| Auteur |
Message |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:13 pm Sujet du message: puceau21a : Salut !! ... encore un de plus |
|
|
Bonjour la communauté mrsexe !
Ben la classique présentation donc à ce jour j'ai 22ans je suis étudiant et comme le dit mon pseudo je suis encore puceau ! (eh oui faut de tout dans ce monde) c'est pas trop un choix personel mais bon jveux pas "baiser" pour dire "c'est bon jsuis plus puceau" ! on va dire que j'atend de trouver la partenaire !
mais bon à mon age j'ai de plus en plus peur d'avoir à le dire le moment venu, la honte quoi !!!!
Enfin bref juste pour info j'ai connu ce site sur le wap quand javais pas le net j'eatsi scotché sur mon portable et un jour j'ai vu ca et biensur j'ai etait voir !
J'espere passer un bon moment ici ! |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi bisouxxxxx partout  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3468 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4925 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir puceau21a !
Merci pour la présentation.... mais encore une petite virée sur "nos conditions sexuelles" me ferait super plaisir
http://www.mrsexe.com/forum/about40.html
Oui...il faut de tout pour faire un monde.... mais il n'y a aucune honte à être puceau à 22 ans... et d'attendre pour découvrir les plaisirs de l'amour...
Tu viens chercher quoi sur le forum de mrsexe ? Si j'ose te poser la question... Et si tu as besoin de conseils... nous mettons tout le forum à ta disposition....
Je te souhaite la plus belle des premières fois....
Big bizzzzzzzz La Guêpe |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'irai voir les conditions!
Et puis ben ici je viens par hasard, sans idée derriere la tete! ca vac'est pas un site de détraqué mentaux assoifé de "baise" (dsl mais bon faut dire ce qui est)
apres ben biensur on est jamais à l'abri de faire des connaissances et qui c'est si ma premiere fois ce fait avec une femme du site ben alors ca sera un point positif pour le site  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3468 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4925 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | ok j'irai voir les conditions!
Et puis ben ici je viens par hasard, sans idée derriere la tete! ca vac'est pas un site de détraqué mentaux assoifé de "baise" (dsl mais bon faut dire ce qui est)
apres ben biensur on est jamais à l'abri de faire des connaissances et qui c'est si ma premiere fois ce fait avec une femme du site ben alors ca sera un point positif pour le site  |
Ok merci pour la réponse... mais fais gaffe quand même l'arbre cache la forêt
Mais nous n'avons pas vocation d'être un site de rencontres... |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 351 Localisation: En Colocation Points: 413 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et oui Mrsexe n'est pas un forum de malades mentaux assoifés de sexe, ni un site de rencontres. C'est encore mieux que ca, c'est un asile d'anciens meeticiens  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | Bienvenue et oui Mrsexe n'est pas un forum de malades mentaux assoifés de sexe, ni un site de rencontres. C'est encore mieux que ca, c'est un asile d'anciens meeticiens  |
oui oui.... la célèbre communauté de " Je Nique Sur Meetic"  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1347 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1557 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:31 am Sujet du message: |
|
|
| welcome |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue parmis nous |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!!
Les puceaux veulent s'informer, je trouve ca bien car plus on en sait,plus on ne pars pas dans l'inconnu et on peut mieux agir en consequence  |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Bienvenue a toi!!
Les puceaux veulent s'informer, je trouve ca bien car plus on en sait,plus on ne pars pas dans l'inconnu et on peut mieux agir en consequence  |
grave ! surtout que pour la premiere fois j'ai plutot envie que ma partenaire se dise :
"waouuuw il m'a envoyée au 7000 ciels !!!! " |
|
|
 |
|