Le Forum Sexe de MrSexe : Sexy !ségo !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sexy !ségo

Auteur Message
sexysego
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Sexy !ségo Répondre en citant

alors je me présente j'ai 21 ans et j'habite à toulon . étant passionnée par le sexe je me suis dit que ce forum était peut être pour moi. Sinon en ce moment j'ai plus ou moins deux mecs
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bienvenue parmi nous Wink Wink
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Re: Sexy !ségo Répondre en citant

sexysego a écrit:
alors je me présente j'ai 21 ans et j'habite à toulon . étant passionnée par le sexe je me suis dit que ce forum était peut être pour moi. Sinon en ce moment j'ai plus ou moins deux mecs

Bonjour sexysego !

Heureuse de te retrouver parmis nous... tu vas pouvoir raviver la flamme du forum.... Laughing

On aurait peut-être voté Ségo....si elle avait été aussi Sexy que toi... Laughing

Alors... c'est un ou c'est deux... cela m'intrigue... si tu pouvais éclairer nos lanternes... surtout celles de ces messieurs... quoi que... Laughing Laughing

Et pour terminer... petite formalité d'usage.... " as-tu pris connaissance de nos conditions sexuelles.... Rolling Eyes sur notre excellent sujet ???"

Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about40.html

BIENVENUE....LE FORUM EST A TOI....

Bizzz La Guêpe
sexysego
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors disons que j'ai un petit chéri officiel et un charmant à côté la précision te convient elle ?

Et pour la charte voila qui est fait.

Merci pour l'info
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu par minou chere sego

au plaisir de te lire et de te croiser dans les différent topics

et pourquoi en MP histoire de faire connaissance tranquillement Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexysego a écrit:
Alors disons que j'ai un petit chéri officiel et un charmant à côté la précision te convient elle ?

Et pour la charte voila qui est fait.

Merci pour l'info

Tout à fait... c'est pas que je sois curieuse Laughing Laughing MAIS j'aime tout savoir... Laughing

Bizzzz
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois la bienvenue par ici , une joueuse sexy de plus..... Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Sego qui ne vient pas de l'aisne mais de Toulon Arrow

Fait nous parvenir des belles photos de toi et des histoires tirees de ton vecue ou de tes fantasmes Wink
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sego qui ne vient pas de Paris mais de Toulon, et oui je suis parisien ! lol Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime Sego, elle est royale Wink
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
j'aime Sego, elle est royale Wink

bien vu l'aveugle ! elle etait pas mal ! Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1