| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:45 pm Sujet du message: Les mecs à l'extérieur |
|
|
Vous ne trouvez pas que cela fait un bien fou... quand son mec décide d'aller faire une virée avec ses potes... de nous lâcher un peu les baskets..
Pour nous... la belle vie... c'est soirée jambes en l'air... tricot.... copines... ou je ne sais quoi... peu importe
Mais vous avez déjà entendu des mecs ensembles parler de leurs femmes, copines ou concubines... ???? LES ROIS DU PLUMARD.... c'est pas là le problème...bien au contraire... ça fait baver les copains.... mais c'est surtout d'entendre "certains" mecs dire
ma vieille
ma grosse
ma conne
Et bien moi, je me suis toujours jurée que si un jour, j'entendais que l'on m'affuble de ce genre de noms... je virerais le mec avec qui je suis sur le champs...
Et si vous ne me croyez pas.... écoutez les conversations....autour de vous...
Il est vrai que les femmes sont aussi logées à la même enseigne... mais c'est tout de même moins fréquent... |
|
|
 |
|
|
 |
Hidalgo Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que de temps à autres je t'appel pour que tu en touches un mot aux filles avec lesquels je sors car en general c'est interdiction de sortir sans elles, on se demande bien pourquoi
Ma grosse...jamais entendu quelqu'un de mon age parler ainsi de sa nana et ma vieille ou ma conne encore moins, ca doit plus venir de personnes de 50 ans un peu rustique
Ma generation emploie plus le terme de gonzesse, ma gonzesse, ma nana, ma grosse c'est comme ca que l'on s'appel entre copains quelques fois, on se dit salut ma grosse comment ca va ou salut ma poule sur un ton amical et celle en dessous dit ma meuf de preference.
Enfin bon comme d'habitude... on va dire souvent... je suis d'accord avec toi ma grosse
Ps: m'envoies pas un mp pour m'enguirlander il va de soit que c'est pour te taquiner
_________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Hidalgo a écrit: | Faudrait que de temps à autres je t'appel pour que tu en touches un mot aux filles avec lesquels je sors car en general c'est interdiction de sortir sans elles, on se demande bien pourquoi
Ma grosse...jamais entendu quelqu'un de mon age parler ainsi de sa nana et ma vieille ou ma conne encore moins, ca doit plus venir de personnes de 50 ans un peu rustique
Ma generation emploie plus le terme de gonzesse, ma gonzesse, ma nana, ma grosse c'est comme ca que l'on s'appel entre copains quelques fois, on se dit salut ma grosse comment ca va ou salut ma poule sur un ton amical et celle en dessous dit ma meuf de preference.
Enfin bon comme d'habitude... on va dire souvent... je suis d'accord avec toi ma grosse
Ps: m'envoies pas un mp pour m'enguirlander il va de soit que c'est pour te taquiner
_________________ |
Mon cher Hidalgo... ne t'inquiète pas...je ne vais pas t'innonder de MP pour râler... dorénavant, je le ferai en public...
Tu parles des plus de 50 ans.... rustiques... d'abord j'ai fait un triple looping arrière sur ma chaise...et en redescendant gentiment , je me suis souvenue que cette vilaine attaque ne pouvait pas m'être destinée...je n'ai pas encore trouvé la barre pour franchir le cap des quinqua...
Je suis d'accord avec toi en partie... ma gonzesse..ma meuf... tu as raison c'est réservé à la génération qui biberonne encore.. (aïe..)
Mais sincèrement... j'entends souvent des jeunes utiliser le terme " ma vieille"... le reste je te l'accorde (parce que moi aussi je suis de temps en temps d'accord avec toi )est plus souvent utilisé par une autre tranche de la population.
Que l'on me dise " salut ma vieille" t'es en forme la vieille" des trucs du style... pas de soucis... c'est même très agréable... mais sincèrement de dire à ses potes " Ma vieille ? Elle est à la maison".... !!!! C'est un grave manque de respect !
D'accord mon vieux ?
Dernière édition par Guêpe_hier le Mer Mar 12, 2008 10:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah... je te dréange le vieux... j'ai oublié de répondre...
| Hidalgo a écrit: | Faudrait que de temps à autres je t'appel pour que tu en touches un mot aux filles avec lesquels je sors car en general c'est interdiction de sortir sans elles, on se demande bien pourquoi
_________________ |
Pourquoi ? Ben parce que lorsqu'elles en ont un , c'est le leur... leur chose...on l'étouffe... on le cuisine tout le temps.... on devient jalouse à mort... UN MEC c'est pas une CHOSE.... Il faut le laisser vivre.... brouter... papilloner...et là on est sûr et certaine de le conserver....
Mais ça doit aussi vivre... s'épanouir...ces petites bêtes là... |
|
|
 |
Hidalgo Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Ah... je te dréange le vieux... j'ai oublié de répondre...
_________________ |
Pourquoi ? Ben parce que lorsqu'elles en ont un , c'est le leur... leur chose...on l'étouffe... on le cuisine tout le temps.... on devient jalouse à mort... UN MEC c'est pas une CHOSE.... Il faut le laisser vivre.... brouter... papilloner...et là on est sûr et certaine de le conserver....
Mais ça doit aussi vivre... s'épanouir...ces petites bêtes là... |
Quelle sale gamine tu fais
En fait ce morceau de texte doit être interpreté différement car en fin de paragraphe j'ai oublié d'ajouté ce smiley
Bon allé je suis à peu prés certain que je vais devoir me livrer à une traduction à ta demande dans un prochain message, quoi que normalement tu ne devrais pouvoir lire ce post, il semblerait que les communications à l'internationale ne fonctionnent plus.  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Hidalgo"] | Guêpe_hier a écrit: |
Quelle sale gamine tu fais
En fait ce morceau de texte doit être interpreté différement car en fin de paragraphe j'ai oublié d'ajouté ce smiley
Bon allé je suis à peu prés certain que je vais devoir me livrer à une traduction à ta demande dans un prochain message, quoi que normalement tu ne devrais pouvoir lire ce post, il semblerait que les communications à l'internationale ne fonctionnent plus.  |
Tu veux vraiment savoir ce qu'elle a envie de te répondre la sale gamine
Peut-être que tu as besoin d'une bonne "traduction"... moi du "décodeur" Bon... on est quitte ?
C'est scientifique....... Tu ne te souviens déjà plus ?? C'est pas grave...
http://www.mrsexe.com/forum/about3088.html
Pour la traduction : un mec ça doit aller de temps à autre baiser ailleurs... et sans que l'on soit obligée d'en faire une maladie....Je n'appelle pas cela tromper !
En ce qui concerne la liaison internationale.... j'ai demandé un petit créneau horaire via satellite pour avoir le plaisir de te répondre...
Tu es "mimi" vu de haut  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Hidalgo"][quote="Guêpe_hier"]Ah... je te dréange le vieux... j'ai oublié de répondre...
_________________ |
Tu as remarqué comme une "petite virgule" . Je ne parle pas de toi... donc évite de me sauter dessus à la lecture de ce message ...ou un petit smiley fait toute la différence....
Je me doutais bien que tu devais être un sacré "zoiseau" quand on te sors de ta petite cage...  |
|
|
 |
|