Le Forum Sexe de MrSexe : Je flippe à donf... !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Je flippe à donf... !!!

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Je flippe à donf... !!! Répondre en citant

Lors d'un premier rendez-vous (disons.... sexe...) Y-a-t'il quelque chose qui puisse vous faire flipper.... Laughing Vous posez-vous mille questions ?

Faites-vous très attention à votre style d'habillement ? Attention au lieu de rencontre ?

Pour les mecs : vous demandez-vous si vous allez pouvoir bander sans problèmes ... Sad ???

Avez-vous peur de vous prendre un râteau ! Very Happy

Pour les filles.... c'est pffffff pourvu que je n'ai pas mes règles ce jour là... Embarassed

Des trucs du genre.... rien que des choses banales en fait...
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidement je fais attention à certaines choses lors d'un RDV sexe ou galant...

A mon hygienne, mes vêtements, coupe de mes cheveux...enfin bref j'essaie d'être encore plus présentable que d'ordinaire comme tout le monde je pense.

Le lieu de rencontre...Hum si c sur paris c'est obligatoirement devant notre dame, j'adore cet endroit souvent il y a des orchestres ou des musiciens en solo, puis il y a les quais à coté, un pont de bois, des cafés sympa et c'est plein de monde, j'adore la foule...c'est pour moi l'endroit de paris le plus romantique.

J'ai jamais peur de prendre un rateau, mais j'ai un léger stress quand même.

Aaaah tout à fait, ma peur réside plus dans le fait de ne pas assurer au lit, ca m'est arrivé une fois, j'étais paralysé par son regard bleu perçant, heureusement la fois d'aprés tout c'est bien passé.
Une autre peur, qu'elle ne soit pas suffisement cochone.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout un chacun... je fais aussi très attention à ma tenue, ma coupe, mon maquillage, mon parfum, l'hygiène je n'en parle pas... ça va de soit dans toutes les circonstances de la vie.

L'endroit..... à chaque fois que cela est possible.... chez moi... sinon pas de préférences... Je n'habite pas Paris MOI ! Very Happy Mais si je peux choisir... au bord d'un lac... j'adore cette ambiance... ça me rend romantique... et ça m'excite...

Pour tout le reste ! Aucun souci Very Happy Very Happy On me prend comme je suis... point barre.... je m'adapte à mon partenaire mais j'aurais plutôt tendance à l'obliger à s'adapter à moi.... Very Happy Very Happy

Sexuellement parlant... 5 mn voir moins me suffisent à savoir comment se passera la soirée... et je pense que nous les femmes quand on a l'esprit libre que l'on est sans complexe....on ressent les choses différement.... on ne focalise pas sur que va t'il penser de moi... serais-je à la hauteur...on se donne à donfffffff Very Happy

Ps : je dirais que je suis maniaque sur un truc.... les ongles de mon partenaire .... pour moi c'est le miroir de celui avec qui je passe la soirée... Si ils ne sont pas soignés... AU SUIVANT !!!!!!!! Very Happy
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Comme tout un chacun... je fais aussi très attention à ma tenue, ma coupe, mon maquillage, mon parfum, l'hygiène je n'en parle pas... ça va de soit dans toutes les circonstances de la vie.

L'endroit..... à chaque fois que cela est possible.... chez moi... sinon pas de préférences... Je n'habite pas Paris MOI ! Very Happy Mais si je peux choisir... au bord d'un lac... j'adore cette ambiance... ça me rend romantique... et ça m'excite...

Pour tout le reste ! Aucun souci Very Happy Very Happy On me prend comme je suis... point barre.... je m'adapte à mon partenaire mais j'aurais plutôt tendance à l'obliger à s'adapter à moi.... Very Happy Very Happy

Sexuellement parlant... 5 mn voir moins me suffisent à savoir comment se passera la soirée... et je pense que nous les femmes quand on a l'esprit libre que l'on est sans complexe....on ressent les choses différement.... on ne focalise pas sur que va t'il penser de moi... serais-je à la hauteur...on se donne à donfffffff Very Happy

Ps : je dirais que je suis maniaque sur un truc.... les ongles de mon partenaire .... pour moi c'est le miroir de celui avec qui je passe la soirée... Si ils ne sont pas soignés... AU SUIVANT !!!!!!!! Very Happy

En province pourquoi ne choisis tu pas une balade dans les champs ( à la belle saison) quand le blé arrive à maturité, une bouteille d'eau, un plaide et hop vive l'amour en pleine air avec les alouettes qui s'élèvent au dessus de vos tetes, l'odeur du blé cuit par le soleil mélé à celui des herbes hautes c'est un vrai paradis et en plus tu bronzes lol, quand j'habitais la campagne c'est ce que je faisais.
Enfin chacun ses gouts evidement.

Se donner à donfff voila bien une chose qui manque généralement c'est vrai je suis bien d'accord avec toi.

Bon sur ce, désolé de ne pas être aussi présent que d'ordinaire mais l'on m'a confié un pc à remettre en état de A à Z.

Ps: Fesses Bisou
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
Bon sur ce, désolé de ne pas être aussi présent que d'ordinaire mais l'on m'a confié un pc à remettre en état de A à Z.

Ps: Fesses Bisou

PC ?? PC ??? PC ????? Ah.....j'y suis..... "Petite Cochone" ... j'savais bien que tu avais caché quelque chose dans cette phrase... Fesses
Hidalgo
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A toi je ne peux rien cacher Guêpe_hier mais fine mouche aujourd'hui Wink

Ps: Bisou
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidalgo a écrit:
A toi je ne peux rien cacher Guêpe_hier mais fine mouche aujourd'hui Wink

Ps: Bisou

Fine mouche et fine bouche..... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: Je flippe à donf... !!! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Lors d'un premier rendez-vous (disons.... sexe...) Y-a-t'il quelque chose qui puisse vous faire flipper.... Laughing Vous posez-vous mille questions ?

Pour les mecs : vous demandez-vous si vous allez pouvoir bander sans problèmes ... Sad ???

tu as mis dans le mille, mais c'est surtout un manque de confiance en sois !!

puis y a aussi le fameux " pourvu que j'envoie pas la sauce dans les 5 première minutes"
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: Je flippe à donf... !!! Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

tu as mis dans le mille, mais c'est surtout un manque de confiance en sois !!

puis y a aussi le fameux " pourvu que j'envoie pas la sauce dans les 5 première minutes"

Quel bonheur ta réponse. En étant un peu garce... Very Happy Elle me fait super plaisir... savoir que vous êtes stressés.... un petit peu angoissés....peur de la panne... peur d'éjaculer trop vite....

Je me sens toute fière.... Very Happy Very Happy pour nous les femmes.... Very Happy Very Happy

Les mecs ça veut souvent jouer "au macho"... alors ma poule satisfaite... ?! Tu as aimé....?!

La lecture de ces réponse me fait JOUIR de plaisir... J'en redemande encore.... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai, je caricaturise un peu....mais ça me fait un bien fouuuuuu Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un rendez-vous, je fais attention a ma tenue vestimentaire, au choix du parfum...

Sinon je me pose pas 1000 autres questions, j'y vais et je laisse agir mon charme... Laughing
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours les boules, de ne pas plaire.
perpétuelle angoissée
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
moi j'ai toujours les boules, de ne pas plaire.
perpétuelle angoissée

Un manque de confiance en toi, mais tu devrais pas je suis sur que tu dois etre mimi Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Re: Je flippe à donf... !!! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Quel bonheur ta réponse. En étant un peu garce... Very Happy Elle me fait super plaisir... savoir que vous êtes stressés.... un petit peu angoissés....peur de la panne... peur d'éjaculer trop vite....

Je me sens toute fière.... Very Happy Very Happy pour nous les femmes.... Very Happy Very Happy

Les mecs ça veut souvent jouer "au macho"... alors ma poule satisfaite... ?! Tu as aimé....?!

La lecture de ces réponse me fait JOUIR de plaisir... J'en redemande encore.... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai, je caricaturise un peu....mais ça me fait un bien fouuuuuu Very Happy Very Happy

alors le coté macho c'est aprés quand on as assuré comme une bête (ou que vous nous le faites croire)

et pour ce qui est de te faire jouir...si je peux te rendre ce petit service..... tu connait le chemin de mon bureau (msn) Wink Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Re: Je flippe à donf... !!! Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

alors le coté macho c'est aprés quand on as assuré comme une bête (ou que vous nous le faites croire)

et pour ce qui est de te faire jouir...si je peux te rendre ce petit service..... tu connait le chemin de mon bureau (msn) Wink Embarassed

Tu ne peux pas savoir ce que l'on aime vous le faire croire... je crois que c'est encore plus fort que le plus fort des orgasmes.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous les nanas... on prend notre pied à ce petit jeu là.... vous ne vous imaginez même pas Very Happy Very Happy

Ton bureau... ! je me suis de nouveau cassée le nez sur la tronche de ta secrétaire... Au fait... j'aime pas la nouvelle couleur du divan... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a partir de demain matin, elle a ordre de de te laisser rentrer (pour que je puisse rentrer à mon tour Wink Embarassed mes doigts, ma langue.... tout ce que tu voudras quoi !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1