| Auteur |
Message |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:03 am Sujet du message: Black and black |
|
|
Pour la première fois, cet après-midi, j'ai tâté du black, et pour que les choses ne soient pas faîtes à moitié, ma femme en avait prévu 2.
Pour les recevoir, j'étais en guêpière en satin rose et noir, string dégrafable assorti, bas résille noir, escarpins roses et déshabillé noir transparent.
Ils sont arrivés vers 13h30 et se sont tout de suite mis en tenu, c'est à dire nus et j'ai eu confirmation de ce que l'on dit des noirs : bien montés (18x4,5 pour Daniel, guadeloupéen et 22x4 pour Youssouf, sénégalais)
J'ai commencé par leur faire les honneurs de ma bouche, ce qui leur a beaucoup plu, d'autant que j'y prenais un vrai plaisirs.
Au bout d'un quart d'heure environ, alors que j'étais à quatre pattes entre les cuisses de son camarade, Daniel s'est levé et s'est placé derrière moi. Il a dégraffé le string, posé ses mains sur mes reins. Il a ensuite pointé l'extrémité de sa verge tendu sur mon anus et il a poussé, en douceur, pour y faire entrer son gland. Youssouf m'a invité à poursuivre ma fellation pendant que l'autre progressait lentement, mais sûrement entre mes fesses.
Je m'ouvrais au maximum, lui permettant de m'enfiler jusqu'au bout.
Puis il a commencé à me sodomiser doucement, pour me laisser le temps de m'habituer à ses mensurations.
Après s'être assuré que tout allait bien pour moi, il a augmenté progressivement l'amplitude de ses coups de reins pour finir par me baiser allègrement. Au bout d'un moment, Youssouf s'est levé lui aussi et a rejoint son ami qui s'est retiré. Il m'a aggripé par la taille et m'a pénétré à son tour. Ils m'ont sodomisé à tour de rôle pendant une vingtaine de minute, jusqu'à ce qu'ils jouissent.
Et là, surprise : ils n'ont pas débandé et se sont déclarés prêt à remettre ça.
Après une rapide toilette, nous étions de nouveau réunis pour une nouvelle "séance" qui ne fut pas la dernière, car leur vigueur leur a permis de revenir à la charge encore 2 autres fois.
Pour une première, je dois dire que cela a plutôt été réussi et que ce fut un plaisir réciproque. |
|
|
 |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie tout ça...... miam miam....
Je confirme, les blacs sont assez bien membrés. D'ailleurs j'ai encore quelques souvenirs douloureux, bien qu'il n'y ai pas peut pénétration anale. |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben...quelle santé Sophie_07...toujours écrit avec beaucoup de délicatesse et de détails. Encore une fois merci de nous faire "participer" à tes expériences.
Mais si j'ose me permettre une question.... tu n'as aucune obligation de répondre....ou si tu souhaites le faire...pour cette fois....tu peux le faire en MP. Je comprendrais.
Je lis tes récits avec beaucoup d'attention et se sont peut-être mes sentiments qui prennent le dessus mais j'aimerais savoir si toutes tes expériences sont pour toi un besoin important d'assouvir tes fantasmes....? Un magnifique plaisir que tu te fais à chaque fois et qui se renouvelle ...? La quête d'une forme d'identité ? Ou tout simplement l'expression de ta sexualité ?
J'attache toujours beaucoup d'importance à comprendre la réalité de chacun... que se soit sur un plan sentimental...sexuel...professionnel...
Je ne sais pas trop si j'ai bien exprimé le sens de ma demande ?
Merci - bizzzz |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ma chère Guêpe-hier,
je ne vois aucun problème à te répondre.
Je ne le perçois pas comme une quête d'identité. Je suis bi, et il n'y a aucun problème de personnalité.
Pour le reste, c'est un peu tout à la fois. Au début, c'était plutôt un moyen d'assouvir mes fantasmes, et je dois l'admettre, un certaine forme de soumission par rapport à ma femme.
Le plaisir est venu progressivement, au fur et à mesure des expériences et de la prise de conscience de ma bi-sexualité.
Quand je ne suis pas Sophie_07, j'aime faire l'amour avec ma femme et j'y prend beaucoup de plaisirs.
Quand je suis Sophie_07, c'est la même chose avec mes partenaires masculins, même s'il n'y a pas, à proprement parler, d'orgasmes dans ce cas.
Ma signature résume tout à fait ce que je suis et ce que je pense.
Et merci pour tes post que je lis toujours avec beaucoup d'attention. |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sophie_07 pour cette réponse pleine de sincèrité et toute en harmonie avec la personne que tu es.
La beauté de l’âme, du cœur, de l’esprit, voilà les vrais dons !
Bonne journée.
La Guêpe |
|
|
 |
|
|