Le Forum Sexe de MrSexe : Les femmes fontaines !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les femmes fontaines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est rare ,je pense que je vais faire une collection de femmes fontaines................
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit d'une sensation extrême w00t , mais comme lovelysex j'ai apris que j'etais femme fontaine il n'y a pas tres lontemps.Ca ma surpris j'étais vraiment mal a l'aise Embarassed Mais je pense qu'il faut plutot etre fiere de l'etre que géné puisque ca permet de montrer a notre partenaire qu'on aprécie vraiment ce qu'il fait et je pense que lui est plutot fiere de voir le plaisir qu'il nous procure Wink
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait! à la place de ton partenaire,je serais super fier en effet!! Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir qu'il a beaucoup d'homme a qui sa plait mais ici ya t'il des hommes qui n'aime pas ca??
zulod
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais rencontré, donc peut pas en être certain mais à vous lire je pense que ça doit être agréable de vous voir dans un tel état.
lancelot
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que celà doit decupler le plaisir masculin.... Very Happy
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala mais qu'est ce que j'aimerais etre arrosé de se liquide si precieux !
Non mais vous imaginez ou quoi ?
Etre arosé voudrait dire que l'on a reussi a envoyer la femme à l'orgasme intense !!!!

Si certaines femme de ce site sont génées par çà je veux bien leur faire un cuni pour receuillir ce precieux nectar ! Aime
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
Ah lala mais qu'est ce que j'aimerais etre arrosé de se liquide si precieux !
Non mais vous imaginez ou quoi ?
Etre arosé voudrait dire que l'on a reussi a envoyer la femme à l'orgasme intense !!!!

Si certaines femme de ce site sont génées par çà je veux bien leur faire un cuni pour receuillir ce precieux nectar ! Aime

Aucune gêne avec cela...bien au contraire.... J'imagine mal des rapports sexuels sans éjaculation.... mais le doigté des hommes est très important. Je reste cependant persuadée que toutes les femmes peuvent éjaculer... Le mental et le physique doivent être de la partie... bien maîtriser ses muscles pelviens et le tour est joué....
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible Embarassed

Je le négocie à un prix d'orrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing De plus il est labellisé BIO Laughing Donc durée de conservation très limitée.... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Je le négocie à un prix d'orrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing De plus il est labellisé BIO Laughing Donc durée de conservation très limitée.... Laughing

je donnerais toute ma vie pour le gouter a la source... et si j'ai le feu vert j'arrive dans la journée lol
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

on peut avoir un echantillon?
ou alors est il possible de venir le receuillir ??
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

on peut avoir un echantillon?
ou alors est il possible de venir le receuillir ??

La demande intérieure est tellement soutenue.... Laughing que toutes les livraisons pour "l'étranger" sont actuellement en souffrance... Laughing

Mais je vais étudier ton cas de près... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va monter la société de livraison, tu n'auras qu'a fournir.... avec plein de petit(e)s employ(e)s qui viendront excité et prendre le miel a la source...a commencé par moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5