Le Forum Sexe de MrSexe : Une vraie garce !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une vraie garce
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Une vraie garce Répondre en citant

Par une douce et chaude soirée d’été, il me proposa un petit souper romantique dans un lieu qui me dit-il allait beaucoup me plaire. Ses yeux brillaient malicieusement. Arrivée sur place, l’endroit ne m’inspirait pas un romantisme enflammé. Je ne lui fis pas part de ma « petite déception ». Mais au fond de moi, je sentais que nous n’étions pas là par hasard.

Une des serveuses s’est approchée de nous, il la connaissait c’était évident ! Elle pris notre commande et j’avais soigneusement pris le temps de nous choisir un très bon vin…..j’avais envie d’une soirée câline ou tout serait parfait,sans excès mais juste parfaite. L’apéritif nous a été servi par cette douce créature au doux prénom de « Valérie »…elle s’y repris par 3 fois ! Non sans jamais se frotter à moi, l’air de rien… détachée…s’excusant…Je n’y attachais alors pas beaucoup d’importance. Je mettais cela sur son éventuel manque d’expérience pour le service.

Mais ses allées et venues entre la cuisine et notre table étaient de plus en plus fréquents….s’inquiétant de notre bien-être, de la température du vin, de notre confort. Elle vidait constamment notre cendrier sans jamais omettre de m’effleurer la main, le bras, l’épaule lors de chaque passage.

Je regardais mon partenaire qui lui s’amusait comme un fou à contempler mon étonnement…..En règle générale, je ne mets pas beaucoup de temps à analyser certaines situations mais là envahie par une douce euphorie, quelque chose échappait à ma faculté de jugement.

Sans même m’en rendre compte, j’ai basculé dans une douce symphonie……et quand elle s’approchait de moi, mes mains étaient inexorablement attirées par son corps. J’ai naturellement commencé à répondre à ses « avances », lui effleurant les mains, la toisant de mon regard le plus foudroyant…. Elle aimait ça mais moi j’adorais. Le regard de mon partenaire nous enveloppait d’une douce chaleur qui il en disait long sur ses intentions……

Valérie s’est attardée à notre table, expliquant que son service se terminait vers 23h et qu’elle serait heureuse voir comblée de nous offrir un verre.

J’avais de plus en plus envie de continuer ma soirée avec cette fille surtout que mon amant sans un seul mot , sans une seule demande m’avait fait comprendre le but de ce souper. Je pris les devants et j’ai proposé à Valérie de nous rejoindre à 23h à l’entrée du restaurant. Valérie était lesbienne (je l’avais compris…) Je voulais faire plaisir à mon amant mais aussi me faire plaisir, il m’a juste signifié entre deux verres qu’il avait une envie folle ce soir là de joindre à nos ébats une petite touche d’érotisme supplémentaire. Il ne m’avait rien dit avant de partir, il ne voulait rien m’imposer mais il était très excité à l’idée de savoir comment MOI j’allais réagir face à la situation.

Je ne savais pas qu’il avait déjà contacté Valérie le jour d’avant, il me l’a avoué après….il lui avait demandé de jouer le rôle de la garce….il voulait me pousser à faire éclater ce sentiment que je n’éprouvais pas « La jalousie » et il a réussi au-delà de toute espérance.

Nous voila partis les trois, direction notre appartement…. Durant le trajet…nous avons échangés des banalités.

A peine arrivée, Valérie s’est mise à m’embrasser, me caresser les seins… elle jouait de sa langue sur mon visage, ma nuque… il nous regardait faire tout en ouvrant une bouteille de vin…. Après une journée de travail épuisante, Valérie a émis le souhait de prendre une douche…….et c’est naturellement qu’elle a saisi ma main et m’a entraîné sous la douche…..nous nous sommes déshabillées mutuellement dans une grande précipitation, j’avais envie de son corps…..de ses caresses, de ses baisers mais surtout envie que mon amant nous rejoigne…….il ne l’a pas fait…il nous observait sur le pas de la porte… il était nu et se caressait lentement…il se délectait du spectacle de nos deux corps s’exhibant avec une impudeur incroyable. A tour de rôle, nous sommes agenouillées devant nos cuisses largement ouvertes et offertes. Elle écartait mes lèvres et sa langue me parcourait le sexe, je la suçais….la buvais…….elle écartait ses cuisses de plus belle, je lui titillais son clitoris déjà tout dur, mes pouces se faisaient un chemin en direction de son vagin, ils glissaient avec délice au milieu d’une cascade de mouille que j’allais faire grandir, couler en un torrent déchaîné. J’avais la chatte en feu……il s’est approché de nous, nous a pris par la main et nous a entraîné sur le divan du salon…..la bite tendue à l’extrême, il nous offrit son corps….l’une après l’autre nous absorbions son sexe de nos bouches, de notre cul, de notre sexe…..Il nous arrêta dans notre élan…et nous ordonna de prendre les attitudes et les postures que nous souhaitions mais à la condition que tout cela soit aussi « sexe » que possible, il filma nos ébats durant de longues minutes. Nous rivalisions d’efforts…tu nous voulais chiennes, putes, garces….tu nous voulais provocantes….tu avais devant toi le spectacle que tu voulais. Tu nous a demandé de nous soumettre…..tu nous as ordonné de nous mettre à 4 pattes et de cambrer nos croupes……tu voulais te faire deux femelles en chaleur, cela te rendait fou d’excitation… deux culs tendus vers toi…et c’est avec frénésie que tu plongeais et replongeais ta bite dans nos orifices…tu écartelais de tes doigts nos fentes qui devenaient béantes…

D’un coup brusque et sec, tu nous plaqué au sol… nous laissant affamées…..ton regard indiquait que tu voulais nous voir suppliantes…nous avions envie de jouir, d’exploser…. L’une après l’autre tu nous a emmené dans ta chambre…nous avons eu droit à tes caresses à tes baisers à tes doigts magiques qui nous fouillaient de toute part…. c’était divinement bon tu as pris Valérie dans tes bras et là !!!!! Tu as commencé ton manège infernal avec elle….de tes fesses tu m’a repoussé au bord du lit….tu voulais que je contemple le spectacle de vos ébats. Tu l’embrassais, elle se tordait de plaisir et tu t’es mis à la lécher, à la doigter et cette garce pendant tout ce temps là me TOISAIT du regard….un sourire au coin de ses lèvres….elle jouissait…elle hurlait…elle te parlait…t’encourageait….et moi je n’existais plus…….je ne comprenais plus. Dans ma tête tout était confus….elle était bien lesbienne…comment pouvait-elle autant appréciée les assauts de mon amant, je ne captais plus rien mais une grosse colère et une rage indescriptible s’empara de tout mon être….je n’avais qu’une envie, la jeter de ce lit et de lui demander de dégager….mais les deux continuaient de baiser……j’étais folle….les larmes aux yeux….ce spectacle était insoutenable, il lui faisait l’amour…je me voyais en Valérie…elle continuait à me regarder sournoisement…et elle y prenait un plaisir que je ne saurais décrire. Cette garce prenait ma place….pour lui, je n’existais plus, je n’étais pas là…il me trompait…..je me suis levée et suis partie en courant dans le salon et c’est au pied du divan que j’ai laissé éclaté tous mes sanglots…..mais eux…ils continuaient… j’entendais des gémissements de part et d’autre, des mots d’amour…des mots crus, tous ces mots qui normalement m’étaient destinés.

Je n’avais jamais ressenti de tels sentiments lors de toutes mes autres expériences avec des femmes…..mais cette garce avait fait naître en moi ce sentiment que j’ignorais jusque là « la Jalousie ».

Après d’interminables minutes…ils sont revenus….elle s’est vêtue et à demander à partir. Je me suis précipitée pour la raccompagner…. Dans la voiture, nous n’avons échangé aucune parole….devant chez elle, je lui ai offert mes lèvres une dernière fois…. !! Un signe de remerciement ? Pour m’avoir procuré de nouvelles sensations ??… En fait je n’en sais rien...et je ne veux même pas le savoir.

Je suis rentrée, j’étais toujours en colère…mes sentiments étaient partagés… passer le reste de la nuit avec lui ou m’enfuir….Il m’attendait un verre à la main et d’un tendre baiser nous avons signé notre réconciliation… !!!

Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Nov 05, 2007 2:11 pm; édité 1 fois
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le retour des longs et beaux textes sur de folles nuits de plaisirs ...
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidemment, j'aime bien tes "occupations nocturnes" Laughing Laughing
Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'une petite garce Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool viens me voir
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi !!! et moi !!! je suis là !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
cool viens me voir

ca depend, quel genre de garce es tu? Cool
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
aria a écrit:
cool viens me voir

une petite coquine, un peu garce voir parfois plus.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
Fio777 a écrit:
aria a écrit:
cool viens me voir

une petite coquine, un peu garce voir parfois plus.

Il est donc interessant de decouvrir et de laisser grandir la garce qui est en toi Cool
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'y travaille chaque jour mon cher.
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Guepe Hier, c'est une belle histoire Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

7e-ciel a écrit:

C'est gentil mon petit 7ème - ciel... mais c'est toujours une garce Very Happy
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord guêpe-hier, ce serait une garce si elle n'avait pas été invitée au jeu, que ses allusions, regards et sentiments évoluent au cours du jeu ne change pas le jeu, mais que l'on accepte plus les règles initiales, (partage de tout), ça, ça inverse les rôles et la garce ça devient l'autre,

c'est pourquoi, je ne ferais jamais un trio avec une autre femme, parce qu'au delà de devenir une garce qui la ficherais à la porte en plein orgasme, je serais plutôt tentée de l'assassiner Wink
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quand même ça méritait d'être dit, beau talent d'écriture guêpe, tu devrais publier
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
7e-ciel a écrit:

C'est gentil mon petit 7ème - ciel... mais c'est toujours une garce Very Happy

Une garce ? Je te rectifie que tu es une guêpe charmante qui ne supporte plus des méchants frelons Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2