Le Forum Sexe de MrSexe : Vos ex.... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vos ex....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Vos ex.... Répondre en citant

Avez-vous encore des contacts avec vos ex ? Que se soit sur un plan purement amical ou simplement pour un plan sexe de temps à autre ?

Personnellement , j'ai mis un point d'honneur à conserver des relations avec mes ex Very Happy Very Happy

Mes relations sont basées avec certains que sur un plan amical... j'aime bien les revoir... papoter de tout et de rien... se marrer en se racontant nos conneries.. Very Happy Boire un verre ou manger.

D'autres, je les revois de temps à autre... cela peut varier entre une ou 3 fois par an et là ... c'est que pour le sexe Laughing Laughing Une forme de thérapie de groupe.... Laughing

Et pour d'autres... vous me croirez ou pas... ils reviennent à la maison... on se raconte nos vies, nos petites misères, nos joies, nos amours... on passe la nuit ensemble... souvent nus...on cause une partie de la nuit... on se tient la main... on se fait de petits bisous très amicaux MAIS on ne couche pas ensembles... et je trouve que c'est super chouette !

Et vous ???
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend des ex mais en regles generales jai conserve de tres bons contacts avec elles.

On se revoit quand on peut, on s'appelle, on se parle...

Cool
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de contact, silence radio, il me semble que ce serait comme jouer au chat et à la souris, on sait qu'on s'est attirés, on sait qu'on s'est quitté mais il reste toujours une part d'ombre et de doutes avec une ancienne relation aussi intime
autrement dit : peut-il y avoir de l'amitié entre un homme et une femme ?
non
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:

autrement dit : peut-il y avoir de l'amitié entre un homme et une femme ?
non

Oui amitié homme – femme après une relation intime…moi j’y crois pour en faire encore aujourd’hui l’expérience. Mais il faut avoir eu une grande complicité. Si tes sentiments ne sont plus des sentiments amoureux, la personne en question devient ton ami, ton confident, ton psy…

Quand l’amour s’est transformé en une grande affection et qu’un sentiment intense te lie à la personne en question… ton histoire devient une grande amitié.
nico79
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:54 pm    Sujet du message: mon ex Répondre en citant

et bien je la croise 2 a 3 fois par ans et au bout de 10 min on est a poil
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai gardée de bons contacts avec tout mes ex, ce ne sont pas forcément mes meilleurs amis, mais on tape la discute, on boit un verre, etc...

Pour machado

Perso, mon meilleur ami est un mec et je peux t'assurer que l'amitié (sans cul) cela existe entre un homme et une femme.
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moui, tout le monde n'est pas du même avis, je persiste à croire que c'est un peu utopique, bien sur on ne se jette pas les uns sur les autres, tout le temps, mais il y a toujours plus ou moins des attirances
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la derniere fois qu'on c'est vu avec mon ex (Je vous parle de celle qui a vraiment compté) on a faillit replonger. Malheureusement, depuis ce jour elle ne veut plus me voir. Je pense qu'elle craint ce que j'espere.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
Pour ma part, la derniere fois qu'on c'est vu avec mon ex (Je vous parle de celle qui a vraiment compté) on a faillit replonger. Malheureusement, depuis ce jour elle ne veut plus me voir. Je pense qu'elle craint ce que j'espere.

Tu es encore amoureux ?? OÙ est-ce juste une envie ??
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile mais je crois que je suis encore amoureux.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
C'est difficile mais je crois que je suis encore amoureux.

C'est bien le drame... on se quitte souvent parce que les envies de l'un et les souhaits de l'autre ne sont pas en concordance... et l'on s'en rend compte après et c'est souvent trop tard... Mais tiens bon...

Je te fais de gros bisous.... Very Happy
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui!

Dernière édition par Christophe60 le Mer Mar 12, 2008 12:15 am; édité 1 fois
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oublie la, ca ne sert a rien de vivre dans l'espoir et meme si vous retourner ensemble qui te dit que ca va marcher? Rolling Eyes

Si ca a deja casse c'est pas pour rien, enfin on s'apercoit de ca avec du recul...

Et tu loupes pleins de belles femmes prete a t'aimer Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
oublie la, ca ne sert a rien de vivre dans l'espoir et meme si vous retourner ensemble qui te dit que ca va marcher? Rolling Eyes

Si ca a deja casse c'est pas pour rien, enfin on s'apercoit de ca avec du recul...

Et tu loupes pleins de belles femmes prete a t'aimer Wink

Et qui te dit que cela ne va pas marcher ??? Il faut faire un grand travail sur soi-même... et si c'est ton âme soeur... et bien ça en vaut la peine....
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Et qui te dit que cela ne va pas marcher ??? Il faut faire un grand travail sur soi-même... et si c'est ton âme soeur... et bien ça en vaut la peine....

Je dis ca par rapport a mon vecue et a mon experience apres chaque cas est isole...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2