Le Forum Sexe de MrSexe : cuni adoré !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
cuni adoré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

paye lui l esteticienne
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
plus .... mais bon c'est une langue qui parle

Mon Sharps's adoré.... mieux vaut être une langue " LA LANGUE" qu'une pauvre bite..... Imagine un peu tout ce qu'une " LANGUE" une vraie peut encore faire alors qu'une pauvre bite fatiguée après des heures de durs labeurs n'aspire qu'à un repos bien mérité.... Laughing Laughing Laughing

Tu devrais être fier.... qu'on te prenne pour une " LANGUE"....

A méditer mon Sharp's Laughing Laughing

Ca va comme ça.... je t'ai remonté........................... ne t'excite pas trop vite........ je parle du moral Laughing Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
il parait que c'est sympa, mais rien que l'idée de rouler une pelle à Demis Roussos ca me refroidis...

Ben alors Beauf2000 et

Allummmmmmmmeeeeeezzzzzz le feu..... ca ne te dit rien.... et cela ne pourrait pas un tant soit peu t'aider à franchir le cap ? Laughing
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
pourquoi plus maintenant?

ben c'est elle qui n'en ressent plus vraiment l'envie... Confused
simonsfire
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'dois etre dans les seul mais j'aime vrm pas ca faire ca... j'aime pas l'odeur ni le gout...

j,dois pas etre normal???
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simonsfire a écrit:
j'dois etre dans les seul mais j'aime vrm pas ca faire ca... j'aime pas l'odeur ni le gout...

j,dois pas etre normal???

Oui, ne t'inquiete pas, il n'ya rien de pas normal à ne pas aimer ca, c'est juste dommage pour ta partenaire!

Peutetre que tu aimeras plus tard, car quand tu aimes vraiment quelqu'un, tu es pret à tout pour elle, et ta envi de la manger entierement Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a bien raison le Fio777!!quand tu aimes quelqu'un tu la mangeras entierement ....donc tu dois essayer de te faire plaisir aussi Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais faire ca juste pour faire plaisir ca ne sera jamais bien fait.il faut un minimum d envi quand meme!!
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
Il a bien raison le Fio777!!quand tu aimes quelqu'un tu la mangeras entierement ....donc tu dois essayer de te faire plaisir aussi Laughing

Je te laisse les fesses Smile
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moy30,je voulais dire de te faire plaisir aussi,personnellement si tu n'as pas de sensation avec cette personne pourquoi donc tu es avec ?il faut tout essayer dans la vie pour avoir un bon resultat et de l'experience aussi
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est passée LA Langue du forum MRSexe... Laughing
hello mon Sharp's adoré

Ne me dites pas qu'il est resté coincé.... Laughing Laughing Quoi que.... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
hello mon Sharp's adoré

Ne me dites pas qu'il est resté coincé.... Laughing Laughing Quoi que.... Laughing

je suis là
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
hello mon Sharp's adoré

je suis là

Salut les p'tits loups......... c'est vendredi....j'ai fini le boulot.... et vive la vieeeeeeeeeeeee
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
hello mon Sharp's adoré

je suis là

Salut les p'tits loups......... c'est vendredi....j'ai fini le boulot.... et vive la vieeeeeeeeeeeee

t'es en we chanceuse.....

alors je t'ai manqué ??
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
hello mon Sharp's adoré

je suis là

t'es en we chanceuse.....

alors je t'ai manqué ??

Je merdouille.... désolée...

Oui ta langue surtout.... Laughing

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Avr 25, 2008 12:58 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3