Le Forum Sexe de MrSexe : Qu’avez-vous fait de plus stupide par amour ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qu’avez-vous fait de plus stupide par amour ?

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Qu’avez-vous fait de plus stupide par amour ? Répondre en citant

Je voulais le rendre jaloux…à mort !

On était dans un bar… une superbe soirée … de la musique à tout casser… j’ai bu un peu plus que d’habitude… et j’ai fait du gringue à un mec…on a dansé… comme des fous… moi comme une vraie salope…je me déhanchais…je me collais à lui… je me frottais contre son corps.… je lui ai joué le grand jeu…je l’ai empoigné… lui ai roulé un patin du diable…

En deux temps, trois mouvements avant que je ne comprenne ce qui m’était arrivée. Je me suis retrouvée sur le pas de la porte à la vitesse grand V….Il m’avait empoigné le bras d’une telle force que je crois bien… que même aujourd’hui…rien que d’y repenser… j’en ai encore mal… Stupide oui… il m’aura fallut 15 jours de lutte acharnée pour lui faire oublier cet incident.
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chose la plus stupide que j’ai faîte par amour ?...

M’être laissé travestir par ma femme et avoir accepté des relations sexuelles avec des hommes, en tenant le rôle de la femme (voir mon topic « http://www.mrsexe.com/forum/about2722.html »)

En faîte, pour être plus honnête, je n’ai trouvé cela stupide qu’au début, et je dirais plutôt déraisonnable que stupide. En effet, bien que l’idée vienne d’elle, je craignais que cela n’affecte notre relation. Mais j’ai rapidement compris qu’il n’en était rien.

Progressivement, j’ai appris à vivre différemment ces épisodes « féminins » et j’ai finis par en tirer un vrai plaisir. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, ma femme y prends aussi du plaisir (elle est toujours présente, mais participe rarement).
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une depression Evil or Very Mad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
Une depression Evil or Very Mad

+1 Crying or Very sad
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs Hidalgo et FIO, je vous demanderai de ne pas faire de remarque désobligeantes merci.
Vous pouvez dire que cela ne vous tente pas mais en restant soft. Merci.
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Messieurs Hidalgo et FIO, je vous demanderai de ne pas faire de remarque désobligeantes merci.
Vous pouvez dire que cela ne vous tente pas mais en restant soft. Merci.

Agir et intervenir sous la conduite de présugés voila qui semble à moi être fort désobligeant, et d'une injustice des plus flagrantes.

Qu'est ce qui t'autorise à qualifier notre réponse de réponse désobligeante et à présuger de la sorte quand à notre interet pour le sentiment amoureux mis à part le fait que nous ayons pas developpés notre reponse ce qui ne saurait t'escuser qu'a moitié ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio et Hidalgo ne répondaient pas à Sophie_07.

Juste une petite erreur d'interprétation par rapport à l'ordre des réponses.

C'est mon humble avis... Very Happy

Ils ont simplement exprimé leur avis sur la question posée et nous ont répondu que l'amour les avaient conduits à tomber en dépression.

Alors je vais aussi rajouter +1.... moi j'ai perdu près de 20 kg en 2 mois...
et j'ai passé très mais très près de la frontière d'où l'on ne revient plus .

Je ne considère pas cela comme quelque chose de stupide, c'est mon avis. Parce que souvent , on ne peut pas expliquer pourquoi on en est arrrivé là mais la souffrance ressentie dans ces moments là est telle que ton esprit et ton corps ne t'appartiennent même plus .

Ce n'est pas une chose que l'on fait par amour mais que l'on subit...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effecitvement, Messieurs, je vous présente mes excuses. Jugement un peu rapide de ma part, j'ai pas vu le premier post et la première ligne de Sophie, une erreur d'affichage (argh wifi de m...).

Donc encore une fois, toutes mes excuses ... Embarassed Embarassed
jp3310
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, je lui ai rendu sa "liberté"
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Effecitvement, Messieurs, je vous présente mes excuses. Jugement un peu rapide de ma part, j'ai pas vu le premier post et la première ligne de Sophie, une erreur d'affichage (argh wifi de m...).

Accepte Laughing

Je trouve cela stupide dans le sens ou on peut rien y faire, c'est la vie et si une relation s'arrete c'est qu'il yavait quelquechose qui n'allait pas et donc avec du recul c'est peutetre un mal pour un bien car on trouvera quelqu'un qui nous correspondra mieux encore.

C'est peutetre pas stupide mais juste humain. Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
lavalrie a écrit:

Accepte Laughing

Je trouve cela stupide dans le sens ou on peut rien y faire, c'est la vie et si une relation s'arrete c'est qu'il yavait quelquechose qui n'allait pas et donc avec du recul c'est peutetre un mal pour un bien car on trouvera quelqu'un qui nous correspondra mieux encore.

C'est peutetre pas stupide mais juste humain. Wink

Le plus stupide à mon avis, c'est de ne jamais réussir à en guérir... Embarassed De continuer à aimer à la folie....de continuer à se détruire physiquement et psychiquement , s'en rendre compte, se battre contre cela mais continuer inlassablement à suivre le même chemin....continuer de se torturer... continuer d'aimer... Sad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Le plus stupide à mon avis, c'est de ne jamais réussir à en guérir... Embarassed De continuer à aimer à la folie....de continuer à se détruire physiquement et psychiquement , s'en rendre compte, se battre contre cela mais continuer inlassablement à suivre le même chemin....continuer de se torturer... continuer d'aimer... Sad

Enfin tout se ne se controle pas et surtout pas l'amour! Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison le monsieur fio 777, tenez, moi je suis jalouse, mortellement jalouse et je sais que c'est assez stupide par moment, en personne raisonnable je me contrôle parfaitement, mais le fait de savoir que la jalousie ne m'apporte rien de bien me m'empêche pas de l'être,
qui a dit que le coeur fait sablier avec la tête, quand l'un se rempli, l'autre se vide,
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
il a raison le monsieur fio 777

J'aime que les femmes me disent cela Laughing

Il y a un proverbe chinois qui dit: "on peut etre intelligent toute sa vie et stupide un instant"
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Je ne considère pas cela comme quelque chose de stupide, c'est mon avis. Parce que souvent , on ne peut pas expliquer pourquoi on en est arrrivé là...

Stupide : dépouvue de bon sens...atteint d'une sorte d'inertie mentale, engourdi...

Comportement et dépression peuvent tous deux être qualifiés de stupide, encore faut il adopter la définition qui convient, en l'occurence pour une depression prendre celle qui à trait au domaine médicale et pour comportement celle d'un dictionaire général, j'imagine que par depression tu as conclues à une depression nerveuse et non à un phénomène météorologique Very Happy Very Happy
De plus il ne faut pas prendre ce mot systématiquement dans son sens péjoratif et de même dédouner un comportement qu'il soit produit de manière consciente ou non ect... ou sous pretext que l'on ne puisse l'expliquer dans l'immédiat ce qui ne ce fait d'ordinaire qu'avec un certain recul à forcerie quand il s'agit du notre Very Happy

Ps: escuses acceptées évidement lavalrie, quoi que je trouve cela domage j'avais déjà dirigé ma cravache vers la piste d'envol et me delectais à l'avance de caresser tendrement tes chaires par son intermédiaire Very Happy Bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1