| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3618 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5134 |
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:58 pm Sujet du message: Vos ex.... |
|
|
Avez-vous encore des contacts avec vos ex ? Que se soit sur un plan purement amical ou simplement pour un plan sexe de temps à autre ?
Personnellement , j'ai mis un point d'honneur à conserver des relations avec mes ex
Mes relations sont basées avec certains que sur un plan amical... j'aime bien les revoir... papoter de tout et de rien... se marrer en se racontant nos conneries.. Boire un verre ou manger.
D'autres, je les revois de temps à autre... cela peut varier entre une ou 3 fois par an et là ... c'est que pour le sexe Une forme de thérapie de groupe....
Et pour d'autres... vous me croirez ou pas... ils reviennent à la maison... on se raconte nos vies, nos petites misères, nos joies, nos amours... on passe la nuit ensemble... souvent nus...on cause une partie de la nuit... on se tient la main... on se fait de petits bisous très amicaux MAIS on ne couche pas ensembles... et je trouve que c'est super chouette !
Et vous ??? |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca depend des ex mais en regles generales jai conserve de tres bons contacts avec elles.
On se revoit quand on peut, on s'appelle, on se parle...
 |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
pas de contact, silence radio, il me semble que ce serait comme jouer au chat et à la souris, on sait qu'on s'est attirés, on sait qu'on s'est quitté mais il reste toujours une part d'ombre et de doutes avec une ancienne relation aussi intime
autrement dit : peut-il y avoir de l'amitié entre un homme et une femme ?
non |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3618 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5134 |
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| amatrice a écrit: |
autrement dit : peut-il y avoir de l'amitié entre un homme et une femme ?
non |
Oui amitié homme – femme après une relation intime…moi j’y crois pour en faire encore aujourd’hui l’expérience. Mais il faut avoir eu une grande complicité. Si tes sentiments ne sont plus des sentiments amoureux, la personne en question devient ton ami, ton confident, ton psy…
Quand l’amour s’est transformé en une grande affection et qu’un sentiment intense te lie à la personne en question… ton histoire devient une grande amitié. |
|
|
 |
nico79 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: charente Points: 8 |
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:54 pm Sujet du message: mon ex |
|
|
| et bien je la croise 2 a 3 fois par ans et au bout de 10 min on est a poil |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai gardée de bons contacts avec tout mes ex, ce ne sont pas forcément mes meilleurs amis, mais on tape la discute, on boit un verre, etc...
Pour machado
Perso, mon meilleur ami est un mec et je peux t'assurer que l'amitié (sans cul) cela existe entre un homme et une femme. |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| moui, tout le monde n'est pas du même avis, je persiste à croire que c'est un peu utopique, bien sur on ne se jette pas les uns sur les autres, tout le temps, mais il y a toujours plus ou moins des attirances |
|
|
 |
Christophe60 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Oise Points: 155 |
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, la derniere fois qu'on c'est vu avec mon ex (Je vous parle de celle qui a vraiment compté) on a faillit replonger. Malheureusement, depuis ce jour elle ne veut plus me voir. Je pense qu'elle craint ce que j'espere. |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Christophe60 a écrit: | | Pour ma part, la derniere fois qu'on c'est vu avec mon ex (Je vous parle de celle qui a vraiment compté) on a faillit replonger. Malheureusement, depuis ce jour elle ne veut plus me voir. Je pense qu'elle craint ce que j'espere. |
Tu es encore amoureux ?? OÙ est-ce juste une envie ?? |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est difficile mais je crois que je suis encore amoureux. |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| Christophe60 a écrit: | | C'est difficile mais je crois que je suis encore amoureux. |
C'est bien le drame... on se quitte souvent parce que les envies de l'un et les souhaits de l'autre ne sont pas en concordance... et l'on s'en rend compte après et c'est souvent trop tard... Mais tiens bon...
Je te fais de gros bisous....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui!
Dernière édition par Christophe60 le Mer Mar 12, 2008 12:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
oublie la, ca ne sert a rien de vivre dans l'espoir et meme si vous retourner ensemble qui te dit que ca va marcher?
Si ca a deja casse c'est pas pour rien, enfin on s'apercoit de ca avec du recul...
Et tu loupes pleins de belles femmes prete a t'aimer  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | oublie la, ca ne sert a rien de vivre dans l'espoir et meme si vous retourner ensemble qui te dit que ca va marcher?
Si ca a deja casse c'est pas pour rien, enfin on s'apercoit de ca avec du recul...
Et tu loupes pleins de belles femmes prete a t'aimer  |
Et qui te dit que cela ne va pas marcher ??? Il faut faire un grand travail sur soi-même... et si c'est ton âme soeur... et bien ça en vaut la peine.... |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Et qui te dit que cela ne va pas marcher ??? Il faut faire un grand travail sur soi-même... et si c'est ton âme soeur... et bien ça en vaut la peine.... |
Je dis ca par rapport a mon vecue et a mon experience apres chaque cas est isole... |
|
|
 |
|