| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | A 40 ans voir plus une femme est souvent au sommet de son épanouissement personnel et professionnel, c'est la plus belle période pour une femme , elle peut être désirable, sexy si elle s'est donné les moyens de le devenir.... et crois-moi ! Même à 20 ans ou à 25 ans... il y a des jeunes qui sont VIEUX !  |
Tout a fait d'accord avec toi ma puce!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais savoir pourquoi les jeunes pensent toujours qu'ils pourraient apprendre plus de choses avec une femme plus agée qu'eux.
Je pense que l'aspect jeune fille inexpérimentée et n'osant pas aller trop loin pour ses premières expériences pourrait entrer en ligne de compte. On aurait tendance à croire qu'une femme plus mure, aurait moins de tabous qu'une jeune femme...peut-être.....et par conséquent, plus ouverte, plus disponible, plus cochone de par son age etc....
Peut-être s'agit-il tout simplement d'un problème hormonale qui fait que nous, les hommes, pensons qu'avec nos deux petites cervelles et agissons très peu avec notre poichiche....
Je ne faisais que passer .....  |
|
|
 |
puceau21a Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:30 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | mais ce que je n'ai pas apprécié du tout dans ton commentaire c'est le mot vieille.... de quel droit juges-tu une femme de 40 ou de 50 ans en la traitant de "vieille"...
A 40 ans voir plus une femme est souvent au sommet de son épanouissement personnel et professionnel, c'est la plus belle période pour une femme , elle peut être désirable, sexy si elle s'est donné les moyens de le devenir.... et crois-moi ! Même à 20 ans ou à 25 ans... il y a des jeunes qui sont VIEUX !  |
autant pour moi désolé je me suis mal exprimé je voulais dire "vieille" dans le sens ou ya une difference d'age
jvoulais pas que ca soit mal pris niquoi que ce soit !
désolé pour ça deja !!!
Ensuite ben si c'est l'age d'or de la femme comme tu dis, et je n'en douterais pas, ben alors on a tout à en tirer profit! et pas seulement sur le plan sexuel!
au niveau des relations sentimentales, de leur "sagesse" on va dire, de leur tendresse etc .....
je me repete, je veux des temoignages, ca serait le top |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Cher puceau, moi j'ai 42 ans (et je suis pas vieille, lol), mon compagnon en a 27, et en effet je lui apprend pleins de choses, sur la vie, l'amour, le sexe etc...
Nous nous complétons parfaitement à tout point de vue et je ne l'échangerais pour rien au monde. |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Je partage l'avis d'Aria.
Il est vrai que c'est cool d'avoir des relations avec des jeunes. C'est différent mais je l'avais déjà dit dans un autre message, on est souvent pas en adéquation avec les envies... et les désirs de personnes qui ont entre 15 voir 20 ans de moins que soi.... c'est une nouvelle façon de voir la vie.... ils ont encore beaucoup de choses à découvrir et à vivre....
Une chose est importante ... à laquelle il faut par-dessus tout veiller ! ne pas les étouffer... les laisser vivre... ne pas leur coller aux basques à longueur de journée.... car de temps à autre même si tout se passe bien...on aurait tendance à les materner un peu....( je parle par expérience )
Il faut faire des compromis...accepter cette différence d'âge et sincèrement vivre ce qu'il y a à vivre.... sans se poser de questions.... VIVRE LE MOMENT PRESENT ! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | mais ce que je n'ai pas apprécié du tout dans ton commentaire c'est le mot vieille.... de quel droit juges-tu une femme de 40 ou de 50 ans en la traitant de "vieille"...
A 40 ans voir plus une femme est souvent au sommet de son épanouissement personnel et professionnel, c'est la plus belle période pour une femme , elle peut être désirable, sexy si elle s'est donné les moyens de le devenir.... et crois-moi ! Même à 20 ans ou à 25 ans... il y a des jeunes qui sont VIEUX !  |
autant pour moi désolé je me suis mal exprimé je voulais dire "vieille" dans le sens ou ya une difference d'age
désolé pour ça deja !!!
Ensuite ben si c'est l'age d'or de la femme comme tu dis, et je n'en douterais pas, ben alors on a tout à en tirer profit! et pas seulement sur le plan sexuel!
au niveau des relations sentimentales, de leur "sagesse" on va dire, de leur tendresse etc .....
Cool... on s'est compris....
Tu veux des témoignages… je vais te raconter une de mes petites aventures !
Je butinais sur le web… un soir de pleine lune avec le secret espoir d’y accrocher une étoile
Je suis tombée un peu par hasard sur un petit mec…sympa…cool…très poli…et surtout jeune..23 ans !
On a papoté durant environ 3 semaines de tout de rien mais beaucoup de sexe tout de même mais soft…
Je le trouvais charmant et très agréable et lui me faisait l’article à chaque fois… me vantant quelque peu ses mérites de bon amant et me parlant de ses aventures avec des femmes matures…il n’appréciait pas trop les filles de son âge.
Et après 3 semaines, nous nous sommes donnés rendez-vous une première fois dans un bar pas très loin de chez moi…. Après quelques verres…je l’ai emmené chez moi…et nous avons passé la nuit ensemble. Il n’était pas puceau…..c’est vrai mais il manquait vraiment mais vraiment d’expérience… J’ai pensé qu’il était un peu troublé… quelque peu gêné… et j’ai tout fait pour le mettre à l’aise…Je voulais surtout quil conserve un bon souvenir de cette nuit là. On a fait l’amour…mais malheureusement il ne m’a pas fait jouir…et moi j’étais sincèrement frustrée….mais bon ! Il était tellement doux et gentil…que je me suis pensée…. " C'est une expérience... une jolie occasion…pourquoi m'en priver" Advienne que pourra"... et il y a des jours...comme ça..On accepte certaines choses que d'autres on refuserait..... mais c'était clair dans mon esprit : à ne pas renouveler avec lui…. on s’est endormi… et au milieu de la nuit… des mains qui me tripotaient m’ont fait sortir de mon sommeil...…Il avait une technique pour s’occuper de mes seins que je n’ai pas mis 5 mn à jouir… et j’en ai redemandé à plusieurs reprises… c’était fabuleux… à côté du reste…. mais cela il le maîtrisait hyper bien… je dirais même un vrai pro
Du coup… je me suis pensée… pourquoi ne pas le revoir… ne serait-ce que pour ça…. tellement c’était excitant et bon…..et je l’ai revu la semaine suivante… il voulait tout tester….vivre ses fantasmes… qu' il disait… Sodomie... il n’avait jamais pratiqué…. Uro ? On en parle même pas... bref.... on y est pas arrivé mais bon…c’était pas grave… on est allé au ciné à la dernière séance… et là…. Je l’ai un peu amusé…fellation… bon on était au dernier rang…mais les spectateurs de gauche et de droite se rinçaient l’œil ….Après le ciné…. On a fait l’amour sur le capo de sa voiture… rien d’extraordinaire…mais sympa…et je n’avais toujours pas réussi à jouir… et lui me demandait sans arrêt si j’aimais…..si je jouissais…si c’était bon…. Et bien non…. Quand il ne s’occupait pas de mes seins… c’était le désert… Je l’ai stoppé net… et je lui ai expliqué clairement avec mes mots à moi….qu’il s’y prenait mal… je lui ai donné des conseils on a testé plein de trucs… mais la magie n’y était pas ...dans tous les cas pour moi mais pour lui oui….
Ce qu’il n’arrivait pas à capter …c’est qu’il manquait sincèrement d’expérience….mais selon lui…toutes les autres femmes n’avait eu aucun problème à jouir avec lui….J’étais la seule… Ben voyons…… !!!!
Après cette soirée là… je lui ai téléphoné…on a beaucoup parlé… et je suis restée en contact avec lui… il me demande souvent des conseils… mais souhaiterait surtout que je passe à la pratique …. J’ai refusé….pourquoi ? Je ne sais pas trop…. Je pense que j’ai goûté mais je n’ai pas aimé… !!!! Et si je n’aime pas… je ne goûte plus.. Mais dans le fond... j'aurais pu lui apprendre un tas de choses...mais je pense sincèrement qu'il doit découvrir certaines facettes de l'amour avec des filles de son âge... Je parle de ce cas là UNIQUEMENT !! Ne me demandez pas pourquoi... je n'en sais trop rien...
Par contre j’ai eu d’autres relations avec quelques jeunes… HYPERS GENIALES….. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | mais ce que je n'ai pas apprécié du tout dans ton commentaire c'est le mot vieille.... de quel droit juges-tu une femme de 40 ou de 50 ans en la traitant de "vieille"...
désolé pour ça deja !!!
Cool... on s'est compris....
Tu veux des témoignages… je vais te raconter une de mes petites aventures !
Je butinais sur le web… un soir de pleine lune avec le secret espoir d’y accrocher une étoile
Je suis tombée un peu par hasard sur un petit mec…sympa…cool…très poli…et surtout jeune..23 ans !
On a papoté durant environ 3 semaines de tout de rien mais beaucoup de sexe tout de même mais soft…
Je le trouvais charmant et très agréable et lui me faisait l’article à chaque fois… me vantant quelque peu ses mérites de bon amant et me parlant de ses aventures avec des femmes matures…il n’appréciait pas trop les filles de son âge.
Et après 3 semaines, nous nous sommes donnés rendez-vous une première fois dans un bar pas très loin de chez moi…. Après quelques verres…je l’ai emmené chez moi…et nous avons passé la nuit ensemble. Il n’était pas puceau…..c’est vrai mais il manquait vraiment mais vraiment d’expérience… J’ai pensé qu’il était un peu troublé… quelque peu gêné… et j’ai tout fait pour le mettre à l’aise…Je voulais surtout quil conserve un bon souvenir de cette nuit là. On a fait l’amour…mais malheureusement il ne m’a pas fait jouir…et moi j’étais sincèrement frustrée….mais bon ! Il était tellement doux et gentil…que je me suis pensée…. " C'est une expérience... une jolie occasion…pourquoi m'en priver" Advienne que pourra"... et il y a des jours...comme ça..On accepte certaines choses que d'autres on refuserait..... mais c'était clair dans mon esprit : à ne pas renouveler avec lui…. on s’est endormi… et au milieu de la nuit… des mains qui me tripotaient m’ont fait sortir de mon sommeil...…Il avait une technique pour s’occuper de mes seins que je n’ai pas mis 5 mn à jouir… et j’en ai redemandé à plusieurs reprises… c’était fabuleux… à côté du reste…. mais cela il le maîtrisait hyper bien… je dirais même un vrai pro
Du coup… je me suis pensée… pourquoi ne pas le revoir… ne serait-ce que pour ça…. tellement c’était excitant et bon…..et je l’ai revu la semaine suivante… il voulait tout tester….vivre ses fantasmes… qu' il disait… Sodomie... il n’avait jamais pratiqué…. Uro ? On en parle même pas... bref.... on y est pas arrivé mais bon…c’était pas grave… on est allé au ciné à la dernière séance… et là…. Je l’ai un peu amusé…fellation… bon on était au dernier rang…mais les spectateurs de gauche et de droite se rinçaient l’œil ….Après le ciné…. On a fait l’amour sur le capo de sa voiture… rien d’extraordinaire…mais sympa…et je n’avais toujours pas réussi à jouir… et lui me demandait sans arrêt si j’aimais…..si je jouissais…si c’était bon…. Et bien non…. Quand il ne s’occupait pas de mes seins… c’était le désert… Je l’ai stoppé net… et je lui ai expliqué clairement avec mes mots à moi….qu’il s’y prenait mal… je lui ai donné des conseils on a testé plein de trucs… mais la magie n’y était pas ...dans tous les cas pour moi mais pour lui oui….
Ce qu’il n’arrivait pas à capter …c’est qu’il manquait sincèrement d’expérience….mais selon lui…toutes les autres femmes n’avait eu aucun problème à jouir avec lui….J’étais la seule… Ben voyons…… !!!!
Après cette soirée là… je lui ai téléphoné…on a beaucoup parlé… et je suis restée en contact avec lui… il me demande souvent des conseils… mais souhaiterait surtout que je passe à la pratique …. J’ai refusé….pourquoi ? Je ne sais pas trop…. Je pense que j’ai goûté mais je n’ai pas aimé… !!!! Et si je n’aime pas… je ne goûte plus.. Mais dans le fond... j'aurais pu lui apprendre un tas de choses...mais je pense sincèrement qu'il doit découvrir certaines facettes de l'amour avec des filles de son âge... Je parle de ce cas là UNIQUEMENT !! Ne me demandez pas pourquoi... je n'en sais trop rien...
Par contre j’ai eu d’autres relations avec quelques jeunes… HYPERS GENIALES….. |
joliiiiiiiiiiiiiii !
et tu avais quel age a ce moment ? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | [quote="puceau21a" |
joliiiiiiiiiiiiiii !
46 ans !  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Tu veux des témoignages… je vais te raconter une de mes petites aventures !
J'ai vecu 2 fois exactement le meme genre d'histoire et c'etait genial  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | [quote="puceau21a" |
joliiiiiiiiiiiiiii !
46 ans !  |
mais quel chance dis moi qu'il a eu !
Et les autres apparement si j'ai bien compris !
J'ai plus qu'à atendre mon tour moi aussi doit surement exister une FEMME vers chez moi comme çà ! encore faut-il que je ne soit pas trop apprenti  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | [quote="puceau21a" |
joliiiiiiiiiiiiiii !
46 ans !  |
J'ai plus qu'à atendre mon tour moi aussi doit surement exister une FEMME vers chez moi comme çà ! encore faut-il que je ne soit pas trop apprenti  |
Laisse le temps au temps... Et un conseil... UN .... laisse-toi aller... ne cherche pas à reproduire impérativement tout ce que tu as vu... entendu....lu..... Reste-toi même avec tes hésitations.... tes doutes....tes craintes....et si tu trouves la femme .... "la vieille" de tes rêves Ca va être le pied....  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 363 Localisation: En Colocation Points: 422 |
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | [quote="puceau21a" |
joliiiiiiiiiiiiiii !
46 ans !  |
Il y en a partout des femmes, dans la rue, dans les magasins, même dans les stades de foot! il suffit de sortir de chez soi.
Maintenant il va s'en dire que certains endroits sont plus propices que d'autres.
Ensuite pour "l'abordage" c'est un autre sujet, mais un sourire et un brin de politesse valent mieux qu'un costard 3 pieces et une rolex (bon moi je souris pas et je suis en tongs et en short mais c'est un autre sujet)...
bonne chance à toi ! |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ca faut pas s'inquieter sur ça je ne suis pas du tout afaire comme les autres ! je fais a ma façon je reste moi meme !
apres reste plus qu'a atendre je pense l'arrivé de l'été et surement que ca ira !
et quelques tours dans les discotheques de moyenn d'age superieur à 18/25an ca devrait aller tout seul !
maintenant j'ai une question , qu'est ce que les femmes de cet age làtrouve aux "jeunes" ou du moins pourquoi elles se dirigent vers nous ? |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | maintenant j'ai une question , qu'est ce que les femmes de cet age làtrouve aux "jeunes" ou du moins pourquoi elles se dirigent vers nous ? |
Retrouver une nouvelle jeunesse
Je pense qu'elles y trouvent quelquechose qu'elle ne trouve pas avec des gens plus agés: une certaine innocence, de la douceur...  |
|
|
 |
Lynn1988 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: 91 Points: 61 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso mon chéri a 10 ans deplus que moi, enfin pas encore.
Mais le premier garçon avec qui je suis sortie, on avait le même âge, ça allait, mais avec l'actuel, j'ai vraiment trouvé un équilibre.
Je me sens beaucoup plus sereine pour ne pas dire en sécurité avec des gens plus âgés que moi. Et puis dans le domaine personnel, on peut profiter des expériences, ce qui ne peut être qu'un bonus.  |
|
|
 |
|