| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | de passage rien que pour toi la guepe!!
bisoux |
Frizzbubble, tu es vraiment mais vraiment un amour.... elles sont superbes... et j'ai toujours mais toujours les mêmes envies... et mon fantasmes n'est toujours pas assouvi.
Big bizz ma belle et excellent week-end. |
|
|
 |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
je serais un homme je voudrais bien réaliser ton phantasme!! juste pour toi  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
hummm petite guepe encore une juste pour le plaisir des yeux bisoux |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Et du coup...comme la journée s'annonce superbe.... j'ai de nouveau une envie mais grosse comme une maison de regarder des photos de mecs se caressant... Je crois que je serais prête à tout pour que mon fantasme se réalise enfin...
Ma petite Frizzbubble... ne te gêne pas de m'envoyer de superbes photos...  |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite guêpe, je vais peut être te faire rêver, mais il n'y a pas longtemps, c'est un peu le rêve que j'ai fait.
Je me retrouvais avec un couple, chez eux. La discutions faisant, je me suis approché de la femme et l'ai embrassé. Je me suis occupé de son corps, et son homme s'est placé derrière moi. Il m'embrassait dans le cou, le dos, toujours pendant que je m'occupait de sa femme.
Il n'y a pas eu de pénétration dans mon rêve, uniquement des attouchements avec cet homme. Je me rappelle simplement l'avoir embrassé et caressé. Et ben ce rêve m'a mis dans tout mes états, mais je ne me sens pas en mesure de franchir le pas à l'heure actuelle, je pense que ça faisait partie d'un fantasme.
Qui sait, si je tombe sur une femme fantastique, le rêve se réalisera t'il ? |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Ma petite guêpe, je vais peut être te faire rêver, mais il n'y a pas longtemps, c'est un peu le rêve que j'ai fait.
Je me retrouvais avec un couple, chez eux. La discutions faisant, je me suis approché de la femme et l'ai embrassé. Je me suis occupé de son corps, et son homme s'est placé derrière moi. Il m'embrassait dans le cou, le dos, toujours pendant que je m'occupait de sa femme.
Il n'y a pas eu de pénétration dans mon rêve, uniquement des attouchements avec cet homme. Je me rappelle simplement l'avoir embrassé et caressé. Et ben ce rêve m'a mis dans tout mes états, mais je ne me sens pas en mesure de franchir le pas à l'heure actuelle, je pense que ça faisait partie d'un fantasme.
Qui sait, si je tombe sur une femme fantastique, le rêve se réalisera t'il ? |
Je veux bien être fantastique.... si on réalise mon fantasme....
Pour être sincère..... ça me gonfle de ne pas trouver deux mecs pour me faire ce superbe cadeau... moi je suis prête à tout pour faire plaisir à mon partenaire... ( bon...j'y trouve aussi mon compte... il ne faut pas rêver).... mais pourquoi c'est comme cela difficile pour deux mecs de se tripoter...je ne demande pas de pénétration.... c'est pas ça mon trip... mais de les voir se caresser.... pfffffff ça me refait envie du coup....  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
| ma guepe tu es vraiment une grosse grosse coquine,et j adore ca |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Pour être sincère..... ça me gonfle de ne pas trouver deux mecs pour me faire ce superbe cadeau... moi je suis prête à tout pour faire plaisir à mon partenaire... ( bon...j'y trouve aussi mon compte... il ne faut pas rêver).... mais pourquoi c'est comme cela difficile pour deux mecs de se tripoter...je ne demande pas de pénétration.... c'est pas ça mon trip... mais de les voir se caresser.... pfffffff ça me refait envie du coup....  |
Ecoute, si tout le monde se caresse, tout le monde s'embrasse, tout le monde se suce...pourquoi pas  |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Et du coup...comme la journée s'annonce superbe.... j'ai de nouveau une envie mais grosse comme une maison de regarder des photos de mecs se caressant... Je crois que je serais prête à tout pour que mon fantasme se réalise enfin...
Ma petite Frizzbubble... ne te gêne pas de m'envoyer de superbes photos...  | Tu sais la Guepe , j'ai bcp d'ami gay .. je l'ai deja vu s'embrasser et meme se caresser devant moi , generalement les gays sont des gens vraiment sympa et amusant ... et moi mon fantasme c'est une lesbienne car on m'a tjrs dit qu'une lesbienne leche bien une femme |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Et du coup...comme la journée s'annonce superbe.... j'ai de nouveau une envie mais grosse comme une maison de regarder des photos de mecs se caressant... Je crois que je serais prête à tout pour que mon fantasme se réalise enfin...
Ma petite Frizzbubble... ne te gêne pas de m'envoyer de superbes photos...  | Tu sais la Guepe , j'ai bcp d'ami gay .. je l'ai deja vu s'embrasser et meme se caresser devant moi , generalement les gays sont des gens vraiment sympa et amusant ... et moi mon fantasme c'est une lesbienne car on m'a tjrs dit qu'une lesbienne leche bien une femme |
Bella...je suis prête à traverser le monde entier pour obtenir ce que je veux.... quelle chance tu as eue....
Oui une lesbienne c'est cool..... c'est doux... tendre.... mais ça ne lèche pas mieux qu'un mec.... j'en suis convaincue.... de par mes expériences. |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | bella a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Et du coup...comme la journée s'annonce superbe.... j'ai de nouveau une envie mais grosse comme une maison de regarder des photos de mecs se caressant... Je crois que je serais prête à tout pour que mon fantasme se réalise enfin...
Bella...je suis prête à traverser le monde entier pour obtenir ce que je veux.... quelle chance tu as eue....
Oui une lesbienne c'est cool..... c'est doux... tendre.... mais ça ne lèche pas mieux qu'un mec.... j'en suis convaincue.... de par mes expériences. | tu as peut etre raison , mais moi j'ai tjrs peur pour realiser mes fantasme , donc comme tu me dis que c'est mieux un mec alors je te crois la guepe |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Pour être sincère..... ça me gonfle de ne pas trouver deux mecs pour me faire ce superbe cadeau... moi je suis prête à tout pour faire plaisir à mon partenaire... ( bon...j'y trouve aussi mon compte... il ne faut pas rêver).... mais pourquoi c'est comme cela difficile pour deux mecs de se tripoter...je ne demande pas de pénétration.... c'est pas ça mon trip... mais de les voir se caresser.... pfffffff ça me refait envie du coup....  |
Ecoute, si tout le monde se caresse, tout le monde s'embrasse, tout le monde se suce...pourquoi pas  |
Je n'ai jamais parlé de partouze moi..... il me faut juste deux mecs.....rien qu'à moi.... qui se tripotent pour moi.... se caressent pour moi....c'est quand même pas compliqué....
J'aimerais UNE FOIS, UNE SEULE FOIS comprendre pourquoi les mecs ne veulent pas se plier à ce genre de petit caprice...somme toute à mon avis très mais très naturel... ???
A force cela va devenir une obsession dans mon esprit.... A ce rythme là.... je pense que c'est déjà bien parti....  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
pas avec moi!!!!!!!!
Dommage de te decevoir... mais c'est comme cela!!! |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | pas avec moi!!!!!!!!
Dommage.... tu as perdu une occasion mon grand !  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | pas avec moi!!!!!!!!
Dommage.... tu as perdu une occasion mon grand !  |
Y en auras d'autresSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!  |
|
|
 |
|