Le Forum Sexe de MrSexe : Conséquence de la pratique régulière de la sodomie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Conséquence de la pratique régulière de la sodomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
sophie_07
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:27 am    Sujet du message: Conséquence de la pratique régulière de la sodomie Répondre en citant

Depuis un peu plus de 2 ans, je suis assez régulièrement sodomisé. Les seules conséquences que j'ai eu sont l'apparition d'une petite fissure à 2 ou 3 reprises.

Si mon anus s'est considérablement assoupli au fil du temps, je constate que pour l'instant, il n'est pas distendu au point de ne plus pouvoir se refermer.

En effet, après avoir été sodomisé, il est souvent un peu lache (surtout s'il y en a eu plusieurs d'affilé), mais en quelques heures ou 1 ou 2 jours maxi, tout rentre dans l'ordre.

J'ai entendu parlé de personnes ayant été obligé de se faire opérer, mais j'ai également lu sur le net que la nature musculaire de l'anus lui permettait de conserver sa fonction biologique.

Quelle est votre expérience sur le sujet ?
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça fait un moment que je n'avait pas eut ce problème.

L'avantage et un peu l'inconvénient c'est que je suis menue. De ce fait j'ai des orifices assez étroits, alors je regarde l'engin avant de permettre tout entrée.

La sodomie, chez moi, je la pratique le plus souvent seule, au moins comme ça je suis sûr qu'il n'y a pas de pépin. De cecôté là, je préfère largement 2 ou 3 doigts bien utilisés, que des conséquences physiques qui me vaudrait un arrêt total de mes 20 martusbation journalières........

En plus j'ai été opéré en 99, et depuis j'ai une cicatrice entre les deux orifices, alors je dois faire attention.
Pour enclencher chez moi un désir de sodo pratiqué par un homme, il faut qu'il trouve le bouton !!!
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais sodomisée depuis fort longtemps et je n'ai jamais eu de problème même avec de beau engin. Il faut juste faire atention que le partenaire soit delicat et attentionné afin qu'il fasse attention de ne pas nous déchirer à la pénétration. Sinon pour le p'tit trou est assez elastique pour revenir en place à condition de ne pas l'abimé
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les blessures…il ne faudrait pas introduire d'objet non lisse …avoir un partenaire qui sachent utiliser sa langue et ses doigts de manière magistrale… mais on est pas à l’abri de petits incidents de parcours… on ne planifie pas forcément sa soirée « sodomie »…. Et dans le feu de l’action…il m’arrive aussi d’en crever d’envie…. Embarassed et de ne pas suivre quelques règles de précaution élémentaires… et le petit incident est vite arrivé Laughing

Mais une bonne dermatologue comme la mienne… s’occupe de mes petites fesses…..elle connaît ma vie sexuelle et me prescrit de sympathiques petites crèmes… me conseille sagement d’attendre une cicatrisation complète et de réfréner quelque peu mes ardeurs… Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c’est rare….. je vous rassure…. Laughing

Le sphincter anal reste ouvert après une pénétration anale. L’anus est un sphincter, un muscle circulaire, contracté en permanence de façon purement réflexe. Il est donc fréquent que le sphincter reste ouvert quelque temps après un rapport anal pour ensuite se refermer.
En se référant à la littérature médicale, il n'existe pas d'effets négatifs de la sodomie à long terme lorsque cette pratique est effectuée avec les précautions de base. De nombreuses croyances portent les gens à croire que le sphincter anal pourrait demeurer dilaté de façon irréversible, et que ceci pourrait entraîner une l'incontinence. S'il est vrai qu'un anus, par trop contracté et forcé par quelque sexe volontariste, peut être à l'origine d'une déchirure anale .La sodomie si elle est pratiquée de façon consentante par les deux partenaires, en s'entourant des précautions liées à ce type de rapport, ne présente pas de risque d'incontinence anale.

c/f http://www.chez.com/lapagedamelie/index.php

Excellent lien sur la sodomie….je vous conseille d’y jeter un œil
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sphincter anal reste ouvert après une pénétration anale. Il est donc fréquent que le sphincter reste ouvert quelque temps après un rapport anal pour ensuite se refermer.

Tout a fait d'accord. Adepte de plus et plus de dilatation extreme même en anale je confirme qu'il reste ouvert et se referme naturellement. Il faut juste faire attention afin de pouvoir recommencer encore et encore pour jouir très longtemps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1