Le Forum Sexe de MrSexe : les atous cachés !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
les atous cachés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:42 am    Sujet du message: les atous cachés Répondre en citant

comme rien ne vos l'imagination.... pourquoi ne pas mettre ici la facon de caché son sexe, ses fesses ou sa poitrine (voir les 3) mais sans sous vêtements ( avec les mains, les objets, des plantes, des voilages,...des vetements léger,....)

a vos photos... je commence :

vous me permetterez l'anonymat ca gacherais encore plus les photos
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: les atous cachés Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
comme rien ne vos l'imagination.... pourquoi ne pas mettre ici la facon de caché son sexe, ses fesses ou sa poitrine (voir les 3) mais sans sous vêtements ( avec les mains, les objets, des plantes, des voilages,...des vetements léger,....)

a vos photos... je commence :

vous me permetterez l'anonymat ca gacherais encore plus les photos

Zut... c'était sympa.... comme petit jeu....mais je n'ai rien à cacher... je ne peux donc pas participer... Fesses Aime
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ma guêpe de désir....je te croyais timide....donc tu as certainement de quoi participer

allez le forum on attend vos envoie
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
mdr ma guêpe de désir....je te croyais timide....donc tu as certainement de quoi participer

allez le forum on attend vos envoie

bé non... pas de voilage...pas de tissus....pas de vêtements...pas d'objets... une vraie SDF Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut il vraiment te prendre (par la main) ?... tu as de l'imagination il me semble...

un bras barrant négligeament les seins, ou une main cachant timidement un sexe dénudé ..... une une plante verte cachant ton corps... les exemples ne manque pas
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ça, un petit délir de mes vacances dans le sud chez ma cousine...(on était tout seul, c'était le jour de notre arrivée et tout le monde était parti dans de la famille)

photo prise avec un tel...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci .... et de deux participant..... a quand le prochain...heu la prochaine
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah les mecs ....chapeaux..... vous êtes supers mignons les deux...

Merci mon Sharp's et merci SUK....

Chez moi on gèle.... Laughing Laughing dur dur de se déshabiller....je vais monter le chauffage.... quelques petites galipettes.... et je vais voir ce que je peux faire.... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mignon, mignon, c'est vite dis..enfin je parle pour moi

chez moi aussi il fait froid....puis-je venir te réchauffer.... et si jamais tu as besoin d'une langue.... (d'ailleur pourquoi ne pas me créer un "grade" lécheur de chez Mr SEXE... lol)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
faut il vraiment te prendre (par la main) ?... tu as de l'imagination il me semble...

un bras barrant négligeament les seins, ou une main cachant timidement un sexe dénudé ..... une une plante verte cachant ton corps... les exemples ne manque pas

Oh ouiiiii prends-moi......par la main...

Je manque d'inspiration aujourd'hui... tu as encore des exemples...

Bisou
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... un drap cachant légérement ton vagin ou à moitié ta poitrine,...

les idées ne manquent pas ....mais là j'ai pas le temps de faire une liste compléte
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
heu... un drap cachant légérement ton vagin ou à moitié ta poitrine,...

les idées ne manquent pas ....mais là j'ai pas le temps de faire une liste compléte

Bon ben.... j'vais faire ma sale tronche.... tant que la liste ne sera pas complète... Laughing Laughing Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peux la finir par un téléphone ou une télécommande qui cachent tes levres humide, chaude et acceuillante... un tablier que tu porterais sur ton corp nu (vu de profil).... liste finie (enfin pour moi car j'ai plus d'idée)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais il y avait beaucoup de vapeur.... Laughing Laughing

sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement... j'avais pas pensé a la vapeur..... la mousse peux aussi faire une bonne cachette

en tout cas c vraiment adorable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2