Le Forum Sexe de MrSexe : La piscine municipale !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La piscine municipale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
nobsons
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:50 pm    Sujet du message: La piscine municipale Répondre en citant

C'était un vendredi matin avec une amie mon ex pour être plus précis. On venais de se séparer car tout étais trés compliqué entre nous mais on se voyait toujours. Ce vendredi matin on décida d'aller nager à la piscine municipale, aprés quelques longueurs et un long moment de détente on sorti de l'eau direction la douche. Les douches y sont mixtes et deux nanas sont présentes. On commence a se laver et je me met a bander follement sans pouvoir y faire quelque chose. Les deux nanas s'en appercoive sans mal et mon amie les regardent elles sourient. Et c'est la que mon amie baisse mon maillot et commence a me branler devant elles. Je suis terriblement excité et je me laisse faire jusqu'a que j'ejacule et nous sommes partis...
Un trés bon souvenir
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ta petite expérience ... et oui... c'est souvent super bien et super agréable et très jouissif dans ce genre de circonstances.... rien n'était prévu... et pourtant... c'était le top....

Moi j'adore ce genre de petites escapades improvisées.
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas juste .....avec toutes les fois où je vais à la piscine, ça m'est jamais arrivé à moi !!! Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
c'est pas juste .....avec toutes les fois où je vais à la piscine, ça m'est jamais arrivé à moi !!! Embarassed

Elric...Un petit conseil ! Il faudrait juste enlever tes chaussettes.... Laughing ton pantalon....et ton pull.... Laughing Crois-moi..... tu vas cartonner Razz
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagnagnagna Razz Laughing Laughing

j'y vais pour entretenir mon corps d'athlète moi m'dame !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que toi ma ptite guepe tu as un corp de deesse
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
je suis sur que toi ma ptite guepe tu as un corp de deesse

MOY 34..... tu crois encore au Père Noël ??? Laughing Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et au extraterrestres
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
oui et au extraterrestres

Un jour un mec m'a écrit.... je ne connais pas le Père Noël...mais j'ai couché avec la Mère Noël.... j'ai trouvé cela tellement charmant... que depuis j'y crois MOI au Père Noël.... Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j adorerai que tu sois ma mere noel
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
j adorerai que tu sois ma mere noel

Rempli ta "hotte".... Laughing Laughing J'arrive avec les cadeaux... Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh en ce moment elle deborde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1