Le Forum Sexe de MrSexe : puceau21a : Salut !! ... encore un de plus !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
puceau21a : Salut !! ... encore un de plus

Auteur Message
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:13 pm    Sujet du message: puceau21a : Salut !! ... encore un de plus Répondre en citant

Bonjour la communauté mrsexe !
Ben la classique présentation donc à ce jour j'ai 22ans je suis étudiant et comme le dit mon pseudo je suis encore puceau ! (eh oui faut de tout dans ce monde) c'est pas trop un choix personel mais bon jveux pas "baiser" pour dire "c'est bon jsuis plus puceau" Laughing ! on va dire que j'atend de trouver la partenaire !
mais bon à mon age j'ai de plus en plus peur d'avoir à le dire le moment venu, la honte quoi !!!!

Enfin bref juste pour info j'ai connu ce site sur le wap quand javais pas le net j'eatsi scotché sur mon portable et un jour j'ai vu ca et biensur j'ai etait voir Wink !

J'espere passer un bon moment ici !
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi bisouxxxxx partout Wink Wink Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir puceau21a !

Merci pour la présentation.... mais encore une petite virée sur "nos conditions sexuelles" Laughing me ferait super plaisir Laughing

Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about40.html

Oui...il faut de tout pour faire un monde.... mais il n'y a aucune honte à être puceau à 22 ans... et d'attendre pour découvrir les plaisirs de l'amour...

Tu viens chercher quoi sur le forum de mrsexe ? Si j'ose te poser la question... Et si tu as besoin de conseils... Laughing nous mettons tout le forum à ta disposition....

Je te souhaite la plus belle des premières fois....

Big bizzzzzzzz La Guêpe
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'irai voir les conditions!
Et puis ben ici je viens par hasard, sans idée derriere la tete! ca vac'est pas un site de détraqué mentaux assoifé de "baise" (dsl mais bon faut dire ce qui est)
apres ben biensur on est jamais à l'abri de faire des connaissances et qui c'est si ma premiere fois ce fait avec une femme du site ben alors ca sera un point positif pour le site Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
ok j'irai voir les conditions!
Et puis ben ici je viens par hasard, sans idée derriere la tete! ca vac'est pas un site de détraqué mentaux assoifé de "baise" (dsl mais bon faut dire ce qui est)
apres ben biensur on est jamais à l'abri de faire des connaissances et qui c'est si ma premiere fois ce fait avec une femme du site ben alors ca sera un point positif pour le site Wink

Ok merci pour la réponse... mais fais gaffe quand même Laughing Laughing l'arbre cache la forêt Laughing Laughing

Mais nous n'avons pas vocation d'être un site de rencontres...
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et oui Mrsexe n'est pas un forum de malades mentaux assoifés de sexe, ni un site de rencontres. C'est encore mieux que ca, c'est un asile d'anciens meeticiens Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
Bienvenue et oui Mrsexe n'est pas un forum de malades mentaux assoifés de sexe, ni un site de rencontres. C'est encore mieux que ca, c'est un asile d'anciens meeticiens Razz

oui oui.... Laughing la célèbre communauté de " Je Nique Sur Meetic" Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!!

Les puceaux veulent s'informer, je trouve ca bien car plus on en sait,plus on ne pars pas dans l'inconnu et on peut mieux agir en consequence Wink
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Bienvenue a toi!!

Les puceaux veulent s'informer, je trouve ca bien car plus on en sait,plus on ne pars pas dans l'inconnu et on peut mieux agir en consequence Wink

grave ! surtout que pour la premiere fois j'ai plutot envie que ma partenaire se dise :
"waouuuw il m'a envoyée au 7000 ciels !!!! Laughing "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1