| Auteur |
Message |
michon Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: Genève Points: 61 |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'espère pas que se sont tes deux nouvelles copines du jour.... ???
Michon : Une photo avec elles... ??? Moi......après le haut... j'enlève le bas... !  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Le lien ne foncitonne pas pour moi mais j'ai put télécharger la vidéo et la regarder, le seul souci c'est que je sais pas où il l'a mis sur mon poste ... zut ... va falloir que je demande à mon petit stagiaire du service informatique de venir me virer çà ... et va encore falloir le récompenser ... ah vraiment zut alors ...
(d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais il est plus stagiaire depuis un certain soir et une petite discussion avec mon responsable ... , comme quoi je peux être gentille parfois ) |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Le lien ne foncitonne pas pour moi mais j'ai put télécharger la vidéo et la regarder, le seul souci c'est que je sais pas où il l'a mis sur mon poste ... zut ... va falloir que je demande à mon petit stagiaire du service informatique de venir me virer çà ... et va encore falloir le récompenser ... ah vraiment zut alors ...
(d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais il est plus stagiaire depuis un certain soir et une petite discussion avec mon responsable ... , comme quoi je peux être gentille parfois ) |
Si c'était pour la bonne cause...et si en plus il est mignon comme tout.... une petite causerie avec son chef... n'a jamais tué personne  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Oh bah j'ai rien fait avec mon chef, juste une discussion le lendemain matin avec lui, après une petite séance de promotion canapé pour le stagiaire la veille au soir ... (voir mes petites histoires dans la bonne rubrique, d'ailleurs faut que je mette la suite dans le post ... ) |
|
|
 |
|