Le Forum Sexe de MrSexe : Opéra de Verdi - figurants nus !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Opéra de Verdi - figurants nus

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Opéra de Verdi - figurants nus Répondre en citant

Pas moins de 35 figurants de plus de 50 ans seront nus dans un opéra de Verdi présenté dès samedi à Erfurt, en Allemagne. "Un bal masqué" sera mis en scène par l'Autrichien Johann Kresnik, un habitué de spectacles qui provoquent débat.

- le 10 avril 2008, 17h18
Le Matin Online & les agences

Il a reçu 60 candidatures pour 35 emplois de figurants, a indiqué le directeur de l'Opéra d'Erfurt Guy Montavon. Ils évolueront dans le plus simple appareil, mais le visage masqué, sur fond de décor représentant les ruines du World Trade Center de New York.
Malgré l'appel d'un politicien local à boycotter le spectacle, toutes les places sont réservées pour les cinq représentations, a dit M. Montavon. Johann Kresnik a fait plusieurs fois parler de lui en Allemagne, notamment en faisant jouer des figurants nus.

Si au moins c'était ésthétiquement beau Exclamation Exclamation Peut-ête que je pourrais aimer l'opéra dans toute sa splendeur !

Moi je trouve cette image franchement désolante ! Et masqué.. Exclamation Exclamation si on veut être figurant nu....on va jusqu'au bout...

beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais... ca y est j'ai perdu ma gaule du soir... bon ben bière alors pour oublier Very Happy
puceau21a
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous laisse imaginer si pendant la représentations il y a des types qui se mettent à bander comme des taureaux ... Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
je vous laisse imaginer si pendant la représentations il y a des types qui se mettent à bander comme des taureaux ... Laughing

J'aime mieux pas me l'imaginer..... Sad Sad
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
ah ouais... ca y est j'ai perdu ma gaule du soir... bon ben bière alors pour oublier Very Happy

Gaule du soir ....perdra ses pouvoirs

Bière du jour....te ramenèra l'amour

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1