Le Forum Sexe de MrSexe : Hommes et caresses de leurs mamelons ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Hommes et caresses de leurs mamelons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:32 am    Sujet du message: Hommes et caresses de leurs mamelons ? Répondre en citant

Caresser son partenaire, c'est un moyen éprouvé et très efficace pour le ou la rendre malade de plaisir...

Les mamelons sont sensibles au toucher chez les hommes comme chez les femmes. Ils réagissent aux stimulations en se durcissant. Mais cette sensibilité n’est pas source de plaisir pour tous les hommes, alors que la plupart des femmes réagissent favorablement à ces caresses. Beaucoup d’hommes ignorent ce plaisir faute d’y avoir goûté et souvent certains hommes ont l’impression que ça ferait un peu efféminé de vouloir se faire « tripoter » les seins Very Happy Laughing !

Alors les mecs du forum…. Vous aimez ? Et vous en pensez quoi ?
jp3310
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore que ma partenaire s'attarde dessus, je trouve cela "frissonant"
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les caresses que ca soit de les offrir ou de les recevoir...

C'est tres sensuel et erotique si c'est accompagne de bisous...

Je pourrai y passer des heures Laughing
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ça me fait ni chaud ni froid mais à choisir je dirais que ça me saoule un peu, en gros c'est pas mon truc.
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cet endroit la est assez sensible chez les hommes et mis à part l'autre endroit le plus connu, il ne semble pas qu'il y en ait beaucoup d'autre.
alors que nous les femmes sommes sensibles de partout ; y a t-il d'autres zones érogènes chez ces messieurs ??????
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'aime bien quand elle me titille le 36 plis...ça j'aime bien ça me fait plus d'effet surtout pendant une petite gaterie.
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya quelqu'un qui peut m'expliquer, guêpe-hier peut-être ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
ya quelqu'un qui peut m'expliquer, guêpe-hier peut-être ?

Tu parles de la remarque de SUK le 36 plis.... je ne connaissais pas cette expression mais j'en ai déduit que c'etait son anus... Very Happy Very Happy

Maintenant si SUK en a 36.... je n'ai pas vérifié... Very Happy Very Happy

Par contre, j'ai fait une étude sur les moules.... Very Happy Very Happy Very Happy Ben j'en ai pas trouvé... Very Happy Very Happy LA PREUVE....

Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Par contre, j'ai fait une étude sur les moules.... Very Happy Very Happy Very Happy Ben j'en ai pas trouvé... Very Happy Very Happy

Apres MOULte essais, tu as MOULine dans la puree Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Par contre, j'ai fait une étude sur les moules.... Very Happy Very Happy Very Happy Ben j'en ai pas trouvé... Very Happy Very Happy

Apres MOULte essais, tu as MOULine dans la puree Wink

Et toi ma puce tu es un vrai MOUL IN à paroles... Very Happy Very Happy

je te fais de gros bisous pour me faire pardonner... Bisou
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant que ça ne devient pas trop mou,
michon
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

se faire caresser les tétons, oui avec plaisir

mais ca vaut pas une bonne paire de pinces à linge
y a que ca de vrai !
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi euh depuis l adolesence mes teton durcisse seul et dan ce cas me font un peu mal mais meme si il me stimule un peu pas au point d etre exiter Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1