Le Forum Sexe de MrSexe : Une petite question pour tous les "mecs" du forum !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une petite question pour tous les "mecs" du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:

une femme indépendante je trouve ça trop cool ! c'est beaucoup plus facile à vivre, non ?

Ca c'est du commentaire !!!!!!!!

Merci SUK... indépendante, libre, sans chaînes et sans tabous... un côté mec... grande gueule... chieuse... Ca c'est le genre de gonzesse que j'aime... Laughing  Laughing Donc je M'AIMEEEEE Aime
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le portrait de ma cherie, elle est pas gnangnan pour 2 sous... et je vous dis pas quand on s'engueule, ça fuse à 200 à l'heure !!! Laughing
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peur qu'elle se lasse de moi,
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:

Les femmes et l'amour se réinventent tous les jours.... Aime
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:

Chaque jour que Dieu fait, vous devez oeuvrer pour ne pas tomber dans une sorte de routine infernal, et tout cela passe par une excellante communication dans le couple Wink
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose dont je peut avoir peur est de la decevoir (de façon générale).
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:

Attention Fio psychologue arrive Very Happy , tu dois avoir un probleme de confiance en toi, mais dit toi que tu es comme les autres, tu n'es pas moins bien qu'un autre Wink

Tu as peur de la decevoir mais pose toi la question, pourquoi tu la decevrai? Rolling Eyes
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
dnitro17 a écrit:

Attention Fio psychologue arrive Very Happy , tu dois avoir un probleme de confiance en toi, mais dit toi que tu es comme les autres, tu n'es pas moins bien qu'un autre Wink

Tu as peur de la decevoir mais pose toi la question, pourquoi tu la decevrai? Rolling Eyes

par maladresse tout simplement ,jusqu'a maintenant avec me femme y a pas de soucis de ce coter la mais quand j'etait avec uen femme pour la premiere fois c'etait ma plus grande peur et meme maintenant je sais que sa peut arriver .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2