Le Forum Sexe de MrSexe : Une vraie garce !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une vraie garce
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
pas d'accord guêpe-hier, ce serait une garce si elle n'avait pas été invitée au jeu, que ses allusions, regards et sentiments évoluent au cours du jeu ne change pas le jeu, mais que l'on accepte plus les règles initiales, (partage de tout), ça, ça inverse les rôles et la garce ça devient l'autre,

c'est pourquoi, je ne ferais jamais un trio avec une autre femme, parce qu'au delà de devenir une garce qui la ficherais à la porte en plein orgasme, je serais plutôt tentée de l'assassiner Wink

OUI d'accord sur le fond... Je voulais passer une soirée agréable, faire plaisir à mon amant.... Mais où elle restera une garce à mes yeux... c'est qu'elle jouait et qu'elle a parfaitement joué le rôle qui lui avait été attribué et à m'en faire crever de jalousie. C'est le fait qu'elle est remplie sa mission... me rendre jalouse... alors que ce sentiment je ne le connaissais pas avant. C'est d'avoir laissé mes sentiments prendre le haut du pavé qui m'a mise en colère.
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarque moi je ne risque pas que la jalousie prenne le dessus, elle est toujours dessus, alors ça change pas,

ne me dis pas que c'était la première fois que tu étais jalouse, même un peu, c'est pas possible ou c'est moi qui suis pas bien
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
ou c'est moi qui suis pas bien

Je pense qu'on est entrain de trouver la solution là Laughing

C'etait bien sur une plaisanterie Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
remarque moi je ne risque pas que la jalousie prenne le dessus, elle est toujours dessus, alors ça change pas,

ne me dis pas que c'était la première fois que tu étais jalouse, même un peu, c'est pas possible ou c'est moi qui suis pas bien

N'ayant jamais voulue "appartenir" à qui que se soit... je n'ai jamais été possessive...et je n'avais avant ce jour jamais pensé que l'amour pouvait devenir exclusif... cela peut te paraître bizarre, je le conçois.. mais c'était ma réalité.
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas jalouse du tout, d'ailleurs je prêterais volontiers mon chou.
Le hic, pour l'instant, c'est lui qui ne veux pas trop.
Il sait pas ce qu'il manque!!!
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit fio777, jsais pas ou est passé mon sans de l'humour, je le retrouve pas
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est vrai que trop de jalousie, c'est tuant, (tuant l'amour), mais une pointe préserve à mon avis de certaines choses, ça le rend plus précieux encore

je ne suis pas une malade non plus, trop à croc, j'exagérais, mais c'est vrai que chez moi, mon amour n'est pas ma propriété, mais qu'il regarde ailleurs ça me fais assez mal

bon d'accord malade quand même
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces histoires de garces, çe me donne envie de donner la fessée moi !!!!
Laughing Laughing Laughing
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
ces histoires de garces, çe me donne envie de donner la fessée moi !!!!
Laughing Laughing Laughing

Hum tu m'en donneras une, j'adore les fessées
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

avec plaisir Embarassed Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais plutot parier que ca aurait été toi qui l'aurait donner ma chère aria
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les recevoir moi mon petit sharp
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pour toi aria alors
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

voilà pour toi aria alors

Humm ouuiii encore !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2