| Auteur |
Message |
Elric64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 228 Localisation: cote basque Points: 241 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
et bien fait sacrément chaud là !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
justement ne te gene pas...et fais nous en profiter...j'adorerais t'entendre (te voir) jouir |
Excellente idée... je vais me filmer... (en fait je trouve ça cool... de jouir à deux via le net...)[/quote]
j'ai que des excellente idée, tu ne savais pas?
| Guêpe_hier a écrit: | | en fait je trouve ça cool... de jouir à deux via le net... |
moi aussi j'adore ca.... surtout quand on se voit mutuellement.... et avec le son c'est encore mieux....
si tu continu je vais bander comme un taureau toute le journée en pensant a ce que je pourrait peut etre voir |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3307 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4647 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi.....  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1327 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1539 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi.....  |
ben ca y est je suis tout dur...et j'ai qu'une envie c'est de me branler |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3307 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4647 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi.....  |
Ne te gêne pas pour moi....  |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Justement.... ça m'excite encore plus...rien que d'y penser...de savoir que tu bandes pour moi.....  |
Ne te gêne pas pour moi....  |
il me reste 15 mn avant de partir.... puis tout seul  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ou lalala,tu me donne envi de baiser ma ptite guepe.vivement que ma femme rentre pour que je lui fasse des choses. |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
oulalala, ca chauffe ici a ce que je vois , eh ben la Guepe je vois que t'es une grande gourmande laisse en un peu pour moi !!!!! ,ou sinon on le partage a deux  |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| slt Bella,t inkiet y de la place pour vs 2 |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'etonne qu'il n'y en aura pas de la place pour moi , sauf que moi j'ai pas trop partage les choses qui m'atteint tout comme toi je pense Moy34 |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| c est vrai que je ne suis pas trop preteur avec mes ptits joujou |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ...  |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| tu peu detailler,j ai ps bien compris |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ...  |
elle a voulu dire de "perdre ta femme" je pense
Tu ne pretes pas car tu as peur que ta partenaire est plus de plaisir avec un ou des autres et que tu ne sois plus le seul a lui donner du plaisir et qu'elle finisse par partir mais je pense que si elle t'aime, elle restera avec toi car le sexe avec d'autres est juste un moment de sexe et n'est pas comparable à l'Amour  |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | bella a écrit: | Moi je pense que t'a un manque de confiance en toi , de prendre ta femme c'estpour ca que tu ne veux pas partager ...  |
elle a voulu dire de "perdre ta femme" je pense
Tu ne pretes pas car tu as peur que ta partenaire est plus de plaisir avec un ou des autres et que tu ne sois plus le seul a lui donner du plaisir et qu'elle finisse par partir mais je pense que si elle t'aime, elle restera avec toi car le sexe avec d'autres est juste un moment de sexe et n'est pas comparable à l'Amour  |
Je pense sincèrement qu'en Amour... on a pas le droit d'être possessif... personne ne nous appartient ... l'Amour est partout... dans tout ce qui est sur terre... Une fleur... le soleil... une pierre...un animal... un regard... un geste...
Mais je respecte profondément ceux/celles qui font le choix de vivre une union sans partage.
Mais personnellement... jamais je ne pourrais vivre un Amour sans partage...et pourtant je ne considère pas tromper mon partenaire.. ou l'inverse... je ne me sens coupable de rien...si j'ai une aventure avec une autre personne mais je me répète.... JAMAIS je ne le ferais en cachette. |
|
|
 |
|