Le Forum Sexe de MrSexe : sexe et moyens de transport !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sexe et moyens de transport
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles

Avez vous déjà eu un rapport coquin dans un de ces moyens de transport ?
Avion
5%
 5%  [ 1 ]
Train
16%
 16%  [ 3 ]
Voiture
66%
 66%  [ 12 ]
Camion
5%
 5%  [ 1 ]
Vélo, moto, 2 roues
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:49 pm    Sujet du message: sexe et moyens de transport Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Vous est il déjà arrivé d'avoir un moment coquin dans l'un des véhicules ci dessus? y en a t'il un qui fasse partie de vos fantasmes? Seriez vous tentés d'essayer si ce n'est déjà fait?

n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences Smile

Dernière édition par nikosexe le Jeu Avr 24, 2008 6:27 pm; édité 1 fois
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voiture, mais je doute etre d'une grande originalité là !!! Laughing Laughing
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tracteur...
ok je sors
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Train....voiture....bâteau....

Et celle-là, je l'avais déjà raconté.....

Pour répondre à ta demande, je vais te raconter ma petite aventure entre Genève et Paris.

A l'époque j'étais un peu fofolle et avide de sensations fortes...

Mon patron avait décidé d'envoyer tous ses vendeurs et sa "petite cheffe de vente" à Paris à une foire . Dans le lot des vendeurs, il y avait vraiment un mec qui me faisait craquer... je me disais souvent " toi, mon grand je vais t'accrocher à mon tableau de chasse"

Ce qui devait se produire....wouahhh se produisit. Visiblement on se plaisait mutuellement et durant le trajet il m'a invité au wagon restaurant.

Moi j'en avais envie....quelques km plus tard,,, j'ai enlevé mon soulier et j'ai commencé à lui caresser les jambes du bout de mes orteils..il réagissait très bien et je me suis faite pressante... du coup lui aussi à enlevé son soulier et à commencé à me caresser les jambes (j'avais une jupe) et à remonter vers mes cuisses et mon sexe. Je n'en pouvais plus... Je ne me souviens plus durant combien de temps à duré ce manège mais j'ai joui...Autour de nous il y avait plein de voyageurs et je ne vous explique pas leur tête à la vue de ce curieux ballet.....

J'en garde un fabuleux souvenir !!! Jouir dans un train sachant que des inconnus te regardent.... !!!! Sincèrement, je vais y repenser sérieusement...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voiture.....

oui..... même à mon âge... je trouve encore ça super cool. Une grosse envie... pas d'hôtels aux alentours... Ca me rappelle mes 18 ans... Mais c’est vraiment pas le top…ça coince de partout… tu as vraiment l’impression de « baiser » pour la première fois… Et tu te ramasses le levier de vitesse où j’me pense… Et tes jambes ? Elles sont toujours trop longues...

Et tout ça juste au bord de la route… moi j’aime …..un petit côté exhib….gamine… qui me va tout à fait.... Fesses
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture , mais j'aimerais essayer l'avion ca m'a l'air excitant en plus c'est un peu serrer humm Wink
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la différence maintenant avec mes 18 ans c'est que j'ai une plus grande voiture... Laughing Laughing Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aimerai faire l amour en apesenteur;rhhhooooo le pied
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:

tu l'as jamais fait ds l'eau ? Wink

sensations sympas....... Wink
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mais ne pas avoir que la queue qui flotte.salto avant,arriere......
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elric64 a écrit:
MOY34 a écrit:

tu l'as jamais fait ds l'eau ? Wink

sensations sympas....... Wink

oui c'est cool.... dans l'eau...

Et voici " La petite minute de la Guêpe" Laughing Laughing Laughing

Une rumeur tenace dit que l’on risque de rester bloqués… Mais ce n’est qu’une légende, sans aucun fondement ! En effet, si le vagin était un organe rigide, comme une bouteille de verre par exemple, un «effet ventouse» serait possible mais ce n’est pas le cas du tout, le vagin se caractérisant bien au contraire par une très grande souplesse !

Quant aux cas de contractions involontaires et irrépressibles des muscles du vagin, qui rendent alors le pénis captif, ils sont :

RARISSIMES !!!
pas plus «fréquents» dans l’eau qu’ailleurs
faciles à résoudre par l’introduction délicate d’un doigt dans l’anus de la femme, ce qui contraint les muscles vaginaux à se relâcher.

ALORS TOUS A L'EAU
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai deja fait comme beaucoup de monde dans une voiture.

J'aimerai beaucoup le faire dans un avion ou dans le train, ca serait tres excitant Wink
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant ne pas faire deborder la piscine Twisted Evil va falloir que je me retienne....
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture !!!! on s'est même fait suprendre par une famille Portugaise en vacances dans la région......
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca tombe bien Fio777, dans l'avion , tu es tres impressionant toi !!!!!tu ne veux pas l'essayer avec moi Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2