Le Forum Sexe de MrSexe : sexe et moyens de transport !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
sexe et moyens de transport
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles

Avez vous déjà eu un rapport coquin dans un de ces moyens de transport ?
Avion
5%
 5%  [ 1 ]
Train
16%
 16%  [ 3 ]
Voiture
66%
 66%  [ 12 ]
Camion
5%
 5%  [ 1 ]
Vélo, moto, 2 roues
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dans l'eau aussi c'est pas mal !!!mais j'ai pas bcp apprecie ....
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture pour moi mais j'aimerais essayer dans train ou avion ca a l'air très excitant Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
ca tombe bien Fio777, dans l'avion , tu es tres impressionant toi !!!!!tu ne veux pas l'essayer avec moi Laughing

Ecoute, si tu proposes, je ne peux refuser!! et ca sera pour le bien du forum, comme ca, on pourra dire qu'on la fait Laughing

Fio, toujours pret a rendre service Cool
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool alors fio 777,et quand est ce que tu es prete ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
cool alors fio 777,et quand est ce que tu es prete ?

Laughing Laughing Laughing Hello ma choupette.... pourquoi tu as dit à BELLA que tu étais une nana.... Laughing Laughing

BELLA... je ne me moque pas... je trouve ton petit "prête" dans ta phrase tout mignon... Laughing Bzzzzzzz
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tu me surveilles de pres alors toi la Guepe ...donc pretee voila c mieux maintenant Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
Laughing tu me surveilles de pres alors toi la Guepe ...donc pretee voila c mieux maintenant Wink

Un vrai radar ma belle !
Laughing Laughing

Mais ça m'a fait beaucoup rire... Laughing
Bizzzzzz
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adoreré faire ca dans un train ca doit etre tré exitent
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu me fais rire de fois la Guepe ... Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:46 am    Sujet du message: Re: sexe et moyens de transport Répondre en citant

nikosexe a écrit:

n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences Smile

N'hésite surtout pas niko.... Laughing Laughing Je ne vais pas censurer tes propos... Laughing Laughing Et cela nous ferait tellement plaisir de te connaître un peu mieux.... Laughing

Mais tu nous avais caché ton moyen de transport Laughing C'est pas bien niko... Evil or Very Mad

dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souvient lavoir fait en voiture (plusieurs fois) mais une fois dans le parking souterrain de la gare de lyon juste sous la camera de surveillance ,je ne sais pas si ils pouvait voir quelque chose mais quel pied ont as prit .
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,
c'est dans la voiture...
Pas très originale, mais ce fut très bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2