| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:13 pm Sujet du message: Gang bang |
|
|
Qui a déjà eu l'occasion de participer à ce genre de compétition sportive
Non / Oui .... Pourquoi ne l'avez-vous ou l'avez fait ?
Perso. jamais et ça n'arrivera jamais.... J'ai beau aimer le chocolat... en manger 3 plaques le même jour mais on en devient vite écoeurée...
De la bite au kilomètre...aucun intérêt ! |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Non jamais fait, par manque de propositions et de toute manière je suis pas vraiment intéresser non plus car comme tu dis, je préfère manger une sucrerie à fond (quitte à m'en lécher les doigts), plutôt que d'avoir juste la possibilité d'en lécher des tonnes et pas pouvoir les finir correctement. |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours fantasmé là dessus en pensant pouvoir le faire un jour mais dans de bonnes conditions.
Finalement par manque d'occasion et surtout en ne les favorisants pas,car je pense moi aussi que d'être pénètrée par plusieurs bites on doit vite saturer, je ne l'ai jamais pratiqué.
Mais je ne désespère pas le faire un jour pour voir!
J'ai pratiqué souvent un trilogisme avec deux hommes c'était merveilleux pourquoi pas un gang bang pour voir au bout de combien d'hommes je sature!!! |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà pratiqué (voir mon post http://www.mrsexe.com/forum/about2610.html)
Il y a sûrement mieux, mais c'est déjà pas si mal, je trouve.
Par rapport à un échange à deux ou trois, c'est nettement moins attentionné et beaucoup plus bestial (ça doit aussi dépendre des partenaires)
Comme le dit Guêpe_hier, ça fait "bites au kilomètre", et si on ne mets pas le holà de temps en temps, ça rentre et ça sort comme dans un moulin. Le sentiment d'être un objet est réel. |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!! |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | moi aussi déja fais.
en sauna et il s'est trouvée que je suis tomnée en plein dedans et l'excitation aidant j'ai participée et j'adore!!! |
mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ?  |
|
|
 |
amatrice Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| jamais fait, c'est vrai que j'y pense, mais ça reste un fantasme, et puis gang band, non plutôt deux ou trois mecs, pas plus, moi je serais plutôt très envieuse de tendresse dans les calins, mais bon, l'occasion, j'y réfléchirais peut-être |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | | aria a écrit: | moi aussi déja fais.
mais au départ tu est allée au sauna avec cette envie, ou ça t'a prise en voyant les autres participants ?  |
non je n'y suis pas allée avec une envie précise.
par contre une fois dans le hammam, le spectacle et les soupir ont aiguisé mes envies et cela aurait été bète de gacher une si belle occasion. |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Le gang bang est une solution pour évacuer le stress et la dépression  |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre. |
|
|
 |
7e-ciel Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:30 am Sujet du message: |
|
|
| machado a écrit: | | Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. Un jour peut-etre. |
Peut-etre oui, peut-etre non, c'est le fantasme  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai le faire une fois pour voir mais je pense que je le ferai une fois pas plus car j'aime m'occuper d'une femme et à plus de 2 ou 3, tu peux plus vraiment t'occuper d'elle donc c'est pas trop mon truc  |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| machado a écrit: | | Jamais participé à un gang-bang mais l'idée de n'etre qu'un vide couille pour de nombreux male me plais assez. |
J'aime bien l'expression "vide couille", car c'est tout à fait ça !
Dans le même registre, on peut aussi dire "sac à foutre" ou "hangar à bites"
Une chose est sûr : si les partenaires masculins sont en forme, ça ne désemplit pas... |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | j'ai jamais fait...et je sais pas si je ferais... meme si y a de l'idée... d'abord je suis quand meme assez timide (quoique peuvent en dire certain ou certaine) puis je voudrais pas souffrir de la comparaison inévitable d'avec les autres.... je ferais surment pas le poids...et vous savez, meme si c'est complétement idiots, que les mecs s'observe et se compare l'un l'autre.... donc je ferais pas |
En effet...je comprends... mais dis-moi Sharp's.... tu nous la joues comment aujourd'hui.... TIMIDE....je demande à voir... Alors moi aussi, je suis une grande TIMIDE
Je suis persuadée que tu n'aurais aucune peine à "tenir" la comparaison...
Allez.... je vais te "remonter" le moral..... euh.... il s'appelle bien "Moral" NON ?  |
|
|
 |
|