| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3468 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4925 |
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:37 am Sujet du message: Expérience sur le net |
|
|
Tout commença un soir, moi devant mon écran, lui derrière le sien…nous échangions des banalités et puis nous avons gentiment laissé notre imagination nous entraîner sur les chemins du rêve….du sexe…. Notre imagination voguait de l’un à l’autre sans effort et dans de longs va et vient….
Nous sentions qu’il se passait quelque chose… qui nous obligerait à devoir dépasser nos limites.
Je me caressais lentement tout en fantasmant sur mon correspondant anonyme et avec le secret espoir qu’il en faisait de même….. Après de longues et longues minutes à échanger sur nos expériences sexuelles, nos envies, nos désirs, nos aspirations futures…. Nous avons commencé à échanger des paroles de plus en plus chaudes pour ne pas dire torrides…. Je sentais mon ventre en ébullition, je me tortillais sur mon siège, mon inconscient me manipulait, je n’avais qu’une envie …lui faire découvrir mon corps, partager avec lui un intense moment de jouissance.
C’est alors qu’il me proposa un petit jeu….on continuait nos échanges érotiques via nos claviers mais on allait commencer à se découvrir en s’envoyant mutuellement des photos…
J’étais tellement excitée à cette idée qu’il ne m’a fallut que 3 mn pour brancher tout mon matériel (cam et appareil photo numérique) Et c’est alors que nous avons commencé nos envois simultanés, je découvrais sa bouche, ses lèvres, ses yeux. Je le suivais au même rythme tout en me masturbant frénétiquement….mes doigts étaient passionnément attirés vers mon sexe… J’ai commencé à lui envoyer des photos de mes fesses, de mon sexe, de mon clito…et lui suivait…. Je découvrais ses fesses, son torse et enfin son sexe !!!… Mais tout cela était bien trop statique….Il a du lire dans mes pensées, nous avons mis nos cam. Le bonheur de nous découvrir nu stimulait encore plus notre appétit de faire l’amour même si tout cela restait virtuel…et là avons commencé à nous caresser, à nous guider selon les envies de chacun…Il se caressait, se masturbait, me regardait tendrement faire de même. Mais j’avais une folle envie de le sentir en moi… il me demanda si j’avais des sex toys, ils étaient prêts ! Et toute ma collection y a passé… j’inventais au fur et à mesure de nouveaux jeux et à plusieurs reprises j’ai joui … Il me demanda si j’avais de la lingerie sexy et si j’avais envie de passer différentes tenues pour lui…… Je ne me fis pas prier pour m’exécuter. Ensembles sexy, guêpière, strings, tenue d’écolière, d’infirmière…bleu, rouge, noir, blanc….il me trouvait de plus en plus sexy…et moi je fondais….je mouillais…je dégoulinais de plaisir, d’envie pour celui qui n’était plus un inconnu….A plusieurs reprises, nous nous sommes contentés de nous regarder les yeux dans les yeux …. Sans parler…. En laissant seulement l’imagination de nos mains nous guider dans un océan de tendresse.
Et c’est alors qu’il me demanda tendrement si nous pourrions faire participer un de ces amis à nos ébats « virtuels ». D’un regard qui en disait long, j’acquiesçai à sa demande et 10 mn plus tard, je recevais une demande pour l’enregistrement d’un nouveau contact. Nous avons continué nos ébats à trois une bonne partie de la nuit….no limit…..tout était permis.
Nous avons laissé son ami et avons continué les deux jusqu’à 8h du matin……. !!!??? J’étais épuisée mais dans tous les sens du terme…. Nous étions aimantés…impossible de se séparer….Il avait 25 ans….j’en avais 46 à l’époque… mais c’était magique…….
Nous avons répété l’expérience à plusieurs reprises…et j’y ai toujours trouvé le même plaisir…nos relations « virtuelles » étaient basées sur un profond respect et pour tout cela je ne peux que l’en remercier.
Nous nous étions promis de nous voir en vrai cette fois mais je pense sincèrement que n’y aurait certainement pas retrouvé l’intensité de nos relations « virtuelles »… et les aléas de la vie ont aussi fait que nous nous sommes perdus de vue quelque temps…. Et cela n’a plus jamais été pareil…..
Je lui conserve néanmoins toute mon affection…… |
|
|
 |
|
|
 |
beurt Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
slt a toi guêpes_hier je viens de lire ton sujet c'est de lui que la derniere fois tu me parler je peux comprendre tes reponse et j'avoue de mon coter nous ne somme pas aller si loin que toi .
je peux comprendre le plaisir que tu a recu |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3468 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4925 |
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| Salut Beurt ! Non c'était pas de lui que je te parlais...... |
|
|
 |
beurt Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a toi guêpe_hier, alors raconte nous du moin a moi, ce qui c'est passer avec cette autre personne si te plait loll  |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:56 pm Sujet du message: bsr guépe hier |
|
|
question:
ce jolie texte est de toi, Bravo. est ce ton aventure.
J'ai vécu une aventure similaire, n'était ce pas toi? |
|
|
 |
don ruan Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: suisse Points: 46 |
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ton text est splendide j en aurai les larmes au yeux.Mais se ne sont pas des larmes qui on couler...mais un autre liquide tout aussi chaud  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| don ruan a écrit: | ton text est splendide j en aurai les larmes au yeux.Mais se ne sont pas des larmes qui on couler...mais un autre liquide tout aussi chaud  |
Merci.... tu m'en vois ravie(oli)
Il est vraie que la relecture de ce texte me laisse un peu nostalgique.. |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:25 pm Sujet du message: Re: bsr guépe hier |
|
|
| philippe64 a écrit: | question:
ce jolie texte est de toi, Bravo. est ce ton aventure.
J'ai vécu une aventure similaire, n'était ce pas toi? |
J'avais oublié de te répondre... oui de moi exclusivement et c'est tout à fait réel.
Maintenant qu'il s'agisse de toi... NON ....je n'oublie jamais un corps.... et les photos que tu nous as offertes si gentiment le confirme. |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai egalement eu la meme experience et je dois dire que c'est un instant magique au niveau de l'excitation...
Bravo la nouvelle technologie...  |
|
|
 |
nobsons Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:12 pm Sujet du message: envie |
|
|
| Bah moi ca me plairais beaucoup j'y ai déja souvent pensé mais jamais je n'ai passé le cap! Si l'une d'entre vous aimerais me faire bander et éjaculer.... Bises |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1347 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1557 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| hé bé ma guêpe de désir, j'était passé a coté de cette confession... et si on se faisait ce petit jeu tout les deux....allez hop hop hop direction mon bureau mademoiselle guêpe de mes fantasmes |
|
|
 |

Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | hé bé ma guêpe de désir, j'était passé a coté de cette confession... et si on se faisait ce petit jeu tout les deux....allez hop hop hop direction mon bureau mademoiselle guêpe de mes fantasmes |
Eh bé... mon Sharp's adoré.... j'avais toujours imaginé que c'était toi... !
Bon ben... rendez-vous 21h.... et fin de la partie 8h demain matin.... tu vas tenir le coup.... et TOUS LES COUPS sont permis...
Non sincèrement.... cela a été une fabuleuse expérience que je souhaite à beaucoup d'entre vous....
Je t'ai déjà dit.... que la couleur de ton canapé ne me plaisait pas... et depuis tes derniers post..... ma timidité légendaire a repris le dessus....  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1347 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1557 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ouin ouin ouin ouin ouin
y a personne qui m'aime
lol
en plus tu connait meme pas la couleur de mon canapé lol |
|
|
 |
|