| Auteur |
Message |
lancelot Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 60 Localisation: picardie Points: 66 |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| comme c'est rare ,je pense que je vais faire une collection de femmes fontaines................ |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
il s'agit d'une sensation extrême , mais comme lovelysex j'ai apris que j'etais femme fontaine il n'y a pas tres lontemps.Ca ma surpris j'étais vraiment mal a l'aise Mais je pense qu'il faut plutot etre fiere de l'etre que géné puisque ca permet de montrer a notre partenaire qu'on aprécie vraiment ce qu'il fait et je pense que lui est plutot fiere de voir le plaisir qu'il nous procure  |
|
|
 |

Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait! à la place de ton partenaire,je serais super fier en effet!!  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| ca fait plaisir de voir qu'il a beaucoup d'homme a qui sa plait mais ici ya t'il des hommes qui n'aime pas ca?? |
|
|
 |
zulod Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: France Points: 50 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'en ai jamais rencontré, donc peut pas en être certain mais à vous lire je pense que ça doit être agréable de vous voir dans un tel état. |
|
|
 |

Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que celà doit decupler le plaisir masculin....  |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah lala mais qu'est ce que j'aimerais etre arrosé de se liquide si precieux !
Non mais vous imaginez ou quoi ?
Etre arosé voudrait dire que l'on a reussi a envoyer la femme à l'orgasme intense !!!!
Si certaines femme de ce site sont génées par çà je veux bien leur faire un cuni pour receuillir ce precieux nectar !  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | Ah lala mais qu'est ce que j'aimerais etre arrosé de se liquide si precieux !
Non mais vous imaginez ou quoi ?
Etre arosé voudrait dire que l'on a reussi a envoyer la femme à l'orgasme intense !!!!
Si certaines femme de ce site sont génées par çà je veux bien leur faire un cuni pour receuillir ce precieux nectar !  |
Aucune gêne avec cela...bien au contraire.... J'imagine mal des rapports sexuels sans éjaculation.... mais le doigté des hommes est très important. Je reste cependant persuadée que toutes les femmes peuvent éjaculer... Le mental et le physique doivent être de la partie... bien maîtriser ses muscles pelviens et le tour est joué.... |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible  |
Je le négocie à un prix d'orrrrrrrrr De plus il est labellisé BIO Donc durée de conservation très limitée....  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible  |
Je le négocie à un prix d'orrrrrrrrr De plus il est labellisé BIO Donc durée de conservation très limitée....  |
je donnerais toute ma vie pour le gouter a la source... et si j'ai le feu vert j'arrive dans la journée lol |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible  |
on peut avoir un echantillon?
ou alors est il possible de venir le receuillir ?? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | garde moi ton nectar en bouteille je le boirais et en m'en arroserais dés que possible  |
on peut avoir un echantillon?
ou alors est il possible de venir le receuillir ?? |
La demande intérieure est tellement soutenue.... que toutes les livraisons pour "l'étranger" sont actuellement en souffrance...
Mais je vais étudier ton cas de près...  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| on va monter la société de livraison, tu n'auras qu'a fournir.... avec plein de petit(e)s employ(e)s qui viendront excité et prendre le miel a la source...a commencé par moi |
|
|
 |
|