe_Hier ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Parallèlement qu'elle est celle que tu aies dite Guêpe_Hier ?

Tu es ma plus belle mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l’infini.
La force qui brisera mes chaînes

( j'ai certainement piqué cette phrase quelque part mais elle résumait tellement bien tout ce que je ressentais au plus profond de mon être)

En fait pour être sincère.... j'ai commencé par lui murmurer cette phrase et je l'ai terminé en l'écrivant... Embarassed Embarassed

Celle que j'aurais aimé lui dire....

Mon amour, la musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique. Sois mon ami, mon mari, mon amant... mais je t'en supplie, laisse-moi libre de mes sentiments.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la phrase que j'aurais voulu écrire pour lui ..... et lui chanter...

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Francis Cabrel
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que ces jolie tout ca moi la chose la plus belle ces ne fait pas régime tu est parfaite
Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:
que ces jolie tout ca moi la chose la plus belle ces ne fait pas régime tu est parfaite
Very Happy

Simplement dit.... " Il t'aime" ! Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je revenais d'un voyage et elle m'a regardait droit dans les yeux et elle m'a dit en pleurant : "tu m'as trop manque" puis s'est effondre dans mes bras...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Je revenais d'un voyage et elle m'a regardait droit dans les yeux et elle m'a dit en pleurant : "tu m'as trop manque" puis s'est effondre dans mes bras...

C'est très touchant.... sincèrement !

Mais il faut que j'y mette mon petit grain de sel.... Laughing

Si elle revenait de Suisse... Exclamation elle t'a regardé droit dans les yeux et t'as dit en pleurant " le chocolat va trop manquer" et elle a fondu à tes pieds...
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elle a fondu à ses pieds on imagine à quelle hauteur elle se trouvait quand elle a dit sa, moralité, à quelle tête s'adressait-elle ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
si elle a fondu à ses pieds on imagine à quelle hauteur elle se trouvait quand elle a dit sa, moralité, à quelle tête s'adressait-elle ?

Je n'ose pas écrire le fond de ma pensée... Very Happy Very Happy Une fois n'est pas coutume Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est quand j'étais loin de lui Crying or Very sad "je vien te rejoindre au pays des reve ou je te ferais ce que tu veux car je t'aime ma tite déesse" ,"je t'aime comme un fou , tu es la flame qui me permet de vivre dans l'obscurité je mourais si je te perdais car je ne pourais plus retrouver le chemin de ton coeur ou je suis le plus heureux"
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Aime Aime
Sinon juste un je t'aime et etre avec lui me remplie de bonheur Wink
Je t'aime ironpunk Embarassed Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois, pour ma part, que ca été "je t'aime"...c'est classique, je le sais mais pour moi, c'est important....meme à 42 ans !!!

toutefois, quand on me traite de gros cochon......j'aime bien aussi...mais chut......ne dévions pas le sujet......chhhuuuutttt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1