Le Forum Sexe de MrSexe : Gang bang !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Gang bang
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Gang bang Répondre en citant

Qui a déjà eu l'occasion de participer à ce genre de compétition sportive Very Happy Very Happy

Non / Oui .... Pourquoi ne l'avez-vous ou l'avez fait ?

Perso. jamais et ça n'arrivera jamais.... J'ai beau aimer le chocolat... en manger 3 plaques le même jour mais on en devient vite écoeurée... Laughing

De la bite au kilomètre...aucun intérêt !
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais fait, par manque de propositions et de toute manière je suis pas vraiment intéresser non plus car comme tu dis, je préfère manger une sucrerie à fond (quitte à m'en lécher les doigts), plutôt que d'avoir juste la possibilité d'en lécher des tonnes et pas pouvoir les finir correctement.
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours fantasmé là dessus en pensant pouvoir le faire un jour mais dans de bonnes conditions.
Finalement par manque d'occasion et surtout en ne les favorisants pas,car je pense moi aussi que d'être pénètrée par plusieurs bites on doit vite saturer, je ne l'ai jamais pratiqué.
Mais je ne désespère pas le faire un jour pour voir! Laughing
J'ai pratiqué souvent un trilogisme avec deux hommes c'était merveilleux pourquoi pas un gang bang pour voir au bout de combien d'hommes je sature!!!
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pratiqué (voir mon post http://www.mrsexe.com/forum/about2610.html)

Il y a sûrement mieux, mais c'est déjà pas si mal, je trouve.

Par rapport à un échange à deux ou trois, c'est nettement moins attentionné et beaucoup plus bestial (ça doit aussi dépendre des partenaires)

Comme le dit Guêpe_hier, ça fait "bites au kilomètre", et si on ne mets pas le holà de temps en temps, ça rentre et ça sort comme dans un moulin. Le sentiment d'être un objet est réel.
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!!
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!!

mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ? Embarassed Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait, c'est vrai que j'y pense, mais ça reste un fantasme, et puis gang band, non plutôt deux ou trois mecs, pas plus, moi je serais plutôt très envieuse de tendresse dans les calins, mais bon, l'occasion, j'y réfléchirais peut-être
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
aria a écrit:
moi aussi déja fais.

mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ? Embarassed Wink

non je n'y suis pas allée avec une envie précise.
par contre une fois dans le hammam, le spectacle et les soupir ont aiguisé mes envies et cela aurait été bète de gacher une si belle occasion.
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le gang bang est une solution pour évacuer le stress et la dépression Wink
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre.
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre.

Peut-etre oui, peut-etre non, c'est le fantasme Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai le faire une fois pour voir mais je pense que je le ferai une fois pas plus car j'aime m'occuper d'une femme et à plus de 2 ou 3, tu peux plus vraiment t'occuper d'elle donc c'est pas trop mon truc Wink
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez.

J'aime bien l'expression "vide couille", car c'est tout à fait ça !
Dans le même registre, on peut aussi dire "sac à foutre" ou "hangar à bites"

Une chose est sûr : si les partenaires masculins sont en forme, ça ne désemplit pas...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas

En effet...je comprends... mais dis-moi Sharp's.... tu nous la joues comment aujourd'hui.... TIMIDE....je demande à voir... Laughing Laughing Alors moi aussi, je suis une grande TIMIDE Laughing

Je suis persuadée que tu n'aurais aucune peine à "tenir" la comparaison...

Allez.... je vais te "remonter" le moral..... euh.... il s'appelle bien "Moral" NON ? Bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2