Le Forum Sexe de MrSexe : D'humeur à baiser ou à faire l'amour ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
D'humeur à baiser ou à faire l'amour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Auteur Message
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien fait sacrément chaud là !!! Embarassed Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

justement ne te gene pas...et fais nous en profiter...j'adorerais t'entendre (te voir) jouir

Excellente idée... je vais me filmer... (en fait je trouve ça cool... de jouir à deux via le net...)[/quote]

j'ai que des excellente idée, tu ne savais pas?

Guêpe_hier a écrit:
en fait je trouve ça cool... de jouir à deux via le net...

moi aussi j'adore ca.... surtout quand on se voit mutuellement.... et avec le son c'est encore mieux....

si tu continu je vais bander comme un taureau toute le journée en pensant a ce que je pourrait peut etre voir
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi..... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi..... Laughing Laughing

ben ca y est je suis tout dur...et j'ai qu'une envie c'est de me branler
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Ne te gêne pas pour moi.... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Ne te gêne pas pour moi.... Laughing Laughing

il me reste 15 mn avant de partir.... puis tout seul Sad
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou lalala,tu me donne envi de baiser ma ptite guepe.vivement que ma femme rentre pour que je lui fasse des choses.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala, ca chauffe ici a ce que je vois , eh ben la Guepe je vois que t'es une grande gourmande laisse en un peu pour moi !!!!! Laughing ,ou sinon on le partage a deux Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt Bella,t inkiet y de la place pour vs 2
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'etonne qu'il n'y en aura pas de la place pour moi , sauf que moi j'ai pas trop partage les choses qui m'atteint Laughing tout comme toi je pense Moy34
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que je ne suis pas trop preteur avec mes ptits joujou
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ... Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu detailler,j ai ps bien compris
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ... Laughing

elle a voulu dire de "perdre ta femme" je pense Rolling Eyes

Tu ne pretes pas car tu as peur que ta partenaire est plus de plaisir avec un ou des autres et que tu ne sois plus le seul a lui donner du plaisir et qu'elle finisse par partir mais je pense que si elle t'aime, elle restera avec toi car le sexe avec d'autres est juste un moment de sexe et n'est pas comparable à l'Amour Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
bella a écrit:

elle a voulu dire de "perdre ta femme" je pense Rolling Eyes

Tu ne pretes pas car tu as peur que ta partenaire est plus de plaisir avec un ou des autres et que tu ne sois plus le seul a lui donner du plaisir et qu'elle finisse par partir mais je pense que si elle t'aime, elle restera avec toi car le sexe avec d'autres est juste un moment de sexe et n'est pas comparable à l'Amour Wink

Je pense sincèrement qu'en Amour... on a pas le droit d'être possessif... personne ne nous appartient ... l'Amour est partout... dans tout ce qui est sur terre... Une fleur... le soleil... une pierre...un animal... un regard... un geste...

Mais je respecte profondément ceux/celles qui font le choix de vivre une union sans partage.

Mais personnellement... jamais je ne pourrais vivre un Amour sans partage...et pourtant je ne considère pas tromper mon partenaire.. ou l'inverse... je ne me sens coupable de rien...si j'ai une aventure avec une autre personne mais je me répète.... JAMAIS je ne le ferais en cachette.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17