| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3234 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4504 |
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:56 pm Sujet du message: Opéra de Verdi - figurants nus |
|
|
Pas moins de 35 figurants de plus de 50 ans seront nus dans un opéra de Verdi présenté dès samedi à Erfurt, en Allemagne. "Un bal masqué" sera mis en scène par l'Autrichien Johann Kresnik, un habitué de spectacles qui provoquent débat.
- le 10 avril 2008, 17h18
Le Matin Online & les agences
Il a reçu 60 candidatures pour 35 emplois de figurants, a indiqué le directeur de l'Opéra d'Erfurt Guy Montavon. Ils évolueront dans le plus simple appareil, mais le visage masqué, sur fond de décor représentant les ruines du World Trade Center de New York.
Malgré l'appel d'un politicien local à boycotter le spectacle, toutes les places sont réservées pour les cinq représentations, a dit M. Montavon. Johann Kresnik a fait plusieurs fois parler de lui en Allemagne, notamment en faisant jouer des figurants nus.
Si au moins c'était ésthétiquement beau Peut-ête que je pourrais aimer l'opéra dans toute sa splendeur !
Moi je trouve cette image franchement désolante ! Et masqué.. si on veut être figurant nu....on va jusqu'au bout...
 |
|
|
 |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 320 Localisation: En Colocation Points: 380 |
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais... ca y est j'ai perdu ma gaule du soir... bon ben bière alors pour oublier  |
|
|
 |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
je vous laisse imaginer si pendant la représentations il y a des types qui se mettent à bander comme des taureaux ...  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3234 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4504 |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | je vous laisse imaginer si pendant la représentations il y a des types qui se mettent à bander comme des taureaux ...  |
J'aime mieux pas me l'imaginer.....  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| beauf2000 a écrit: | ah ouais... ca y est j'ai perdu ma gaule du soir... bon ben bière alors pour oublier  |
Gaule du soir ....perdra ses pouvoirs
Bière du jour....te ramenèra l'amour
 |
|
|
 |
|