| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3238 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4508 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux....  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux....  |
vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!! |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu |
vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!! |
Mon petit Sharp, ne te dévalorise donc pas temps que ça. |
|
|
 |

Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| je me dévalorise...on me l'a bien fait comprendre ce week end, je ne fit que répéter.... tant que j'en ai encore le courage |
|
|
 |
La Nasty Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime assez avoir des relations avec deux ou trois partennaires en meme temps ...
mais peut on appeler ça gang bang ? j'avoue que j'aime garder le controle et dominer la situation ,
j'adore aussi quand mon partenanaire prend des photos !
Le plaisir supreme pour moi est d'etre prise vaginalement , avoir la bouche pleine et masturber le troisieme lentement ... |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oh jai 2 copains qui viennent d'arriver chez moi  |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| La Nasty a écrit: | J'aime assez avoir des relations avec deux ou trois partennaires en meme temps ...
mais peut on appeler ça gang bang ? j'avoue que j'aime garder le controle et dominer la situation ,
j'adore aussi quand mon partenanaire prend des photos !
Le plaisir supreme pour moi est d'etre prise vaginalement , avoir la bouche pleine et masturber le troisieme lentement ... |
Chanceuse.... je rêve de deux mecs (minimum... ) depuis des années... grrrrr..... un jour.... je les aurai...  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
On m'appelle?  |
|
|
 |
La Nasty Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chanceuse.... je rêve de deux mecs (minimum... ) depuis des années... grrrrr..... un jour.... je les aurai...
Et un couple ? ça te dit ???  |
|
|
 |
darling love Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 31 Localisation: landes Points: 31 |
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
perso gang bang j'ai jamais fait et je ferais jamais, ça ne m'intéresse pas, on y perd beaucoup de sensualité pour du sexe à la chaine, je n'y vois aucun intéret pour ma part!
Sharp, faut pas te dévaloriser, c'est une méchante parole ça, faut laisser couler!  |
|
|
 |
|