Le Forum Sexe de MrSexe : dilatation !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
dilatation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Extrême
Auteur Message
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:37 pm    Sujet du message: dilatation Répondre en citant

Depuis peut, je suis accros à la dilatation. J'ai un gros plug ( 6 cm ) que je m'enfonce dans le minou et je jouis à chaque fois que l'endroit le plus large passe. Dans un autre post j'avais dit que j'aimerais encore plus gros en mon homme qui est adorable m'a trouvé un gode de 8 cm de diametre mais pas moyen de la faire entrer. Je suis donc allé m'acheter un plug gonflable qui va jusqu'a 10cm.
Embarassed Quand je suis seule, je me caresse et me doigte pour m'excite plus je place le gode et le gonfle. Quand mon minou est bien dilaté, la moindre pression sur mon bouton ou mes tétons me fait jouir comme une folle.
Idea Je recemment vu un film X ou une femme se faisait fister et maintenant je rève de la main de mon homme dans ma chatte ouverte.

Alors qui à déjà reçu une main en elle et qu'a t elle ressentie? Embarassed
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Machado...tu avais déjà lancé un sujet si je ne m'abuse... on pourrait continuer sur ton lien.....histoire que les "anciens" n'aient pas à se répéter.

Mais Exclamation Exclamation que cela ne les empêchent de nous parler de leurs expériences récentes ou Laughing Laughing à venir.....

Je vérrouille donc ton sujet et je le reporte sous

Arrow http://www.mrsexe.com/forum/about2510.html

on peut aussi accessoirement continuer sur le lien de Cathyal2

http://www.mrsexe.com/forum/about2510.html&highlight=fist
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Extrême Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1