Le Forum Sexe de MrSexe : Zack Fair! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Zack Fair!

Auteur Message
Zack_So_Fair
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:45 am    Sujet du message: Zack Fair! Répondre en citant

Hey tlm ^^

J'm'apelle Zack Fair , j'ai (que) 18 ans et jsuis le tit nouveau ^^

jai déccidé de m'inscrire parce ke jviens dun milieu ou la sexualité est asser (tres enormément ) taboo alors javais vrmt besoin d'un milieu ou jpeux en parler ouvertement!

Malgré mon jeune age jai une vie sexuelle active depuis plusieurs année( on va me censuré pour sa vue ke sa implike du sexe mineur??) Mais jsuis loin d'avoir l'expérience de la plus part dentre vous donc, here I am! Jai encore des trucs a apprendre.

Pour parler un peu plus de moi ... jsuis manequin depuis très récemment et jétudie sans trop savoir ou sa va me mener. j'envisage sérieusement une carrière dans le domaine du sexe, pt ke le fais ke mes parents ont voulu men éloigner a seulement fais grandir mon intérêt...

aller, asser pour l'instant, au plaisir de vous parler tous très prochainement.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le petit nouveau.... Bienvenue.... I'm very happy that you would be there... ( j'sais pas si c'est tout juste...mais ce n'est pas le principal)

Sympathique présentation Laughing Et d'après tes commentaires tu as aussi lu la charte.

Et tu viens de où si ce n'est pas trop indiscret ?

Ici ...tu peux tout nous dire.... nous confier tes petits secrets.... Nous aussi ont a encore des trucs à apprendre.... la vie et le sexe... c'est un apprentissage permanent Laughing Laughing Laughing
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenu ici Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ne t'inquiète pas j'ai aussi 18ans Wink Wink on est les petits jeunes du forum
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Jeunot Cool
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi mon ptit ZACK
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome on board Smile
Zack_So_Fair
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Bonjour le petit nouveau.... Bienvenue.... I'm very happy that you would be there... ( j'sais pas si c'est tout juste...mais ce n'est pas le principal)

Sympathique présentation Laughing Et d'après tes commentaires tu as aussi lu la charte.

Ici ...tu peux tout nous dire.... nous confier tes petits secrets.... Nous aussi ont a encore des trucs à apprendre.... la vie et le sexe... c'est un apprentissage permanent Laughing Laughing Laughing

héhé, montréal.québec. ^^
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zack_So_Fair a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

héhé, montréal.québec. ^^

héhé......

y a de la mine dans le crayon Laughing Je me trompe ?

Et sur MRSexe... aucune crainte ..pas besoin de " branler dans le manche" Laughing pour nous parler de toi... Laughing Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1