Le Forum Sexe de MrSexe : ressort !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
ressort
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:52 pm    Sujet du message: ressort Répondre en citant

et voilà on vous laisse quelques jours et on ne sait plus ou donner de la tête tellement vous papotez,
pour fêter mon retour un petit sujet sympa et au cours duquel j'espère apprendre beaucoup
avez-vous des méthodes miracles pour faire redémarrer le moteur, donner un coup de jeune au piston, rallumer la manivelle ?

en bref quand l'effort a consommé la vigueur que faites vous pour rallumer le feu, ah que oui
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que lis-je, qu'entends-je?
Une citation de johnny??? Ah que pour rallumer le feu, souvent il suffit d'en parler et quelques fois d'avouer ses fantasmes.

"Le désir peut être rallumé parce que l’on se comprend et l’on se reconnecte. Nous avons besoin de prendre le temps de vider nos querelles, de nous parler, parce que sans cela le désir s’arrêtera à la suite de l’amertume."

C'est pas de moi (faut pas déconner) mais de Thomas d’Ansembourg
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, non non,
moi je voulais juste une façon de faire des cochonneries plusieurs fois de suite, guêpe_hier, au secours

mais johnny d'accord quand même
Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatrice a écrit:
oui, non non,
moi je voulais juste une façon de faire des cochonneries plusieurs fois de suite, guêpe_hier, au secours

Wink

Sitôt …sitôt fait….mais je ne sais sincèrement pas si c’est dans ce sens là que je devais répondre... et si cela répond à ton attente...

ACTE I

Tu t’habilles sexy à mort…. Tu fixes une heure de rentrée à ton mec….

Quand il arrive… tu es sur ton canapé…par exemple… un verre à la main…tu le fais boire dans ton verre….l’attire sur le canapé… tu te frottes contre lui… l’embrasses… tu le tripotes un peu …tu descends la fermeture de son jeans… tu le caresses un peu… et toi tu fais la chatte….tu lui fais tes yeux de biche… bref tu l’excites bien

Puis tu le déshabilles lentement… tu alternes caresses et bisous… et de temps à autre…tu te touches les seins… tu passes ta main entre tes cuisses lentement…. Bref… tu fais monter la pression…

Tu lui dis que tu as envie de lui….. Envie de sa bite…. Et tu te mets à lui faire une superbe fellation… bref… tu lui joues le grand jeu.

Tu ne le laisses pas te déshabiller…. Les mecs adorent baiser quand les femmes sont en string… les écarter ça les excitent… passer leur bite là au travers ils adorent…

Puis tu vas commencer gentiment à le chevaucher… mais en le bousculant un peu….
Et tu fais débuter un long balai de va et vient….ton sexe tournant autour de son gland… de temps à autre tu t’enfonces bien fort…. Et tu remontes aussi vite….

Après tu te débrouilles…. Tu ne le fais pas jouir….

ACTE II

Petite pause…. Cigarettes…café… ou verre de rosé…tu le tripotes un peu… Tu le caresses langoureusement…et toi un verre à la main… planté devant lui… tu commences aussi à te caresser….à le regarder bien dans les yeux… tu lui fais comprendre…. Que tu aimerais bien qu’il s’occupe de toi….tu te frottes à lui….lui mordilles le lobe de l’oreille… tu promènes ta langue autour de ses yeux… de ses lèvres… et tu lui roules un patin du diable…

Et là…. Tu le laisses s’occuper de toi….léchouilles…bon on passe les détails… et tu y vas à fond… jouissance en fin de parcours.

Petite pause musique… cigarettes….

ACTE III

Tu commences à lui parler de tes fantasmes… de tes envies….. De ton envie de faire l’amour toute la nuit…

ACTE IV

Tu vas mêler à votre petit jeu…. Des objets ( sex-toys… ou trucs insolites.. concombres… bananes… crème au chocolat…et vous remettez l’ouvrage sur le métier si je puis dire…
Tu vas encore le laisser s’occuper de toi… car tu as encore envie de jouir….

ACTE V

Re petite pause… et maintenant tu l’entraînes sous la douche… et là….vous vous savonnez mutuellement… vous vous caressez…. Tu lui refais une petite fellation… tu veux que lui joue avec ses doigts…. Ne lui demande pas… frotte contre lui… cherche ses doigts…. Fait la petite chienne… fais lui comprendre que tu veux qu’il te fasse éjaculer… suis le mouvement de ses doigts… accélère le mouvement avec ton bassin…. Et là… tu exploses….

ACT VI

Tu l’entraînes sur le lit… tu lui fais plein de bisous…. Tu le fais se retourner sur le dos… et tu commences un superbe massage… la nuque… les épaules… le long des omoplates… de la colonne vertébrale… et de temps autre passe tes mains en repliant tes doigts pour que tes ongles parcourent ses bras…. Tu lui demandes de relever les fesses… et de tes doigts tu vas les écarter… et utiliser ta langue….comme une petite chatte…. Tu vas remonter le long de son corps…. Redescendre… le léchouiller partout… et tu vas tourner autour de sa petite rosette….de temps à autre… tu vas y engouffrer ta langue…..et un doigt…. Mais tu le laisses sur sa faim…. Important…

ACT VII

Re pause…..on se lève… on repart au salon….. On se fume une cigarette… on reboit un verre…on cause… et tout ça dans les bras l’un de l’autre…..

ACT VIII

Là tu as envie de sortir à l’extérieur pour qu’il te baise…. Tu veux qu’il te prennes contre une façade… un arbre…je te laisse le soin de choisir.

Et vous en remettez une couche dehors…..

ACT IX
Temps mort… demandé par les 2 parties…

ACT X

On part à la cuisine… tu veux qu’il te prenne sur la table… mais tu vas prendre soin de te changer… mettre une tenue sympa… ne serait-ce qu’un superbe petit tablier blanc… avec des bas… rien d’autre… tu lui demandes si il a envie d’un café… en lui demandant ça… tu es appuyée contre l’armoire de ta cuisine… jambe quelque peu écartée…et tu lui fais ton regard de braise….le but…. Qu’il s’agenouille en face de toi… et te lèche… encore et encore… que tu en crèves d’envie…. et qu’il te balance sur la table et baise comme un chien…. Vous allez les deux jouir…

ACT XI

Petite pause télé…. (Un film X par exemple…) histoire de bien relancer l’action….pas une heure c’est clair mais 5 mn… c’est suffisant… et là toi tu veux qu’il fasse des photos de toi de vous…. Dans toutes les positions (et après tu les postes sur mrsexe…merci par avance)….

ACT XII

Re petite pause….sur le canapé… sur lequel tu as laissé traîné un magnifique petit vibro… tu l’enclenches…. Tu joues avec…. Tu le lèches…. Tu le fais passer sur ton sexe… le but… c’est qu’il te le prenne des mains et que lui s’amuse avec toi et le vibro…. L’acte IX… c’est surtout pour reprendre des forces…

ACT XIII

On est bien excité tous les deux…. Retour éventuellement à la chambre à coucher… et si cette dernière est équipée d’un grand miroir en face du lit… cool….. Il faut qu’il te prenne en levrette… la totale… pénétration vaginale… anale… et tout cela en se regardant dans le miroir…. Tu verras c’est superbe… tu vas lui demander de jouir dans ton cul…

ACT XIV

On est un peu fatigué… mais on en a encore envie…. petite douche….et là c’est toi qui le lave…. Entièrement… avec tes mains, ta bouche…ta langue…. Le but le refaire bander rapidos….

ACT XV

Tu vas te positionner en face du lavabo… jambes écartées… croupe bien tendue… et nouvelle sodomie….

ACT XVI

Comme vous avez bien bu… et que ta vessie est bien pleine… vous allez terminer en beauté… stimulation massive….tu fais mettre ton partenaire couché sur le dos… toi au-dessus de lui accroupi…ses doigts dans ton vagin…. Et tu vas te vider…. Sur lui….

ACT XVII

Même plus envie de se doucher… tout le monde au lit…..

Je ne sais pas trop si c’est cela que tu demandais ton sujet…. ??? Pour ne pas bâcler la soirée il faut prendre son temps… même si tu dois y passer la nuit….

Big bizzzzzzzz
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est intéressant , ça répond en partie, c'est vrai, quand il a jouit une première fois, as tu d'autre moyens de le ranimer ?

sexy, fellation, lécher ok autre chose ?
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
amatrice a écrit:
oui, non non,

Wink

Sitôt …sitôt fait….mais je ne sais sincèrement pas si c’est dans ce sens là que je devais répondre... et si cela répond à ton attente...

ACTE I

Tu t’habilles sexy à mort…. Tu fixes une heure de rentrée à ton mec….

Quand il arrive… tu es sur ton canapé…par exemple… un verre à la main…tu le fais boire dans ton verre….l’attire sur le canapé… tu te frottes contre lui… l’embrasses… tu le tripotes un peu …tu descends la fermeture de son jeans… tu le caresses un peu… et toi tu fais la chatte….tu lui fais tes yeux de biche… bref tu l’excites bien

Puis tu le déshabilles lentement… tu alternes caresses et bisous… et de temps à autre…tu te touches les seins… tu passes ta main entre tes cuisses lentement…. Bref… tu fais monter la pression…

Tu lui dis que tu as envie de lui….. Envie de sa bite…. Et tu te mets à lui faire une superbe fellation… bref… tu lui joues le grand jeu.

Tu ne le laisses pas te déshabiller…. Les mecs adorent baiser quand les femmes sont en string… les écarter ça les excitent… passer leur bite là au travers ils adorent…

Puis tu vas commencer gentiment à le chevaucher… mais en le bousculant un peu….
Et tu fais débuter un long balai de va et vient….ton sexe tournant autour de son gland… de temps à autre tu t’enfonces bien fort…. Et tu remontes aussi vite….

Après tu te débrouilles…. Tu ne le fais pas jouir….

ACTE II

Petite pause…. Cigarettes…café… ou verre de rosé…tu le tripotes un peu… Tu le caresses langoureusement…et toi un verre à la main… planté devant lui… tu commences aussi à te caresser….à le regarder bien dans les yeux… tu lui fais comprendre…. Que tu aimerais bien qu’il s’occupe de toi….tu te frottes à lui….lui mordilles le lobe de l’oreille… tu promènes ta langue autour de ses yeux… de ses lèvres… et tu lui roules un patin du diable…

Et là…. Tu le laisses s’occuper de toi….léchouilles…bon on passe les détails… et tu y vas à fond… jouissance en fin de parcours.

Petite pause musique… cigarettes….

ACTE III

Tu commences à lui parler de tes fantasmes… de tes envies….. De ton envie de faire l’amour toute la nuit…

ACTE IV

Tu vas mêler à votre petit jeu…. Des objets ( sex-toys… ou trucs insolites.. concombres… bananes… crème au chocolat…et vous remettez l’ouvrage sur le métier si je puis dire…
Tu vas encore le laisser s’occuper de toi… car tu as encore envie de jouir….

ACTE V

Re petite pause… et maintenant tu l’entraînes sous la douche… et là….vous vous savonnez mutuellement… vous vous caressez…. Tu lui refais une petite fellation… tu veux que lui joue avec ses doigts…. Ne lui demande pas… frotte contre lui… cherche ses doigts…. Fait la petite chienne… fais lui comprendre que tu veux qu’il te fasse éjaculer… suis le mouvement de ses doigts… accélère le mouvement avec ton bassin…. Et là… tu exploses….

ACT VI

Tu l’entraînes sur le lit… tu lui fais plein de bisous…. Tu le fais se retourner sur le dos… et tu commences un superbe massage… la nuque… les épaules… le long des omoplates… de la colonne vertébrale… et de temps autre passe tes mains en repliant tes doigts pour que tes ongles parcourent ses bras…. Tu lui demandes de relever les fesses… et de tes doigts tu vas les écarter… et utiliser ta langue….comme une petite chatte…. Tu vas remonter le long de son corps…. Redescendre… le léchouiller partout… et tu vas tourner autour de sa petite rosette….de temps à autre… tu vas y engouffrer ta langue…..et un doigt…. Mais tu le laisses sur sa faim…. Important…

ACT VII

Re pause…..on se lève… on repart au salon….. On se fume une cigarette… on reboit un verre…on cause… et tout ça dans les bras l’un de l’autre…..

ACT VIII

Là tu as envie de sortir à l’extérieur pour qu’il te baise…. Tu veux qu’il te prennes contre une façade… un arbre…je te laisse le soin de choisir.

Et vous en remettez une couche dehors…..

ACT IX
Temps mort… demandé par les 2 parties…

ACT X

On part à la cuisine… tu veux qu’il te prenne sur la table… mais tu vas prendre soin de te changer… mettre une tenue sympa… ne serait-ce qu’un superbe petit tablier blanc… avec des bas… rien d’autre… tu lui demandes si il a envie d’un café… en lui demandant ça… tu es appuyée contre l’armoire de ta cuisine… jambe quelque peu écartée…et tu lui fais ton regard de braise….le but…. Qu’il s’agenouille en face de toi… et te lèche… encore et encore… que tu en crèves d’envie…. et qu’il te balance sur la table et baise comme un chien…. Vous allez les deux jouir…

ACT XI

Petite pause télé…. (Un film X par exemple…) histoire de bien relancer l’action….pas une heure c’est clair mais 5 mn… c’est suffisant… et là toi tu veux qu’il fasse des photos de toi de vous…. Dans toutes les positions (et après tu les postes sur mrsexe…merci par avance)….

ACT XII

Re petite pause….sur le canapé… sur lequel tu as laissé traîné un magnifique petit vibro… tu l’enclenches…. Tu joues avec…. Tu le lèches…. Tu le fais passer sur ton sexe… le but… c’est qu’il te le prenne des mains et que lui s’amuse avec toi et le vibro…. L’acte IX… c’est surtout pour reprendre des forces…

ACT XIII

On est bien excité tous les deux…. Retour éventuellement à la chambre à coucher… et si cette dernière est équipée d’un grand miroir en face du lit… cool….. Il faut qu’il te prenne en levrette… la totale… pénétration vaginale… anale… et tout cela en se regardant dans le miroir…. Tu verras c’est superbe… tu vas lui demander de jouir dans ton cul…

ACT XIV

On est un peu fatigué… mais on en a encore envie…. petite douche….et là c’est toi qui le lave…. Entièrement… avec tes mains, ta bouche…ta langue…. Le but le refaire bander rapidos….

ACT XV

Tu vas te positionner en face du lavabo… jambes écartées… croupe bien tendue… et nouvelle sodomie….

ACT XVI

Comme vous avez bien bu… et que ta vessie est bien pleine… vous allez terminer en beauté… stimulation massive….tu fais mettre ton partenaire couché sur le dos… toi au-dessus de lui accroupi…ses doigts dans ton vagin…. Et tu vas te vider…. Sur lui….

ACT XVII

Même plus envie de se doucher… tout le monde au lit…..

Je ne sais pas trop si c’est cela que tu demandais ton sujet…. ??? Pour ne pas bâcler la soirée il faut prendre son temps… même si tu dois y passer la nuit….

Big bizzzzzzzz

eh ben dis donc !
c'est pas de la rigolade avec toi !
Si un jour tu veux un cobaye pour tester ou revoir ta methode tu pense à moi Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
amatrice a écrit:

Wink

eh ben dis donc !
c'est pas de la rigolade avec toi !
Si un jour tu veux un cobaye pour tester ou revoir ta methode tu pense à moi Wink

Ah que si.... on rigole beaucoup avec moi aussi...... D'abord ! Il n'y a pas de méthodes..... c'est les circonstances , l'ambiance, le mec, qui te dictent la manière dont tu vas passer ta séance " câlins"....

Et je vais surtout penser à toi quand j'aurai la main dessus.......... Laughing Very Happy Rolling Eyes
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Et je vais surtout penser à toi quand j'aurai la main dessus.......... Laughing Very Happy Rolling Eyes

La main sur quoi ?????
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma chére guepe de mes désirs... j'ai pris mon ticket et la place dans la file d'attente
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
ma chére guepe de mes désirs... j'ai pris mon ticket et la place dans la file d'attente

Euh...oui.... ! mais dans quelle file Laughing Laughing si c'est tout des mecs derrière toi Laughing Laughing Tu ne vas pas apprécier Laughing Laughing

bizzzzzzzzzzz
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la fil qui mene direct a ton bouton humide et a tes levres chaudes lol
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
dans la fil qui mene direct a ton bouton humide et a tes levres chaudes lol

Tu "files" Laughing Laughing du mauvais coton mon Sharp's adoré... Bisou
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste celui qui servira a essuyé tes levres baveuse une fois que j'en aurait terminé...que tu reste pas l'entrejambe et la bouche humide toute la journée Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
juste celui qui servira a essuyé tes levres baveuse une fois que j'en aurait terminé...que tu reste pas l'entrejambe et la bouche humide toute la journée Embarassed

Tu as réponse à tout..... bon ben ..Prêt pour passer en revue les ACTES de I à XVII ?? Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans les starting blok.... pret a tout avec toi ma douce guêpe de désir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2