| A quoi pensez-vous pendant une fellation ? |
| 1 - A rien, je ne pratique jamais cet excercice |
|
12% |
[ 2 ] |
| 2 - A rien, je fais cela pour faire plaisirs |
|
12% |
[ 2 ] |
| 3 - Je m'applique, mais surveille l'arrivée de l'éjaculation pour me retirer |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 - Je me concentre sur les sensations que me procure cet excercice et savoure le résultat de mon travail |
|
25% |
[ 4 ] |
| 5 - Je cherche à donner le même plaisir à mon partenaire que celui que j'éprouve |
|
50% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:00 pm Sujet du message: A quoi pensez-vous pendant une fellation ? |
|
|
La première fois, j'ai surtout essayé de m'habituer à la présence d'un sexe masculin dans ma bouche.
Les fois suivantes, j'étais surtout concentré sur l'apprentissage de la technique.
Progressivement, l'expérience aidant, j'ai pu pratiquer plus naturellement.
Et aujourd'hui, lorsque je fais une fellation, je pense autant à moi qu'à mon partenaire, afin que notre plaisir aille au-delà d'une simple éjaculation
Et vous ? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté la proposition N° 5 .
Si sucer c'est une corvée.... il 'y a peu de chance pour que l'on y trouve du plaisir... l'évidence même !
C'est un moyen idéal pour faire monter le plaisir de son partenaire. Mais la technique à appliquer n'est pas toujours celle que l'on croit... il y a ceux qui veulent être sucés tout en douceur qui veulent que la salive de ses partenaires les inondent qu'elles les lèchent encore et encore......ceux qui veulent tout en force avec des mouvements de têtes incessants de leurs partenaires qui veulent que les nanas soient bruyantes...ceux qui te donnent la cadence te tiennent la tête et impriment le mouvement et qui t'ordonnent de pomper, de t’arrêter, de les regarder......ceux qui veulent que tu avales... ceux qui veulent jouir sur toi ...ceux qui n'y arriveront pas et c’est pas faute d’y avoir mis tout son cœur… ceux qui te laissent donner libre cours à ton imagination et enfin ceux pour qui la fellation est un acte sexuel à part entière et moi c’est vraiment ceux-là que je préfère mais tout est une histoire de perception….
Quoi de plus beau….que de donner du plaisir … d’en prendre autant…d’être au diapason.Pour moi c’est une marque d’une grande mais très intimité avec mon partenaire et pour clore en beauté…. récolter le fruit de tout l’amour que tu portes à ton partenaire… en avalant… lui terminant sur ton visage et ton corps …. puis se frotter l’un à l’autre… s’embrasser…. et clore en beauté avec de magnifiques jeux de langues qui auront pour effet de remplacer toutes les douches du monde. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour faire remonter.... "Le sujet" .... bien sûr...
5 votes et un seul commentaire...
Ca serait hyper cool d'avoir des avis.... Allez un petit effort..
Ne me dites pas que vous n'aimez pas sucer.... ou être sucés ??? Je ne vous croirais pas  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:00 am Sujet du message: |
|
|
| moi perso j adooooore me faire sucer,ca me rend dingue |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | moi perso j adooooore me faire sucer,ca me rend dingue |
MOY34... je savais que je pouvais compter sur toi...
Big bizzzzz
Dernière édition par Guêpe_hier le Lun Avr 21, 2008 3:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Avr 21, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | moi perso j adooooore me faire sucer,ca me rend dingue |
Moi aussi, j'aime voir quand c'est un plaisir reciproque!! c'est tellement excitant  |
|
|
 |

Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | MOY34 a écrit: | | moi perso j adooooore me faire sucer,ca me rend dingue |
Moi aussi, j'aime voir quand c'est un plaisir reciproque!! c'est tellement excitant  |
Excitant...quel joli mot... tu ne pourrais pas un tout petit peu disserter sur le sujet Juste pour moi  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | Fio777 a écrit: | Moi aussi, j'aime voir quand c'est un plaisir reciproque!! c'est tellement excitant  |
Excitant...quel joli mot... tu ne pourrais pas un tout petit peu disserter sur le sujet Juste pour moi  |
Ok alors juste pour toi
J'y trouve une certaine excitation à voir ma partenaire s'amuser comme une folle avec mon sexe, trouver un plaisir intense dans un acte qui à la base est pour faire plaisir à l'homme.
Apres il ya aussi plusieurs facons de sucer, et on y trouve plus ou moins de plaisir  |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'hésite entre la 4 et la 5
J'aime le doux son d'un homme qui prend du plaisir....... (pour la 4)
Mais la 5, me dérange un peu, elle est tournée dans un sens, ou c'est du genre ''donnant donnant'' s'il me donne du plaisir, je lui en donne aussi, en essayant d'être à hauteur de se qui me donne !!
Enfin je sais pas, je suis peut être fatiguée (4 h du mat) faut que j'aille me coucher).
Lorsque je pratique une fellation, j'écoute ! s'il me procure du plaisir en même temps, en me caressant avec ses doigts baladeurs, ça me perturbe et je stop toute action.
En gros je pense d'abord à lui, pour mon côté ''entreprenante'' et ensuite c'est à lui de s'occuper de moi, pour mon petite côté ''soumise, abandon''.
Voilà. |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 377 Localisation: france, les ardennes Points: 391 |
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai répondu pour ma chérie car moi je suce trés mais alors trés rarement...  |
|
|
 |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'adorrrrrrrrrrrrrre ça.....me faire sucer bien sur !!
mais hélas c'est si rare.........  |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: En Colocation Points: 381 |
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | j'adorrrrrrrrrrrrrre ça.....me faire sucer bien sur !!
Pareil, la dernière fois c'était les impôts qui m'ont pompé pour dire... |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
et pour ça ceux là ils sont fort !  |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Elric64 a écrit: | j'adorrrrrrrrrrrrrre ça.....me faire sucer bien sur !!
Pour te consoler mon petit Elric...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYMle.html |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
1 j'aime bien qd tu dis "mon"