| Auteur |
Message |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:19 pm Sujet du message: ne parle pas |
|
|
Une histoire assez courte, mais qui vaux la peine d etre partagée.
C' etait en novembre dernier, j' habitais encore avec mon ancienne petite amie et nous etions, si je puis dire très actif.ce jour là je fut pris d' une grosse envie de faire plaisir a mon amie, mais ne voulant pas arriver chez moi en criant: Julia je t' amène un superbe jeu érotique,j optais donc pour commencer en lui envoyant un sms pour connaitre ce qui lui plairait d' innover dans notre couple.L agréable surprise etais qu' elle m avait pris de vitesse, et qu elle voulait me voir dans n otre apartement, immediatement.
Ne voulant pas etre laisser en reste je decidais donc de faire la cuisine, seulle chause que je faisait passablement bien, tout en lui prepaprant un poulet au miel et a la cannelle,son plat preferer que j avais prevu, j' avais entrepris de preparer notre chambre pour notre soirée.
Une heure plus tard, Julia me demanda d aller l attendre dans la chambre completement nud. Je m executais sans attendre et patienta quelque minute sur le lit, quand elle arriva quelle fut ma deception en voyant qu' elle ne portait rien d erotique, enfait elle ne portait, ou juste un bout de papier qu' ell me tendit sans un mot:Sur le papier etai ecris en rouge; Tu n as plus le droit d ouvrire la bouche(sauf pour ce qui n a pas rapport a parler) et tu va suivre mes ordres dicteren te montrant des parties du corps.
Encore entrains de penser au message, elle me tira de ma reverie en me place sur elle si bien que mon sexe attegnait presque ces petits seins ronds aux mamelon mauve.Quand je m installa plus confortablement mon gland frotta sur ses seins se qui accentua mon erection.Puis elle me pris la main et la posa sur ma bouche et deplaca ensuite mes doigts vers la sienne pour les faires desendres sur ces seins,après reflexion je compris que c etait le parcours a suivre avec ma langue et je commenca donc a l' embrasser goulument,pui je descendi en lui lechant la gorge, et je fini par atteindre l objet de touts mes desir chaque soirs: ses seins, je lui aspira litteralement le seins gauche pui lu mordilla doucementle seins droit et lui lecha entre les deux touts en les lui malaxant doucement le bouts avec mes mains. quand j eu terminer mon travail elle garda la tete en arriere encore quellque seconde puis me regarda je me mis donc a genou et lui montrant sqa bouche je deplaca lentement ma main jusqua mon gland gonflé,elle ne mis pas 2 seconde a comprendre que deja elle le prenai gentiment en main et ellesecoucha pour le mettre dans sa bouche, elle pris soin de mon sexe quelque temp qui durerent a mes yeux a peine une minute,puis j oublia completement le jeu et je la retourna et lui sauta dessus, lui ecarta les jambe et les lecha longuement entre ces levres intimes au gouts sucrer.Une fois au sommet de son plaisir elle me regarda et avecun sourire ironique lui montra mon penis puis son engin a plaisir, elle eclata de rire mais fut très vite remplacer par nos râles synchroniser.
Enfin, nous avons terminer l' un contre l' autre,elle me tournait le dos, nos corp chaud collés et mon sexe frottant son anus au rytme donne par sa main qui le tenait et les mienne posée sur ses seins qui frottait ses tetons.
Voilà on s est endormmis comme sa et je vous dit pas le lendemain matin ^^ je deie ce text a mes tetons mauve qui resteront a jamais graver dans ma memoirs  |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
trop bien ta petite histoire continu comme ca  |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucou elle m est revenu cette nuit mais j ai pas trop le temp d ecrire contrairement a mon idole de se site ^^ |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
don - ruan Félicitations.... moi j'aime beaucoup toutes les histoires érotiques qui sont tirées de faits réels... Les plus belles histoires érotiques sont celles qui ont été vécues . Il est toujours plus facile d'écrire quand son vécu, ses émotions et son ressenti transpirent dans le contenu du texte.... mais on ne sait pas toujours dans quelle rubrique les poster...
Expériences perso ou histoires érotiques ?
Pour répondre à ta question : JOCKER
Big bizzz |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Expériences perso ou histoires érotiques ?
Pour répondre à ta question : JOCKER
Big bizzz |
Humm je vote experiences perso  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait du bien de relire cette histoire comme toutes les histoires de ce site
c'est franchement bien  |