| Auteur |
Message |
sexysego Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| aussi tôt dit aussi tôt fait mr sharpshooter55 |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| sexysego a écrit: | | 90d pour moi |
Jolie surtout la photo merci pour cette magnifique contribution bisoux a toi  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| merci du compliment |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante |
Mais Frizzbubble.... tu veux que je te remonte le moral ? Ils sont superbes les tiens..... ils battent tous les records de visionage sur le site... Tu vas nous faire exploser le serveur... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | friizbubble a écrit: | je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante |
Mais Frizzbubble.... tu veux que je te remonte le moral ? Ils sont superbes les tiens..... ils battent tous les records de visionage sur le site... Tu vas nous faire exploser le serveur... |
hoooooooo c'est trop mignon je t'aime la guêpe lol bisoux a toi d'ailleurs y a pas beaucoup de photos des tiens  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | friizbubble a écrit: | je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante |
hoooooooo c'est trop mignon je t'aime la guêpe lol bisoux a toi d'ailleurs y a pas beaucoup de photos des tiens  |
Alors c'est que tu ne regardes pas tous les sujets..... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante |
les tiens sont aussi magnifiques |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:32 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | sexysego a écrit: | | 90d pour moi |
vite vite.... la preuve sur les plus beaux seins de Mr sexe.... on est comme saint thomas... on croit que ce qu'on voit |
Tu ne fais toujours pas dans la dentelle mon Sharp's adoré.... Laisse-lui le temps de faire connaissance...  |
mais je ne demande que ca de faire connaissance..... vais finir par mettre le plan de mon bureau privé moi lol |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi personnellement, je fais du 105 D, voir 100 E cela dépends du soutien gorge !!!
Mon mari ne s'en plaint pas ...
 |
|
|
 |
ken15 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 450 Localisation: belgique Points: 425 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Natach a écrit: | Pour moi personnellement, je fais du 105 D, voir 100 E cela dépends du soutien gorge !!!
Mon mari ne s'en plaint pas ...
 |
pour ma part je trouve que c'est trop gros  |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer . |
|
|
 |
ken15 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 450 Localisation: belgique Points: 425 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer . |
ben justemen un grosse poitrinne sa me plait pas personnellemen je prefere les petites mais bon il en faut pour tout les gout quand meme  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer . |
je plussois |
|
|
 |

Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | dnitro17 a écrit: | aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer . |
je plussois |
C'est du dialecte de Niort ???? Je plussois ???
Merci de me faire une petite traduction mon chou....  |
|
|
 |
|