| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:14 pm Sujet du message: Notre dernière nuit |
|
|
Ton corps contre mon corps …. nos mains esquissant le tableau de notre amour,nos lèvres se caressant avec passion et le battement de nos deux cœurs sur lesquels étaient marqués au fer que l’éternité nous appartenait….
Nous avions envie de nous faire l’amour… envie d’avoir envie… De passions en déraisons, de décisions en trahisons. Un amour plus fusionnel que charnel…osmose passionnelle de deux corps , de deux âmes réunies à jamais.
Nous savions que cette nuit nous devrions nous séparer, nous délivrer de nos chaînes, abandonner nos liens et laisser notre amour se consumer.
La tristesse de cet instant n’avait d’égal que la beauté de nos deux corps enveloppés par les doux rayons dont la lune nous faisait l’offrande.
Que tu étais bandant …tu avais faim de moi, faim de mon corps et ta queue dressée devant moi… m’excitait encore plus que d’habitude…embrasait mon corps tout entier.
Ce soir, je te voulais bestial et brutal … ce que tu avais en toi de plus violent mais de plus beau et de plus excitant ! Je voulais souffrir sous tes assauts.
Le frottement de mes cuisses l’une contre l’autre accentuait mon désir. Une envie irrésistible de me caresser me faisait frissonner. Je sentais la chaleur monter dans mon bas-ventre et ma chatte s’humidifier. Tes caresses expertes sur mon sexe en fusion…ne tardèrent à me faire trémousser dans tous les sens. D’un coup, d’un seul… tu t’es arrêté… me regardant d’un sourire au coin de tes lèvres… et là à cet instant, je savais que des coups allaient déferler sur ce corps que tu avais tant de fois meurtris mais qui à chaque fois te suppliait de le punir encore et encore. C’était sa seule façon d’éprouver un plaisir si intense qui allait croître jusqu’à ma jouissance finale.
Tu nous avais fait boire beaucoup d’eau, petit rituel que nous avions l’habitude de pratiquer à chaque fois que nous voulions mêler à nos ébats la douce chaleur de vagues déferlantes sur nos corps. Tu savais que j’adorais par-dessus tout libérer mon corps….
Tu m’a giflé.. m’obligeant à me rebeller.. à me reculer contre le mur. Tu m’as demandé de m’agenouiller et de te sucer. Entre-temps, tu t’étais saisi d’un fouet, tu m'assassinais le dos de coups au fur et à mesure que je te suçais. Mes dents parcouraient ta bite, tu voulais sentir la douleur et pour cela, tu continuais à me battre de plus en plus fort. J’ai levé les yeux et croisé ton regard. Tu me défiais et moi je n’avais qu’une envie, m’abandonner à toi.
Ma bouche te dévorait, je sentais entre mes doigts tes couilles tendues, gonflées de désir. Plus je te pinçais, plus je te pompais, plus je te faisais mal… plus tu frissonnais de plaisir.
« Relève-toi sale chienne et écarte tes jambes, oui…les seins en avant grosse cochonne que tu es »
Tu m’as soulevé pour me laisser retomber sur ton sexe tendu, mes jambes se sont croisées autour de ta taille et j’ai dû subir sans ménagement les assauts répétés de ta queue.
Je sentais tes ongles écorcher ma peau. Ton sexe brûlait mes entrailles mais j’en redemandais encore et encore….
Tu m’as repoussé d’un geste violent me saisissant les bras, tu m’as projeté sur le lit en m’ordonnant de me mettre à quattre pattes. De nouveau, les lanières de ton fouet cinglaient mes fesses et mes reins…je criais mais tu hurlais « je ne veux pas t’entendre ». Tu m’as écarté les fesses sans ménagement et ta langue puis tes doigts s’enfonçaient et farfouillaient mes entrailles.
« Alors ma chienne…tu aimes… montre-le …tu en veux encore plus ? Oui…je le sais… ! » « Ouvre bien ton cul….pousse bien fort ma grosse cochonne… je vais te donner ce dont tu as envie Il est là… à côté de moi…. »…. Et c’est alors que j’ai senti entrer et entrer et vibrer au fond de mon cul le vibro énorme que tu avais acheté pour cette soirée….
J’étais en transe, plus j’avais mal plus j’en voulais, je n’avais en tête qu’une seule idée ! Que cela ne finisse jamais…
Tu alternais vibro, doigts et langue….à une vitesse folle…. Mais cela ne me suffisait pas et tu le savais… tu en jouais…
« Touche-toi…branle-toi .. allez… montre-moi que tu aimes…que tu en veux encore »
Tu t’es arrêté net et tu as laissé tes doigts et le vibro immobiles… et j’ai continué, une, cinq, 10 fois…. à trémousser mon cul… à rechercher tes doigts et ce vibro…. Je te suppliais de me laisser jouir… mais tu souriais… et hurlais que ce n’était pas encore le moment … je souffrais … mais tu t’en fichais…
Tu m’as demandé de me retourner sur le dos…jambes soulevée et offertes…. Tes doigts se sont mis à la recherche de cette petite masse spongieuse qui allait déclencher cette éjaculation que tu adorais… liquide que tu buvais et dont tu te délectais à chaque fois…
Tu frappais mon sexe de la paume de ta main… ce qui avait toujours pour effet de faire grandir mon excitation puis deux doigts crochus ont commencé leur stimulation à l’entrée de mon vagin que tu faisais bouger à une vitesse folle ce qui a déclenché très vite ma première éjaculation… tu me léchais, caressais ton visage sur mon sexe…. Tu m’as embrassé…
Mon corps tout entier se soumettait à ta folle frénésie…et je savais ce que tu voulais… « Pousse ma belle….encore… »….tu as mis ta tête sur le lit bien en évidence sous mon sexe et j’ai craqué… je t’ai arrosé…. Tu te délectais, tu te branlais en même temps…. Tu ne voulais pas jouir…tu en voulais encore et encore.
Tu m’as entraîné dans la salle de bain, tu t’es assis sur les toilettes…moi jambes écartées en face de toi, je me suis empalée sur ta bite… j’étais accrochée à ton cou et mon bassin dansait sur ta queue …. Tu m’as demandé de ralentir la cadence… de contrôler mes va et vient … j’ai contracté mes muscles…. contrôlé ma respiration et je me suis totalement abandonnée à toi… tu m’inondais la chatte…. Et la chaleur que je ressentais au plus profond de mon être était jouissive à un tel point que je n’avais qu’une envie…exploser…. Mais tu ne le voulais pas ainsi… tu t’es retiré…et m’a demandé de frotter mon sexe sur ta queue et de pousser encore et encore, tu voulais ressentir la chaleur de ma petite pluie dorée …. sur ta queue .Tu en voulais toujours de plus… et moi je me vidais de toute ma substance pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Je me suis agenouillée à tes pieds…et tu as jouis… ton sperme inondait mon visage et mes seins...puis je me suis frottée à toi…tu m’as emmené sur le lit… ta langue et tes doigts dans tous mes orifices…je me lamentais et hurlais de plaisir et tu m’as fait jouir…
Durant de longues minutes… ta langue a caressé mon corps … puis nous nous sommes embrassés rageusement, amoureusement, fougueusement, violement en nourrissant le secret espoir que cette nuit ne serait pas la dernière…… Toi et moi, nous savions que nous devions laisser mourir notre folle passion et nous rendre mutuellement notre liberté.
La nuit tombait sur nos corps…puis nos yeux se sont fermés sur cette nuit qui jamais ne devrait revoir la lumière du jour….
Dans le tourbillon de la vie…..Nous ne serions plus qu’un souvenir l’un pour l’autre mais un souvenir inoubliable.
Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Mar 27, 2008 10:59 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ma puce pour cette belle histoire!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3302 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4639 |
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Merci ma puce pour cette belle histoire!!  |
Salut mon chou....... Zut ! J'ai oublié d'y inclure ton prénom....  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | Merci ma puce pour cette belle histoire!!  |
t'inquiete pas Sweetie, quand jai vu le titre du topic "notre derniere nuit" et que tu etais l'auteur du post, je savais que tu parlais de moi  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | Merci ma puce pour cette belle histoire!!  |
t'inquiete pas Sweetie, quand jai vu le titre du topic "notre derniere nuit" et que tu etais l'auteur du post, je savais que tu parlais de moi  |
A ta place mon chou.... je tremblerais de peur.... Je vais peut-être leur parler de " notre première fois" ??? Tu en penses quoi mon biquet ?  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | A ta place mon chou.... je tremblerais de peur.... Je vais peut-être leur parler de " notre première fois" ??? Tu en penses quoi mon biquet ?  |
Pas de peur mais plutot de l'excitation de notre premiere rencontre, nos premiers regards complices, les premieres caresses....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | A ta place mon chou.... je tremblerais de peur.... Je vais peut-être leur parler de " notre première fois" ??? Tu en penses quoi mon biquet ?  |
Pas de peur mais plutot de l'excitation de notre premiere rencontre, nos premiers regards complices, les premieres caresses....  |
J'en frissonne encore.... je ne vais pas pouvoir me tenir.... il me faut raconter cela sur le forum..... Patience...... se sera ma plus belle composition.....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | Pas de peur mais plutot de l'excitation de notre premiere rencontre, nos premiers regards complices, les premieres caresses....  |
J'en frissonne encore.... je ne vais pas pouvoir me tenir.... il me faut raconter cela sur le forum..... Patience...... se sera ma plus belle composition.....  |
Je te fais confiance, avec ton talent d'ecriture, tu saura nous redonner les memes frissons que quand nous l'avons vecu...  |
|
|
 |
Iron Star Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 74 Localisation: Franconville Points: 79 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Quel talent ! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Iron Star a écrit: | | Quel talent ! |
Du talent ? non...... du vécu  |
|
|
 |
Iron Star Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 74 Localisation: Franconville Points: 79 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais savoir vivre est un talent ! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Iron Star a écrit: | | Mais savoir vivre est un talent ! |
Jolie formule... là... je suis d'accord avec toi ! |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
pfouuuuuu pas l'occasion de passer depuis qq temps donc me suis dit que j'allais jeter un oeil aux histoires....
et bien, pas déçu du voyage bien au contraire !!!
bises la guèpe  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | pfouuuuuu pas l'occasion de passer depuis qq temps donc me suis dit que j'allais jeter un oeil aux histoires....
bises la guèpe  |
Tu ne passe pas souvent.... parce que tu nous concoctes de nouvelles histoires... Tu es tout pardonné...
Bises Elric |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Elric64 a écrit: | pfouuuuuu pas l'occasion de passer depuis qq temps donc me suis dit que j'allais jeter un oeil aux histoires....
bises la guèpe  |
Tu ne passe pas souvent.... parce que tu nous concoctes de nouvelles histoires... Tu es tout pardonné...
Bises Elric |
euh....faudra que j'y pense mais là c'est plus une question de moral....
bises coquines jolie guèpe...  |
|
|
 |
|