Le Forum Sexe de MrSexe : Des jumeaux ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Des jumeaux !

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Des jumeaux ! Répondre en citant

Se sont nos deux jumeaux du forum ( nicosexe et nico-nico pour ceux qui ne les connaissent pas encore) qui ont de nouveau ouvert la porte de mes fantasmes…

Un plan avec de vrais jumeaux …de vrais mono zyzy gotes Very Happy

Cela doit être troublant de se retrouver à faire l’amour avec deux hommes d’apparence identique. Ont-ils mes mêmes envies ? Quoi qu’il en soit, il est certain qu’un lien singulier doit les unir.

C’est une expérience qui me tenterait beaucoup.

Ce qui me plairait encore plus, c’est de rencontrer un homme sans savoir qu’il a un jumeau et qu’il me fasse marcher…histoire de savoir si vraiment je ne ferais aucune différence ?

Je pense que l’on doit se rendre compte qu’il y a quelque chose de bizarre mais sait-on jamais ?

Qui a déjà eu ce genre d’expériences ?
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Re: Des jumeaux ! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Se sont nos deux jumeaux du forum ( nicosexe et nico-nico pour ceux qui ne les connaissent pas encore) qui ont de nouveau ouvert la porte de mes fantasmes…

Un plan avec de vrais jumeaux …de vrais mono zyzy gotes Very Happy

Cela doit être troublant de se retrouver à faire l’amour avec deux hommes d’apparence identique. Ont-ils mes mêmes envies ? Quoi qu’il en soit, il est certain qu’un lien singulier doit les unir.

C’est une expérience qui me tenterait beaucoup.

Ce qui me plairait encore plus, c’est de rencontrer un homme sans savoir qu’il a un jumeau et qu’il me fasse marcher…histoire de savoir si vraiment je ne ferais aucune différence ?

Je pense que l’on doit se rendre compte qu’il y a quelque chose de bizarre mais sait-on jamais ?

Qui a déjà eu ce genre d’expériences ?

La seul fois que je suis sortie avec des jumeau j'étais petite et c'était marrent je n'arriver pas a les distinguer mais apres plus tard jamais mais ca doit faire trop bizarre
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut le cadeau d'anniversaire pour le 30 ans de mon mari. J'ai une soeur jumelle copie conforme à moi. Meme maintenant on nous distingue très peu et si on le fait exprés, tenu, maquillage posture, tres peu nous reconnaisse.
J'en avait donc discuté avec ma soeur et je lui ai proposé de coucher avec mon homme se soir là. Bien entendu j'étais là pour finir la soirée.
Mon homme à peine rentré du boulot, je me suis jetée ( enfin ma soeur ) sur lui. Elle avait mit le paquet, bustier rouge avec les bas assortie, talon aiguilles, maquillage provocateur et j'étais dans la meme tenue ( acheter ensemble pour l'occasion ). Elle lui dezippe le pantalon et se met à le sucer comme une furie. Caler contre la porte d'entrée il se laisse faire puis prend les chose en main. Il la releve, la positionne sur le canapé et la pénètre vigoureusement. Il la baise sa ménagement et au moment ou il va jouir j'entends: " Chérie, je jouis dans la chatte de ta soeur ou tu préfères venir me finir". La, il se retire et balance sa jouissance sur la chatte de ma soeur.
Je sors de ma cachette et viens l'embrasser. Il me force à aller sucer ma soeur ( déjà fait avant et pas qu'une fois ) puis me baise.
La soirée fut longue et chaude. Ma soeur et moi fument baiser de très nombreuses fois jusqu'à épuissememt
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Ce fut le cadeau d'anniversaire pour le 30 ans de mon mari. J'ai une soeur jumelle copie conforme à moi. Meme maintenant on nous distingue très peu et si on le fait exprés, tenu, maquillage posture, tres peu nous reconnaisse.
J'en avait donc discuté avec ma soeur et je lui ai proposé de coucher avec mon homme se soir là. Bien entendu j'étais là pour finir la soirée.
Mon homme à peine rentré du boulot, je me suis jetée ( enfin ma soeur ) sur lui. Elle avait mit le paquet, bustier rouge avec les bas assortie, talon aiguilles, maquillage provocateur et j'étais dans la meme tenue ( acheter ensemble pour l'occasion ). Elle lui dezippe le pantalon et se met à le sucer comme une furie. Caler contre la porte d'entrée il se laisse faire puis prend les chose en main. Il la releve, la positionne sur le canapé et la pénètre vigoureusement. Il la baise sa ménagement et au moment ou il va jouir j'entends: " Chérie, je jouis dans la chatte de ta soeur ou tu préfères venir me finir". La, il se retire et balance sa jouissance sur la chatte de ma soeur.
Je sors de ma cachette et viens l'embrasser. Il me force à aller sucer ma soeur ( déjà fait avant et pas qu'une fois ) puis me baise.
La soirée fut longue et chaude. Ma soeur et moi fument baiser de très nombreuses fois jusqu'à épuissememt

Jolie histoire... mais une petite question me trotte dans l'esprit... ton mari s'est rendu compte depuis la première seconde qu'il s'agissait de ta soeur ? Où l'a t'il découvert après un certain temps... ?
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:

Deux pour le prix d'une ! Laughing De quoi faire fantasmer plus d'un homme !

J'ai connu il y a quelques années des triplés (hommes) mais je ne sais pas s'ils jouaient de ce genre d'aventures. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont profité de leur ressemblance dans de nombreuses situations.
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ces pas mal ca le coup des jumelle moi aussi jai une soeur jumelle mes on est tré diférente maintenent
domage ca aurété bien de faire le meme a mon compagnion Rolling Eyes
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie histoire... mais une petite question me trotte dans l'esprit... ton mari s'est rendu compte depuis la première seconde qu'il s'agissait de ta soeur ? Où l'a t'il découvert après un certain temps... ?

Il m'a dit plutard qu'il le savait dès qu'elle sait mise à le sucer. Il paraitrait que je suce differament et nettement mieux!!!!
Zack_So_Fair
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:54 am    Sujet du message: ahh les jumeaux... Répondre en citant

C'est un fantasme ke jai entendue tlm souvent!

Ya seulement kelke petit détails sur leskelles jaccrochent...

cette histoire de lien spécial c un peu tiré par les cheveux. deux jumeaux n'ont définitivement pas les même fantasmes et si c le cas, c un pur hasard. kant a un lien spécial, j'aurais tendance a dire ke sa s'estompe un peu avec les années. La complicité reste la même mais le sentiment de savoir cke l'autre pense finit par se tarir à mesure ke l'esprit devient de plus en plus objectif avec les années.

Les dernier détail est ke, étant moi-même jumeau, je n'apprécirais pas avoir une relation à 3 impliquant mon propre frère!
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:26 am    Sujet du message: fantasme Répondre en citant

Moi j'ai tjrs pas realise mes fantasmes, je pense que c'est la peur qui me donne cet effet
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

quels sont ces phantasmes bella?
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de le faire avec deux mecs ou meme avec une lesbienne ......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1