Le Forum Sexe de MrSexe : vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

blessé l 'organe génital ? dites- le
jamais je ne suis pas un sauvage ×_×*
63%
 63%  [ 7 ]
une seule fois
18%
 18%  [ 2 ]
Cela vous arrive fréquemment ou parfois
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:57 pm    Sujet du message: vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) Répondre en citant

je me demandais si cela vous etait arrivé, alors n' hesitez pas à me le raconter ^^
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Re: vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) Répondre en citant

don ruan a écrit:
je me demandais si cela vous était déjà arrivé ! alors n' hesitez pas à raconter ^^

Don ruan... je ne suis pas prof... et je fais aussi des fautes mais je me suis permise de remettre un peu d'ordre à ton post Very Happy

Je sais pertinemment que la langue française n'est pas très simple... quand il ne s'agit pas de sa langue maternelle.

Te fais de gros bisous.... et allez.... on utilise le correcteur d'ortographe de Word . OK ?

Very Happy
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à raconter sur le sujet puisque je ne me suis jamais fait d'entorse au sexe malgré toutes les entorses aux bonnes moeurs sexuelles ! Laughing

A voté !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une fois! apres une relation sexuelle, jai vu que mon gland etait plein de petite coupures de sang, jai donc ete chez le medecin, et jai appris que mon gland etait trop gros par rapport a sa peau, j'ai donc choisit de me faire circoncire...

Voila mon histoire Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
jai appris que mon gland etait trop gros

Humm mais tu es un gros gland alors ... chouette j'adore les gros gland au chocolat ... (mais bon en ce moment je suis plutot moule mais sans frite ... j'ai honte je vais aller prendre l'air ... Embarassed )
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi si mon ecriture est un peu inconpréhensible mais je n ecris pas toujour depuis mon ordinateur et merci pour les reponse Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

don ruan a écrit:
excuser moi si mon ecriture est un peu inconpréhensible mais je n ecris pas toujour depuis mon ordinateur et merci pour les reponse Embarassed

Alors là ! Tu m'intrigues don ruan.... si ce n'est pas sur le clavier de ton ordinateur que tu tapes tes messages c'est depuis où ???

Mais tu es tout pardonné....tu te donnes de la peine... et je tenais à le relever....

Very Happy
don ruan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je possede une console portable (non je ne suis pas immature,je croi) et sa me sert pour me connecter a internet. voila tu sais tout ^^
amatrice
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalerie
n'ait pas honte, j'ai pensé la même chose, je me suis même demandé si le reste de l'organe cité était en rapport avec le dit gland???????????????
Fenrir
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être une brutasse (c'est ça qui plaisait à la plupart de mes copines...) je ne me suis jamais blessé... pourvu que ça dure ^^
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fenrir a écrit:
J'ai beau être une brutasse (c'est ça qui plaisait à la plupart de mes copines...) je ne me suis jamais blessé... pourvu que ça dure ^^

Alors là ! Oui je te donne raison.......... vaut mieux que se soit " Dure" Very Happy Very Happy Et que ça Dure.... Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Fenrir a écrit:

Alors là ! Oui je te donne raison.......... vaut mieux que se soit " Dure" Very Happy Very Happy Et que ça Dure.... Very Happy

a utiliser avec Durex Wink
frank74
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, douloureux souvenir! Le prepuce happé par le zipper du pantalon (ben oui, comme dans je sais plus quel film!) je devais avoir 8-9 ans, mais rassurez-vous, j'en garde aucune séquelle!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank74 a écrit:
Aie, douloureux souvenir! Le prepuce happé par le zipper du pantalon (ben oui, comme dans je sais plus quel film!) je devais avoir 8-9 ans, mais rassurez-vous, j'en garde aucune séquelle!

Bonjour Frank74....

Aussi douloureux que cela puisse être... je te demande de passer par la case " Présentation" puis par une petite lecture de nos "conditions sexuelles" Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about40.html

Aucune inquétude à avoir.... tu n'en conserveras pas de séquelles Laughing Laughing

Tu comprendras aisément que pour soigner les petits "bobos" de nos forumeurs, nous avons besoin de quelques précisions les concernant.. Laughing

Au plaisir de lire ton prochain bulletin de santé Laughing

Bizzzz La Guêpe
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il m'est arrivé de jouer au vampire.

Mon copain de l'époque en avait fait les frais. C'était en 99, pendant ces célèbres jours de tempête. Je me suis pris une porte en travers de la figure, et cela m'a cassé une dent, celle-ci est devenu bien pointue !!

Une fellation s'en suivirent dans la soirée, et je l'ai bien entamé à diverses endroit. Il s'en ai pas rendu compte tout de suite (vu l'intensité du plaisir), mais le goût du sang, c'est pas mon truc.

Et pour ma part, plusieurs fois blessée aux lèvres avec le rasoir. Et deux fois pendant les actes. Sextoys introduit un peu trop rapidement. Ca m'avait fait des petites coupures !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2