Le Forum Sexe de MrSexe : etes vous du matin ou du soir?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
etes vous du matin ou du soir??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:18 pm    Sujet du message: etes vous du matin ou du soir?? Répondre en citant

Moi je suis du matin/de l'après-midi/du soir Razz
Les calins du matin sont un reel bonheur !!! Wink L'après midi de temps en temps Very Happy , cependant ils sont plus frequent le soir... Mr. Green
Mais bon les calins son bon a prendre tout le long de la journé Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par friizbubble le Dim Nov 25, 2007 7:46 pm; édité 1 fois
philippe64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 5:27 pm    Sujet du message: frizbubble surprenante Répondre en citant

je confirme que les calins du matins super. Mais comme moi j'aime les calins spontanés que l'on fait quand on a envis tout les deux, des foi c'est un peut n'importe de quand.
lanna
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matin midi soir et meme entre les deux, Embarassed Laughing il n'y a pas de meilleur moment pour faire l'amour, mais que des bons moments a vivre et faire l'amour
shiver
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Préférence pour le matin, pour bien démarrer la journée. Very Happy

Puis quand j'le fais le matin ça a quelquechose de différent du soir j'trouve...et moi ça me plaît bien. Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lanna a écrit:
matin midi soir et meme entre les deux, Embarassed Laughing il n'y a pas de meilleur moment pour faire l'amour, mais que des bons moments a vivre et faire l'amour

+ 1 j'ai le meme avis, il nya pas de moments speciales: tout le temps Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une simple phrase : il n'y a pas d'heure pour un bon câlin ...
cmoi
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur moment cest celui que l on n avait pas prevu!
pour ma part j aime bien le matin mais mon mari prefere le soir!
horaires de travail compliqués donc cest souvent à la sieste Embarassed
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous ma chewie et moi c'est quand ont en as envie tout simplement .
zulod
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme pas mal d'entre vous je pense qu'il fait mieux le faire quand ça nous prend, sinon ça enlève une partie du plaisir. Mais c'est vrai que le matin c'est un bon moyen pour se mettre en forme.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmoi a écrit:
pour ma part j aime bien le matin mais mon mari prefere le soir!

donc pour satisfaire les 2 c'est le midi Very Happy mais si tessaye de l'exciter le matin, il ne va pas refuser? Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
donc pour satisfaire les 2 c'est le midi Very Happy mais si tessaye de l'exciter le matin, il ne va pas refuser? Rolling Eyes

Et puis le matin, vous avez, messieurs, tendance à être déjà tout dur sans avoir besoin de motivation alors c'est toujours dommage de gacher une telle occasion ...
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccors pour moi ses plutot quand on en a envie pas specialement du matin a part apres le café et brossage de dent primordiale pour moi Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlCorleon a écrit:
je suis daccors pour moi ses plutot quand on en a envie pas specialement du matin a part apres le café et brossage de dent primordiale pour moi Laughing

Tu te relis parfois ?????
dangag
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plus souvent possible
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: etes vous du matin ou du soir?? Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Moi je suis du matin/de l'après-midi/du soir Razz
Les calins du matin sont un reel bonheur !!! Wink L'après midi de temps en temps Very Happy , cependant ils sont plus frequent le soir... Mr. Green
Mais bon les calins son bon a prendre tout le long de la journé Exclamation Exclamation Exclamation

je suis comme toi..enfin presque...mais j'ai une tendresse pour les calins de l'aprés midi.....et y a des beau jeu de lumière a faire avec la lumiére du soleil les aprés midi ensoleillé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3