| Auteur |
Message |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
celle la est dispo si tu veux  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | J'ai remarque que tu aimais les bandeaux et les telephones portables  |
oui c'est mon coté magicien tjrs au courant !!!
 |
Elric... chapeau bas... après la thérorie... je suis directement passée à la pratique... je suis rentrée les fesses toutes rouges... tellement il faisait froid.... tu n'aurais pas pu choisir une autre saison...
magicien... hum.... tu me la prêtes ta petite baguette magique... et je vais exaucer tous tes voeux...  |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: |
celle la est dispo si tu veux  |
j'aime bien la tenue mais elle doit manquer de conversation !!!!
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | | Fio777 a écrit: | J'ai remarque que tu aimais les bandeaux et les telephones portables  |
oui c'est mon coté magicien tjrs au courant !!!
 |
Elric... chapeau bas... après la thérorie... je suis directement passée à la pratique... je suis rentrée les fesses toutes rouges... tellement il faisait froid.... tu n'aurais pas pu choisir une autre saison...
magicien... hum.... tu me la prêtes ta petite baguette magique... et je vais exaucer tous tes voeux...  |
petite baguette...petite baguette....bon ok, j'avoue je suis pas rocco !!!
par contre fais gaffe, j'ai une imagination débordante en ce qui concerne mes voeux !!!!  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
la guepe aussi  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu sous entends qu'on est fait pour s'entendre ?  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | tu sous entends qu'on est fait pour s'entendre ?  |
Tout le monde peut s'entendre avec la Guepe, c'est tres difficile de pas s'entendre avec la Guepe  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais une guèpe.....ça pique !!!!!  |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 342 Localisation: DTC Points: 367 |
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non, elle se rase la moustache, du coup c'est une guêpe qui pique po
ok je
guêpe_hier j'ai honte  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien envie de me marrer mais elle va mal le prendre !!!!
 |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | j'ai bien envie de me marrer mais elle va mal le prendre !!!!
 |
pour vous reconcilier, tu va la prendre  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas là une matinée et vous me foutez le bordel sur ce forum !
Elric… ne les écoute pas ils sont jaloux… moi j’aime beaucoup les petites baguettes…et avec mes petites mains et ma petite bouche tu vas y trouver ton compte….je suis une vraie magicienne… J’ai même ouvert un bureau des réclamations… Toujours vide…
Et j’ai une petite anecdote… du coup…. J’avais eu un rendez-vous avec un mec sympa, assez sexy… et on à fait l’amour en début d’après-midi… je l’avais invité chez moi… et comme j’adore sucer…. Je lui ai fait le grand jeu…dès le départ. Histoire de savoir où je mettais les pieds… il adorait… ça n’en finissait plus… (je crois que ce jour là… je m’étais réveillée avec une grosse envie de sexe) …je vous passe tous les détails… 3 h après on s’est quitté… et le soir j’ai reçu un sympathique petit sms… « C’est la première fois qu’une fille m’avale comme tu l’as fait… Tu es vraiment une déesse » Qu’elle ne fût ma surprise… Mais pour être sincère… cela m’a fait super plaisir… bref revenons à nos moutons
Maître nicosexe… il cause …il cause …. Si il te reste encore des poils… moi je vais me charger avec ma petite bouche et mes grandes dents de te les arracher les uns après les autres… tu vas adorer mon épilation….
A mon petit chouchou… Fio777…. "tu vas aussi t’en « prendre » une… "
Bonne après-midi mes ptits loups….. |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je ne suis pas là une matinée et vous me foutez le bordel sur ce forum !
Elric… ne les écoute pas ils sont jaloux… moi j’aime beaucoup les petites baguettes…et avec mes petites mains et ma petite bouche tu vas y trouver ton compte….je suis une vraie magicienne… J’ai même ouvert un bureau des réclamations… Toujours vide…
Et j’ai une petite anecdote… du coup…. J’avais eu un rendez-vous avec un mec sympa, assez sexy… et on à fait l’amour en début d’après-midi… je l’avais invité chez moi… et comme j’adore sucer…. Je lui ai fait le grand jeu…dès le départ. Histoire de savoir où je mettais les pieds… il adorait… ça n’en finissait plus… (je crois que ce jour là… je m’étais réveillée avec une grosse envie de sexe) …je vous passe tous les détails… 3 h après on s’est quitté… et le soir j’ai reçu un sympathique petit sms… « C’est la première fois qu’une fille m’avale comme tu l’as fait… Tu es vraiment une déesse » Qu’elle ne fût ma surprise… Mais pour être sincère… cela m’a fait super plaisir… bref revenons à nos moutons
Maître nicosexe… il cause …il cause …. Si il te reste encore des poils… moi je vais me charger avec ma petite bouche et mes grandes dents de te les arracher les uns après les autres… tu vas adorer mon épilation….
A mon petit chouchou… Fio777…. "tu vas aussi t’en « prendre » une… "
Bonne après-midi mes ptits loups….. |
une journée ordinaire en somme ???
bisous ma très belle  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Je ne suis pas là une matinée et vous me foutez le bordel sur ce forum !
.. |
une journée ordinaire en somme ???
bisous ma très belle  |
Ordinaire Oui on peut dire ça comme ça parce que les autres jours elles sont beaucoup mais beaucoup plus
G R O S S E S |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|